AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CHANEL ☆ Let's go for a swim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyVen 4 Avr - 21:00

Chanel & Maïke
Let's go for a swim


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: 4 avril 2014
Lieu précis du RP: Piscine de la villa
Moment approximatif de la journée: Début d'après-midi
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Ven 29 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyVen 4 Avr - 21:02

Chanel & Maïke
Let's go for a swim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « J’arriiiiiive ! » Ce n’était pas mon habitude de limite hurler comme ça quand j’entendis sonner à la porte, parce que je généralement, j’arrivais à être non loin de cette dite porte lorsque je savais que j’attendais quelqu’un. Toutefois, cette fois-ci, c’était exceptionnel ; compte tenu que j’avais été demandée à la dernière minute pour aller passer l’avant-midi au club des petits, ce que je ne pouvais certainement pas refuser, parce que cela impliquait que je passais toute la matinée avant mes enfants. En revanche, cela ne me laissait pas le temps de me préparer pour ce que j’avais prévu pendant l’après-midi, à savoir d’accueillir Chanel, une de mes amies, à la maison afin de pouvoir lui apprendre à nager. C’est ce qui expliqua pourquoi j’arrivai en trombe à la villa, mangeant aussi rapidement que je pus afin de pouvoir monter à l’étage afin de me changer et être prête pour l’arrivée de mon amie. J’étais justement en train d’enfiler mon short lorsque j’entendis sonner. Je terminai de le lacer, ne réalisant pas tout de suite que je portais que le haut de mon maillot de bain, pas de t-shirt comme je l’avais prévu, me laissant alors avec ma culotte de maillot, mon short et mon haut de bikini. Ce n’était pas indécent, mais ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux non plus. Je dévalai alors les escaliers,  puis j’ouvris la porte, accueillant mon amie avec un grand sourire – et un air un peu essoufflé – puis je lui dis : « Salut ! Désolée du petit délai ! »

(c) Mayiie



Dernière édition par Maïke K. Bennett le Dim 13 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyLun 7 Avr - 21:41


Let's go for a swim
Maïke & Chanel.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'avantage de travailler au Coconut Paradise Resort c'est qu'en tant que barmaid Chanel avait souvent ses après midis de libres. Aujourd'hui après avoir fait une grasse matinée jusque midi la demoiselle se rappela qu'elle avait donné rendez-vous à son amie Maïke pour un cours de natation. A 21 ans Chanel ne savait toujours pas nagé et c'était un véritable complexe pour elle, heureusement elle pouvait avoir confiance en son amie qui lui avait promis de garder ce secret. Ayant un peu peur de l'eau la jeune femme appréhendait un petit peu la leçon. La jolie blonde sauta alors hors de son lit, prépara son sac avec une serviette de plage, des vêtements de rechange et enfila son maillot de bain sous son short en jean et son t-shirt blanc. Heureusement pour elle, Maïke lui avait proposé de lui donner le cours directement chez elle ainsi Chanel n'avait pas à être complexée par le regard des autres. C'est donc avec hâte que la demoiselle sauta dans sa voiture pour se diriger vers le quartier de Cable Beach. Elle se gara non loin de la villa des Bennett, attrapa son sac avant de sortir de la voiture et se dirigea vers la porte d'entrée pour sonner. Heureusement la jeune femme n'eut pas à attendre longtemps avant que son amie vienne lui ouvrir la porte, c'est avec un large sourire que Chanel s'écria :
« Salut beauté ! Comment tu vas ? »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chanel D. Kennedy le Sam 24 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyDim 13 Avr - 23:51

