AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 34

MessageSujet: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   Ven 21 Mar - 18:21

Shay & Keith
Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.




Date du RP: 21.03 2014
Lieu précis du RP: Terrace près de la plage
Moment approximatif de la journée: Après midi
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 34

MessageSujet: Re: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   Ven 21 Mar - 18:51




« L'un ne se remplit que pour vider l'autre »
Shay & Keith

Cet après-midi j'avais décidé de me détendre, je voulais profiter du soleil sans trop me prendre la tête. Je m'étais réveillé aux alentours de midi, une heure assez tardive pour mon âge, mais quand on me savait que je travaillais dans le monde de la nuit on pouvait plus facilement comprendre que je sois aussi fatigué.

Tranquillement je me dirigeais vers la cuisine où je me préparai un déjeuner, nostalgique de ma vie aux États-Unis je décidai de me préparer une petite omelette de Denver, un plat tout à fait classique, mais que j'adorais. Une fois le plat terminé je me plaçai à table mon assiette dans une main, mon téléphone dans l'autre.

Je commençai à déguster mon omelette qui était plutôt bonne tant en surfant sur internet, lorsque je tombai sur des photos que Shay et moi à l'époque où nous étions encore en couple. Cette époque remontait à environ un an, pendant quelques semaines nous avons été très proches, je m'entendais particulièrement bien avec cette demoiselle, mais mon amour pour ma défunte femme était toujours présente et ne me permet pas de tourner la page.

Lorsque j'y pense, je me dis que je n'aurais plus jamais de vie amoureuse, je suis devenu incapable d'aimer qui que ce soit et je n'ai pas envie de faire souffrir quelqu'un d'autre comme j'ai déjà pu faire souffrir Shay. D'autant plus que cette demoiselle était vraiment adorable et particulièrement jolie. Je me souviens encore des bons moments que l'on passait avant d'officialiser notre relation, j'aimais me perdre dans le bleu de ses yeux.

Sur un coup de tête je décidai de l'appeler pour savoir si elle pouvait venir boire un verre avec moi, à ma grande surprise sa réponse fut positif. Nous devions nous retrouver dans une petite heure, j'avais hâte de profiter du soleil.

Je m'empressai de m'habiller, j'enfilai un t-shirt simple ainsi qu'un bermuda, j'attrapai la première paire de chaussures que j'aperçus puis, je me dirigeai dans la salle de bain pour me coiffer rapidement. En une demie-heure j'étais prêt, je m'empressai de sauter dans ma voiture et j'allais vers la plage. Je roulais avec la musique très forte, le toit ouvert, le bras sur la portière et les lunettes de soleil sur le nez, un air vaniteux, j'avais envie qu'on m'envie.

Enfin arrivé je me garai sur le parking en attendant mon amie, je lui envoyai un texto après avoir allumé une cigarette que je portai immédiatement à mes lèvres.

« Salut poulette ! Je suis arrivé je t'attends sur le parking ! »

Une fois le message envoyé je me plaçai dans le fonds de mon siège et je me mis à attendre la jolie Shay.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 32

MessageSujet: Re: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   Dim 23 Mar - 21:50


Keith & Shay
"Le cerveau fait sablier avec le coeur.
L'un ne se remplit que pour vider l'autre"




