AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:45

J'avais penser a du positif, après ça dépend si tu rechercher certains liens comme sœur de cœur ou protégée des trucs dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:47

Keith J. Maxwell a écrit:
J'avais penser a du positif, après ça dépend si tu rechercher certains liens comme sœur de cœur ou protégée des trucs dans ce genre

En fait je recherche tout les type de lien sauf l'amoureux donc oui soeur de coeur ou protégée ça m'interesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:29

Parfait pour les 3 comptes ! Je t'ajoute à la prochaine mise à jour comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 2924743938
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:55

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:22

Natasha M. Evans a écrit:
Keith J. Maxwell a écrit:
J'avais penser a du positif, après ça dépend si tu rechercher certains liens comme sœur de cœur ou protégée des trucs dans ce genre

En fait je recherche tout les type de lien sauf l'amoureux donc oui soeur de coeur ou protégée ça m'interesse ♥️

Protégée ?
Une idée de rencontre ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:09

Moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:33

Maïke K. Bennett a écrit:
Moi ? Very Happy

Honte à moi je réponds avec des tonnes de retard  :17: 
Bien sur aurais-tu une idée ma petite Maïke ?

Keith J. Maxwell a écrit:
Protégée ?
Une idée de rencontre ? :stp:

Il y a huit ans où était Keith ? Parce que Nat a été victime d'une fusillade dans un restaurant du coup il aurait pu l'aider à remonter la pente en la faisant sortir de chez elle par exemple xD

B. Dillawn Willis a écrit:
Moi? :niaa:

Oh oui une idée ma belle ?  :35: :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:17

Je suis venue en parfaite touriste :hide: As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:07

Moi? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:11

Maïke K. Bennett a écrit:
Je suis venue en parfaite touriste :hide:As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Coeur (2)

J'ai besoin de tout au niveau des filles  :8: 

F. Connor O'Brien a écrit:
Moi? =)

Ouiiiiiiiiiiii AIDAN !!!!!!!!! *mode groupie off*
As-tu besoin d'un lien en particulier ?  Foufou 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:14

Je peux avoir un résumé de ton histoire vite fait ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:24

Première de la classe depuis toujours, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Ses parents ne se sont jamais occupés d'elle ; trop occupés par leur travail. Ses trois amies sont mortes il y a huit ans dans une fusillade. Elle a échangé des lettres pendant deux ans avec un soldat avec qui elle est en couple maintenant. Sinon elle est libraire et elle est tout à fait normale xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:30

Je crois qu'on pourrait avoir un lien de bonnes amies ! :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:39

Oh ouiii avec plaisir ♥️ Natasha a besoin d'ami xD
du coup Maïke pourrait être celle à qui Nat avait dit pour les lettres ?  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:40

Oui, et peut-être qu'avec Maïke et ses enfants, Natasha retrouve un certain esprit de famille et ça lui fait du bien ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:41

Oh que oui !!!!  :stp: Genre mon dieu une famille normale  :niaa: :niaa: :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:45

Si ça te va, ça me va ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:46

C'est parfait  Foufou 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:50

Je te rajoute dès que je mets mes liens à jour ! au plaisir de se faire un RP :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:30

Cool : une autre groupie X)

Pour le lien, j'ai une petite idée : Connor est bilingue (Anglais et Français) et il est aussi écrivain à ses heures perdues. Je pense, vu que Natasha est libraire, un lien positif s'impose. Je verrais bien Natasha être la libraire "préférée" de Connor car elle accepterait de lui commander des livres en français (Donc en import). Connor serait aussi un habitué car il veut transmettre le goût de la lecture à sa fille, Kiara. Natasha pourrait "tomber sous le charme" (Je parle amicalement) de la petite famille. De fil en aiguille, un jour, Natasha et Connor se seraient parlé (Vraiment parler) et il aurait lâché qu'il écrivait un roman (Il aurait pu lui demander son avis car il est un éternel insatisfait de son travail) et, par la suite, la jeune libraire pourrait se mettre en tête de trouver une maison d'édition pour faire éditer le roman de Connor.

En gros, Natasha serait une excellente amie et un soutien moral pour Connor concernant la "passion" de l'Irlandais pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA   comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !
» TATUM ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-