Chanel & Maïke
Let's go for a swim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je vais bien, merci, et toi ? Viens, entre, ne reste pas plantée là ! » Avant même que mon amie ait l’occasion de répondre, je me décalai de la porte pour la laisser entrer dans la maison, lui faisant un signe de la main afin d’accompagner mon propos. Il est certain que cela pouvait démontrer une certaine impatience, mais je ne m’en sentais pas gênée, et je ne voyais pas pourquoi je cacherais le fait que j’avais plutôt hâte à cette leçon privée de natation. Déjà, à la base, dès qu’il était question de natation, ou simplement d’aller dans la piscine, à la plage, ou autour de n’importe quelle source dans laquelle était possible de nager et s’amuser, je ne tenais plus en place, ne venant certainement pas aider ma cause. De plus, le fait de pouvoir tenter d’aider quelqu’un, une de mes bonnes amies par-dessus le marché, alors la combinaison parfaite était là pour m’exciter comme une vraie puce et me donner envie de sauter à l’eau tout de suite. Ça par contre, je n’allais pas le faire, compte tenu que j’étais parfaitement consciente du fait que Chanel n’était pas aussi à l’aise que je l’étais avec l’eau, et que j’étais là pour lui venir en aide à s’y habituer, certainement pas la traumatiser. De ce fait, plutôt que de courir directement vers la piscine sans l’attendre, je jugeai préférable de me calmer quelque peu, puis je lui demandai, sitôt qu’elle fut rentrée : « As-tu besoin de te changer avant d’y aller ? Ou sinon, tu préfères attendre un peu ? C’est comme tu veux ! »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptySam 19 Avr - 11:14


Let's go for a swim
Maïke & Chanel.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Je vais bien aussi, merci » dit la demoiselle en entrant dans la villa de son amie. C'était la première fois qu'elle y entrait et elle fut tout de suite émerveillée, mais l'angoisse de ce qui allait bientôt arriver commençait déjà à prendre le retour. Visiblement Maïke était bien plus excitée par cette leçon, Chanel colla un sourire forcé sur son visage pour masquer son inquiétude. La jeune maman demanda alors à son élève s'il fallait qu'elle se change avant de se jeter à l'eau, c'est avec un sourire plus sincère que la demoiselle répondit :

« Non c'est bon j'ai déjà tout prévu ! ». Malheureusement Chanel ne savait pas si elle devait commencer sa leçon tout de suite ou si elle devait attendre encore quelques minutes avant de s'y mettre, mais la peur avait pris le dessus c'est donc avec enthousiasme que la petite blonde ajouta : « Je veux bien que tu me présentes tes loulous avant que commence la leçon ! Si je ne me souviens bien je ne les ai jamais vus ! ». C'était une manière comme une autre de retarder la leçon, mais Chanel savait au fond d'elle qu'elle devrait se mettre à l'eau d'ici peu.
[/color]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chanel D. Kennedy le Sam 24 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyLun 21 Avr - 12:55

Chanel & Maïke
Let's go for a swim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À la réponse de mon amie, j’acquiesçai d’un signe de tête, accompagnant celui-ci d’un petit sourire, et ne sachant pas vraiment quoi lui proposer, sauf peut-être aller dans la piscine à l’instant. Personnellement, c’est ce que je ferais, sachant que même si Chanel n’était pas à l’aise dans l’eau, il n’était pas nécessairement bon pour elle de trainer bien longtemps, et qu’il était peut-être préférable qu’elle se lance le plus vite possible avant de douter et ne plus vouloir y aller au bout du compte. Toutefois, le temps que je réfléchissais à comment lui suggérer sans paraître brusque ou encore trop excitée par tout cela, Chanel eut l’occasion de me demander que je lui présente mes enfants, compte tenu qu’elle n’avait pas eu l’occasion de les voir encore. Je perdis alors quelque peu mon sourire, puis j’eus un petit pincement au cœur. Avoir su, j’aurais ramené les enfants avec moi après ma matinée de travail, mais pensant plutôt à la leçon de natation, j’avais jugé préférable d’avoir la maison pour Chanel et moi. Je me mordillai la lèvre, puis plus timidement, je dis : « Oh… Ils ne sont pas là, ils sont à la garderie… » Je me sentais légèrement mal de ce fait, me disant que j’aurais du demander à Chanel si cela la gênait ou non, peut-être j’aurais pu savoir qu’elle souhaitait les voir. Je cherchai alors à me rattraper et je dis : « Si tu veux par contre… On peut toujours aller les chercher, ou bien tu les verras quand James rentrera à la maison avec eux à la fin de la journée… »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptySam 26 Avr - 16:28