Depuis la tempête, Connor, mon petit ami, vivait au duplex avec moi, en compagnie de Kiara. Nous filions le parfait amour et j'aurais pu en profiter tellement plus si je ne devais pas être si souvent affairé au bureau ou sur le terrain pour reconstruire rapidement les habitations des personnes ayant perdu leur toit lors de l'ouragan. Bref, je n'avais pas vraiment une minute à moi et délaissé un peu beaucoup tout mon entourage. Aujourd'hui, j'étais sur le terrain à visiter plusieurs chantiers pour surveiller l'état d'avancement des travaux. Aussi, je fus surprise en début d'après midi de recevoir un appel téléphonique. De surcroît, qu'il s'agissait de Keith, mon ex. Cela faisait quelque chose comme un an et quelque qu'il m'avait largué. Qu'est ce qu'il voulait à revenir ainsi dans ma vie. Certes nous étions restés amis mais je pense qu'il devait savoir que je devais être en pleine période de rush au travail. Bien et bien pour savoir, il n'y avait qu'une seule option possible, c'est de décrocher. C'est donc ce que je fis. Il me proposait une sortie pour boire un verre. J'étais en tenue de travail, aussi demandais je une petite heure avant de le rejoindre au bar. Je filais au duplex, Connor était encore au travail, je troquais mon bleu de travail contre une tenue de bureau. Même si Keith m'avait déjà vu en bleu, je préférais ne pas être trop décousue mais pas non plus élégante. Après tout, c'est lui qui m'avait mise dehors en quelque sorte. Je n'allais pas pour autant mettre des pantoufles de laine. Et puis j'étais avec Connor maintenant et c'était très bien ainsi. Le temps tourna si vite que j'étais déjà en retard. Je reçu un message alors que je montais en voiture. Keith me disait qu'il m'attendait sur le parking. Je lui répondis rapidement pour le prévenir de mon retard gargantuesque pour moi si ponctuelle :
Je démarre du bureau, j'arrive dans 5/10 minutes.
Je mis le moteur en route et démarrais, je roulais normalement, cela ne servait à rien de se dépêcher pour ne gagner que quelques centièmes de secondes. Keith avait choisi mon bar préféré, comme si il s'en souvenait encore. Je n'allais pas minauder avec lui pour autant. J'arrivais sur le parking avec ma petite décapotée, attrapée mon sac à main et après une dernière vérification dans le rétroviseur, je sortie enfin de la voiture. Et j'allais chiper sa clope au jeune homme qui fumait dans sa voiture quelques mètres plus loin. Et je conclu pour le saluer :
« Comment vas monsieur le tombeur de ces dames ? »
Demandais je en le taquinant comme nous le faisait depuis que nous avions décidé de rester amis.


(c) .mac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 34

MessageSujet: Re: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   Sam 19 Avr - 11:59




« L'un ne se remplit que pour vider l'autre »
Shay & Keith

Bronzer au soleil bien assis dans ma voiture c'était quelque chose d'agréable, mais ça manquait un peu de musique, j'allumais donc la radio que je mis très fort. Je fermais les yeux et je me laissais emporté par la musique et la chaleur et je pensais à mon ex-femme qui me manquait énormément, je pensais souvent à elle et lorsque j'essayais de tourner la page je ne pouvais pas m'empêcher de culpabiliser. Une larme s'échappa que je m'empressais d'essayer et le fil de mes pensées fut interrompu par une délicieuse voix qui me demandait comment j'allais. C'était la délicieuse Shay qui venait d'arriver, j'étais heureux de la voir, mais je contenais ma joie comme à mon habitude. Je sortis de ma voiture et je la pris dans mes bras pour la saluer tout en lui lançant :

« Je vais très bien comme toujours et toi comment vas-tu ? »

En croisant son regard je me rappelais de nombreux souvenirs que nous avons partagé et comme d'habitude je me mis à culpabiliser, mais trop fière je ne laissais rien paraitre. J'avais très envie de boire un verre avec elle, mais je commençais à me dire que ce n'était pas une très bonne idée. Après avoir échangé ces quelques banalités je proposai à mon amie :

« Alors, tu es prête pour aller boire un verre ? »

J'avais vraiment hâte de me prendre un verre en terrasse et de me prélasser au soleil, j'avais donc déjà repéré quel genre de bar je voulais fréquenter. Je salivais déjà à l'idée de boire un verre de whisky coca bien frais. Avant de prendre la route vers le bar je m'excusai auprès de mon amie et je changeai de chaussures afin de ne pas abimer mes nouvelles baskets. Je sortis une paire de tongs que je m'empressai d'enfiler :

« Excuse moi, je préfère changer de chaussures, je n'ai pas envie que le sable envahisse mes baskets et je ne me voyais pas conduire en tongs ça aurait pu être dangereux. »

Une fois mon changement de chaussure fait, j'affichais un large sourire sur mon visage et je lançai à la délicieuse Shay que j'étais enfin prêt à aller sur la plage :

« C'est bon je suis prêt on peut y aller ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 32

MessageSujet: Re: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   Mer 23 Avr - 21:40


Keith & Shay
"Le cerveau fait sablier avec le coeur.
L'un ne se remplit que pour vider l'autre"