Let's go for a swim
Maïke & Chanel.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La petite blonde regardait partout autour d'elle, elle rêvait qu'un jour elle pourrait avoir une villa avec piscine et tout ce qui s'en suit. Au début le deal devait l'aider à faire des économies, mais finalement l'argent brulait les doigts et la demoiselle ne pouvait s'empêcher de le dépenser et puis quel est l'intérêt d'avoir une grande maison avec une piscine lorsqu'on ne sait pas nager et que l'on a peur de l'eau. C'est avec déception que Chanel apprit que les enfants de Maïke n'étaient pas présents, mais son amie était tellement gentille qu'elle lui proposa tout de même d'aller les chercher à la garderie, c'est à cet instant que la petite blonde comprit que si elle acceptait d'aller chercher les enfants de son amie en sa compagne elle ne se jetterait jamais à l'eau. C'est avec un sourire timide que la demoiselle répondit « Oh ce n'est pas grave je vais attendre que les enfants rentrent avec James pour les rencontrer.  ». C'était officiel, Chanel allait devoir se jeter à l'eau pour de bon, son angoisse commençait à prendre le dessus, mais elle savait qu'il fallait qu'elle soit courageuse, c'est donc le visage crispé qu'elle lança à son amie : « Allez, c'est parti pour cette leçon !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chanel D. Kennedy le Sam 24 Mai - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyJeu 1 Mai - 0:31

Chanel & Maïke
Let's go for a swim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tandis que Chanel choisissait la seconde option, et probablement la plus simple dans ce que j’avais proposé, j’acquiesçai d’un signe de tête, accompagnant celui-ci qu’un petit sourire tandis que je lui disais : « D’accord, pas de soucis ! » sans revenir sur le sujet par la suite. Maintenant, c’était plutôt à Chanel de voir ce qu’elle voulait faire ; souhaitait-elle se diriger vers la piscine dès maintenant, ou attendre un peu, papoter, quelque chose du genre ? Apparemment, c’était plutôt l’idée de se rendre dans l’eau directement et commencer cette leçon particulière de natation qui l’intéressa le plus, même si je voyais que ça ne l’enchantait pas totalement. En effet, j’avais bien vu que son visage était relativement crispé, et pour la rassurer, je déposai délicatement ma main sur son épaule, et je dis : « Ça va bien aller, t’inquiète pas ! » Puis, j’eus un dernier sourire à son adresse, et finalement, je lui dis : « On y va ! » Puis, sur ces mots, je me rendis vers la porte vitrée menant à la cour arrière, puis à la piscine par conséquent. Ayant posé des serviettes de bain à notre disposition précédemment, je dis à Chanel : « Tu peux en prendre une si tu as besoin. » avant d’ouvrir la porte pour la laisser passer la première.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptySam 3 Mai - 14:52


Let's go for a swim
Maïke & Chanel.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le stress devenait un peu plus intense chaque seconde et la jeune femme avait de plus en plus de mal à le cacher, heureuse Maïke essayait de rassurer la jolie blonde. Lorsque la jeune maman lui lança un « On y va ! » Chanel prit son courage à deux mains, elle avait toujours aussi peur, mais elle savait que si elle n'avait pas le courage de vaincre sa peur, celle-ci la rongerait encore plus. La demoiselle suivit son amie qui ouvrit la porte vitrée qui donnait sur une petite cour à l'arrière de la villa, la dealeuse jeta un coup d'oeil à la piscine dans laquelle elle allait nager et ne put s'empêcher de demander à son amie : « Est-ce que mes pieds vont toucher le sol lorsque je serai dans l'eau ? ». Puis Maïke proposa à la petite blonde de prendre une serviette de bain qu'elle avait soigneusement préparée, Chanel toujours son sac à dos sur le dos attrapa ses affaires et s'exclama : « J'ai déjà tout prévu, mais merci ! ». La jeune femme sentait qu'elle allait devoir se jeter à l'eau, elle essayait de contrôler un maximum ses émissions, mais malheureusement elle avait de plus en plus de mal à sourire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chanel D. Kennedy le Sam 24 Mai - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyMer 7 Mai - 22:11

Chanel & Maïke
Let's go for a swim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hochant d’abord la tête positivement à la question de Chanel, je lui dis par la suite : « La piscine a une profondeur graduelle, mais tu touches au fond au moins dans la moitié de la piscine, je t’assure. » En fait, c’était même plus que la moitié, compte tenu que la descente était plutôt douce, ayant jugé que c’était préférable pour les enfants, surtout si ceux-ci voulaient rester en eau peu profonde et jouer assis dans l’eau, ce qu’ils pouvaient faire allègrement dans les larges marches à l’entrée de la piscine. Quoiqu’il en soit, je ne pensais pas que Chanel aurait de problème à toucher au fond de la piscine tant qu’elle ne se lançait pas dans la partie plus profonde dès le départ. Espérant avoir réussi à rassurer suffisamment mon amie, je m’assurai ensuite qu’elle avait tout le nécessaire, et lorsque celle-ci me dit que c’était le cas, je répondis, tout candidement : « D’accord, c’est parfait alors ! » avant de prendre des affaires pour moi-même – parce qu’après tout, étant chez moi, je n’allais pas mettre mes trucs dans un sac à dos – et je sortis à l’extérieur, accompagnée de mon amie. Une fois près de la piscine, je déposai le tout sur une chaise, retirant ensuite mon short pour être seulement en maillot de bain, et je dis : « Tu vas y aller à ton rythme, d’accord ? Si tu veux, on peut même juste s’asseoir sur le rebord et mettre nos pieds dans l’eau, c’est comme tu le souhaites ! »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptySam 24 Mai - 14:05


Let's go for a swim
Maïke & Chanel.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Chanel était un peu rassurée de savoir qu'elle aurait pieds dans la piscine, elle adressa alors un sourire à son amie et pris à nouveau une profonde respiration. Maïke lui proposa alors d'aller à son rythme et de commencer tout doucement en trempant simplement les pieds dans l'eau, la petite blonde savait qu'elle pouvait le faire, tant que l'eau ne lui arrivait pas jusqu'au cou elle n'avait pas peur. La jeune femme mit donc sa fierté de côté pour expliquer sa peur à son amie : « Eh bien je n'ai pas spécialement peur de l'eau en fait, ce qui me fait peur c'est lorsque l'eau m'arrive jusqu'au cou. Je ne peux pas m'empêcher de paniquer donc forcément j'avale de l'eau .. ». Chanel avait du mal à être claire dans son explication, elle prit donc quelques secondes pour se calmer puis reprit : « Je veux bien rentrer dans l'eau, mais je ne veux pas qu'elle m'arrive jusqu'au cou. » Malheureusement, pour apprendre à nager la demoiselle allait devoir affronter sa peur et elle ne savait pas vraiment si elle était prête à sauter le pas..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyMar 27 Mai - 19:44

Chanel & Maïke
Let's go for a swim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Sans même que je ne lui demande quoi que ce soit, Chanel, plutôt que de me laisser diriger les choses et lui proposer des exercices afin de l’habituer à l’eau comme j’avais l’habitude de le faire lorsque je donnais un cours à des personnes qui craignaient l’idée de se baigner. Franchement, je ne m’en plaignais pas, c’était même beaucoup mieux que ce que je proposais ; de ce fait, je savais parfaitement ce dont mon amie avait peur, et par conséquent, je pourrais adapter ce que je voulais faire avec elle, et ainsi avoir de meilleurs résultats, puisque je me doutais bien que cette leçon de natation privée était faite pour aboutir à des résultats, puisqu’autrement, j’aurais proposé à Chanel de tout banalement se baigner sans me poser de questions. Écoutant alors attentivement ce qu’elle affirmait, j’acquiesçai en lui montrant que j’avais bien compris ses dires, puis je ne dis rien pendant quelques secondes, réfléchissant pendant cet instant avant de proposer : « Je vois… Du coup, peut-être, si tu es assez à l’aise, on peut descendre dans la partie peu profonde ? Tu n’auras pas de l’eau plus qu’à la taille. »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyDim 15 Juin - 21:34