Arrivée sur le parking de la plage, j'avais rapidement repérer mon ex. Une tête brune dépassant dans une voiture où une main qui tapoter la carrosserie sur les airs d'une musique qui retentissait relativement loin vu le volume de celle ci et ceux malgré sa cigarette. Je le saluais à ma façon le jeune homme. Il me fit un de ces sourires ravageurs, le même que celui qui m'avait séduit. Je secouais la tête rapidement le temps qu'il était retourné pour refermer sa portière après être sortie de sa voiture. Il me répondit qu'il allait bien et me retourna ma question. Je m'empressais de lui répondre le plus naturellement possible :
Impeccable comme tu peux le constater !
Fis je en me montrant me représentant physiquement avec un clin d'oeil. Puis dans la foulée, il me demanda si j'étais prête à aller boire le verre qu'il m'avait déjà proposé une heure avant. Je souris. Bien sur que non je n'étais pas prête à boire un verre avec mon ex devenu ami. Même si j'avais tourné la page et que nous avions décidé de rester amis, je n'étais jamais sure de ce qu'il pouvait se passer lorsque nous nous croisions et par conséquent encore moins sure en allant boire un verre en sa compagnie. Je haussais très légèrement les épaules en lui répondant :
Sincèrement loup ? Qui n'est pas prêt à boire un verre ? Bon hormis que c'est un verre à boire avec toi...
Finis je en laissant ma phrase en suspens, lourde de sous entendue, juste histoire de le taquiner un peu plus même si Keith était l'un des seuls à me connaitre par cœur comme c'était le cas.
Puis je le regardais interrogativement prendre quelque chose dans son coffre qui s’avérait être une paire de tongs. Un petit sourire amusé se fixa sur mes lèvres. Je le laissais s'expliquer. Ce qu'il me dit avait beau tenir la route, j'avais néanmoins une nouvelle arme pour le taquiner. J'attendis patiemment qu'il tronque ses baskets contre ses tongs. Il finit en précisant qu'il était fin prêt. Le sourire toujours aux lèvres, je lui demandais tranquillement :
On va se le boire ce verre ou bien tu souhaites changer de vêtements aussi ?
Demandais je taquine. Puis j'attrapais son bras pour me laisser guider jusqu'à l'endroit qu'il avait choisi pour m'emmener boire le verre dont nous parlions maintenant depuis un moment... Je commençais à me déshydrater avec tout ça moi ! J'avais bien envie d'une vodka tonique, en fait, c'est juste la seule chose que je buvais et Keith le savait bien, comme tant d'autres choses.


(c) .mac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 34

MessageSujet: Re: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   Dim 27 Avr - 13:27




« L'un ne se remplit que pour vider l'autre »
Shay & Keith

Shay affirma qu'elle allait bien, je lui répondis par un sourire sincère. J'étais content pour elle qu'elle ait pu surmonter toute la souffrance que je lui ai fait endurer, je l'appréciais vraiment et j'étais vraiment triste pour elle lorsque je me rendais compte de ce que je lui avais fait endurer. J'enchaînai donc en lui demandant si elle était prête à aller boire un verre, je fus surpris d'apprendre qu'elle était prête à aller boire un verre, mais que ma compagnie ne la réjouissait pas. Toujours aussi fier je ne pus m'empêcher de lui répondre :

« C'est justement parce que tu bois un verre avec moi que tu dois garder le sourire, ce n'est pas une occasion qui se présente tous les jours ! »

Mon humour me servait à cacher ma sensibilité face à la situation, je me souvenais encore des derniers jours horribles que je lui avais fait passer lorsque nous étions encore en couple, entre les larmes et les disputes je n'avais pas de quoi être fier. Je me repris en me disant qu'aujourd'hui cette mauvaise période était derrière nous.

Nous étions presque prêts à partir, il fallait encore que je change de chaussures, je tenais beaucoup à mes baskets et elles m'avaient coûtées très cher. J'attrapai donc une paire de tongs dans le coffre de ma voiture que je m'empressai d'enfiler. Évidemment mon amie s'empressa de me taquiner en me demandant si je voulais également changer de vêtements, je terminai d'enfiler mes tongs et je me relevai un sourire charmeur aux lèvres.