Let's go for a swim
Maïke & Chanel.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il est vrai que la demoiselle avait exactement cerné son problème. Maïke lui proposa de descendre dans une partie plus profonde de la piscine, Chanel prit une profonde inspiration le stress montait un peu plus. La demoiselle savait qu'elle devait vaincre ses peurs et qu'elle devait enfin avancer. Pour se donner du courage la petite blonde se mit à penser à son défunt père, à imaginer à quel point il serait fier de la voir faire cette démarche. C'est alors à cet instant que la jeune femme accepta la proposition de son amie :

« Oui d'accord, allons y ! »

Pour continuer à avancer Chanel plaça toute sa confiance en Maïke et continua à penser très fort à son père, une larme glissa sur sa joue, mais elle essaya une fois de plus de reprendre le dessus sur ses émotions. Les deux femmes avançaient dans l'eau jusqu'à ce que l'eau arriva au niveau de la poitrine de la dealeuse.

« Stop ! On peut s'arrêter là s'il te plait ? »

La peur de se noyer commençait à reprendre le dessus et la demoiselle sentait qu'il fallait qu'elle arrête d'avancer dans le bassin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyLun 16 Juin - 18:33

Chanel & Maïke
Let's go for a swim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Chanel semblant accepter ma proposition, je fis un sourire, et finalement, je n’attendis pas plus longtemps avant de conduire Chanel jusqu’à l’escalier qui permettait de descendre progressivement dans la piscine. Par réflexe, j’y entrai la première, n’étant même pas surprise de la température de l’eau, puisque vu le climat des Bahamas, celle-ci était toujours chaude, et qui plus est, James et moi avions choisi de la réguler pour que les enfants puissent pleinement en profiter malgré leur jeune hâte. En prenant un peu plus de temps que d’habitude, je descendis jusqu’à la partie peu profonde de la piscine, et tel que je l’avais dit à Chanel, j’avais de l’eau environ à la taille. Je me retournai, et je laissai Chanel me suivre. Au début, tout sembla bien se passer, et j’en souris même, mais lorsque je voulus prodiguer des mots d’encouragement à mon amie, celle-ci s’arrêta brusquement, un air terrifié au visage, et me demanda de cesser d’avancer. Je n’avais pas bougé depuis quelques instants, mais cette fois-ci, je bougeai, histoire de me rendre à sa rencontre, légèrement inquiète. Je posai mes mains sur ses bras – pas sur ses épaules, je ne voulais pas lui donner l’impression que je voulais l’enfoncer dans la piscine – puis je la regardai dans les yeux en disant d’un ton rassurant : « Tu arrêtes ou tu veux, Chanel, mais n’aie pas peur. Tu touches au fond, tu sens tes pieds appuyés ? Tu n’as pas à t’en faire là où tu es. » Je faisais là mon possible pour rassurer Chanel, non pas pour l’encourager nécessairement à avancer, puisque je ne voulais pas la forcer, mais plutôt pour qu’elle comprenne qu’à moins qu’elle se mette à paniquer – ce que je voulais éviter, justement – elle n’avait pas à avoir peur.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyJeu 3 Juil - 21:12


Let's go for a swim
Maïke & Chanel.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mon amie veillait sur moi et ça me rassurait beaucoup, je savais que si j’avais un problème elle accourrait pour me sauver. Maïke me demandait ensuite si j’avais toujours pieds dans la piscine, par réflexe je n’avais pas pu m’empêcher de me mettre sur la pointe des pieds afin de gagner quelques centimètres de plus. Malgré toute ma volonté je n’osais pas mettre mes pieds à plat par peur que l’eau montre trop haut et que ma peur me tétanise. La voix tremblante de lui répondis :
«  Je suis sur la pointe des pieds ça me rassure je ne sais pas pourquoi.. »
Ma respiration se faisait de plus en plus bruyante, mais je faisais tout pour garder mon calme.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptySam 5 Juil - 2:28

Chanel & Maïke
Let's go for a swim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suite aux dires de mon amie, je baissai le regard un instant pour constater qu’effectivement, elle était sur la pointe des pieds et non les pieds à plat. Il est certain que ce n’était pas l’idéal, qu’il aurait été préférable qu’elle ait la totalité de ses pieds dans le fond de l’eau, histoire qu’elle constate qu’il n’y avait pas de danger, mais en même temps, je me voyais très mal la brusquer de quelconque façon. Je gardai alors le silence quelques secondes, ne lâchant pas mon étreinte des bras de mon amie afin de toujours lui faire savoir ma présence, présence que j’espérais au moins quelque peu rassurante. Oubliant l’idée de lui faire mettre les pieds à plat, je lui demandai alors : « Et tu te sentirais d’attaque à faire quelques pas sur la pointe des pieds ? » Mon ton de voix n’avait absolument rien d’imposant, tout simplement parce que je ne voulais pas forcer Chanel en quoi que ce soit. Je tentais juste de la faire parvenir à son but sans qu’elle ne panique où quoi que ce soit. Cette fois-ci, je voulais jouer sur le fait qu’elle paraissait plus confortable sur la pointe des pieds, mais après, si elle préférait rester là où elle se trouvait, ou peut-être éventuellement se poser à plat dans le fond de la piscine, alors je n’allais certainement pas l’empêcher.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyJeu 24 Juil - 15:44


Let's go for a swim
Maïke & Chanel.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A cet instant j'aurais préféré mesurer quelques centimètres de plus afin de pouvoir poser mes pieds à plat, mais ce n'était pas possible. Mon amie me proposa d'avancer encore un petit peu dans cette position et même si je commençais à ne plus être rassurée j'acceptai.

« D'accord essayons. »

J'avançais et je commençais à sentir mes jambes trembler jusqu'à ce que je glisse. Je perdis pieds et je commençai à paniquer. Je me mis à me débattre dans tous les sens pour essayer de remonter à la surface, mais le je n'y parvenais pas. La peur me tétanisais et je commençais à avoir beaucoup de mal à respirer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim EmptyMar 29 Juil - 14:00

Chanel & Maïke
Let's go for a swim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au début, tout sembla bien se passer. Chanel commença à avancer dans l’eau, tandis que moi, je la laissais faire, gardant une distance suffisante pour lui laisser l’espace pour progresser, mais assez rapprochée pour intervenir en cas de besoin et surtout, lui faire savoir que je n’étais pas loin, qu’elle n’avait pas à avoir peur. Si j’en avais eu l’occasion, je me serais certainement félicitée d’avoir agi ainsi, mais je n’en eus pas le temps puisque soudainement, Chanel manqua visiblement d’équilibre, glissa, et vit sa tête approcher dangereusement de l’eau, provoquant chez elle un accès de panique. Sans attendre plus longtemps, je plongeai en sa direction – parce que même si l’eau était peu profonde, courir dans l’eau quand on en a jusqu’à la taille, ce n’était pas simple – et sitôt que je fus derrière elle, d’instinct, je plaçai mes bras sous les siens, et je la redressai en disant : « Je te tiens Chanel ! Ça va ! » Puis, instinctivement, je commençai à avancer avec elle jusqu’aux escaliers, comme on me l’avait toujours appris. Cela me faisait un peu étrange d’agir ainsi alors que je n’étais, techniquement, pas en service, mais je n’avais pas su faire autrement. Sitôt qu’elle fut à la première marche, je l’installai en position assise, et je me plaçai devant elle, haletante, essoufflée de l’effort tout de même exigeant. Je repris un peu mon souffle, et une fois que ce fut fait, je dis : « Est-ce que ça va aller ? »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☆ Let's go for a swim   CHANEL ☆ Let's go for a swim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANEL ☆ Let's go for a swim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR
» Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Sandyport Drive-