« Je sais que tu meurs d'envie de me voir torse nu, mais je ne te ferai pas le plaisir de changer de changer de vêtements maintenant ! On peut y aller ! »

Dis-je taquin à mon tour, je fermai ma voiture et j'entraînai mon amie vers la plage pour marcher jusqu'au bar, j'avais hâte d'y être et de lézarder au soleil avec mon verre à la main. Tout en marchand je me tournai vers Shay pour lui demander :

« Alors, je suppose que tu as déjà une idée de ce que tu vas boire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 32

MessageSujet: Re: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   Dim 25 Mai - 6:34


Keith & Shay
"Le cerveau fait sablier avec le coeur.
L'un ne se remplit que pour vider l'autre"




Lorsque j'avais dis que j'étais prête à boire un verre mais que la question était si j'étais prête à le boire avec lui ou non, je l'avais bien entendu dis pour taquiner Keith et je savais qu'il ne le prendrait pas mal car avant d'être mon ex ou même mon petit ami à l'époque, il me connaissait déjà par coeur. Et c'était fort heureusement pour nous puisque j'aimais particulièrement le taquiner. D'ailleurs, il me répondit sur le même ton que c'était une telle occasion exceptionnelle et que je me devais de garder le sourire. J'esquissais un sourire malicieux en ajoutant toujours sur le ton de la taquinerie :

Ah donc je dois me sentir flâtée de l'occasion très particulière et super exceptionnelle ? Aie aie aie...

Finis je en rigolant cette fois mettant peut être fin à cette taquinerie sans fin dont nous étions friand tous deux. Mais ce ne fut que de courte durée puisque le jeune homme me demanda un instant le temps de tronquer ses baskets contre des tongs et je ne pus m'empêcher de le taquiner s'il souhaitait également se changer. Il me fit ce sourire auquel je n'avais su résister à l'époque où nous avions tenté l'aventure ensemble. Mes pensées allèrent immédiatement vers mon petit ami dont j'étais terriblement amoureuse depuis un moment. Mon ex me remis à l'heure en me disant qu'il savait que je ne rêvais que d'une chose le voir torse nu à nouveau. J’esquissais un sourire, certes nous étions resté ami mais je ne tenais pas particulièrement à le revoir nu de peur qu'il ne me fasse un certain effet peut être... Je lui répondis juste comme je le sentais dans l'instant présent :

Ne rêve pas de trop non plus loup ! Je ne tiens pas à revivre tout ça...

Lui remémorant peut être les mauvais moment que nous avions passé sur la fin de notre relation. Non pas que je voulais nous rappeler ces instants mais l'évocation de son torse nu me rappelait cela. Finalement prêt, il m’emmena vers la plage et le bar de plage si bien situé pour siroter un verre face à l'océan. Il changea enfin de discussion sur le chemin pour me demander si je savais déjà ce que je voulais boire. Je le regardais les yeux pétillant comme une enfant devant le jouet de ses rêves. Je lui suggérais de réfléchir :

A ton avis ?! Comme d'habitude pour moi bien sur ! On ne change pas une équipe qui gagne ! Et toi ?

Finis je par lui avouer en pensant à cette vodka tonique alors que nous arrivions près du bar de la plage.


(c) .mac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 34

MessageSujet: Re: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   Ven 25 Juil - 14:18




« L'un ne se remplit que pour vider l'autre »
Shay & Keith

Ce que j'aimais beaucoup chez Shay c'est qu'elle rentrait toujours dans mon jeu, je pouvais sortir n'importe quelle bêtise elle me suivait toujours et en sortait même des plus grosses que les miennes. Un sourire restait accroché sur mes lèvres lorsque je l'entendis me répondre avec ironie. Puis j'expliquai toujours sur un ton moqueur que je ne me changerai pas devant elle, malheureusement sa réponse me rappela la douleur de notre rupture. Je n'avais pas voulu la faire souffrir Shay, mais mes maladresse s'enchaînèrent et je l'ai blessée contre mon grès. Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie je décidai de ne pas répliquer je me mis en route vers le petit bar à cocktail où nous devions nous rendre.

Nous prîmes place sur la plage et je lui demandai si elle avait déjà une idée de ce qu'elle allait commander, cette dernière me répliqua de réfléchir pour voir si j'allais me souvenir de sa boisson préférée. Taquin, un large sourire aux lèvres je levai les yeux en ciel :

« Hum, par ce temps très chaud je pense que tu aimerais prendre un petit café, un expresso pour avoir encore plus chaud ! »

Un petit rire démoniaque s'échappa de mes lèvres je m'écartai légèrement par peur que Shay tente de me donner une petite tape pour mes multiples taquineries, puis je repris enfin mon sérieux pour lui demander :

« Un petit gin-fizz ? »

Normalement je ne suis pas doté d'une très bonne mémoire, j'avais très peur de me tromper et suite aux multiples conquêtes que j'avais pu avoir depuis Shay j'avais très peur de confondre avec une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 32

MessageSujet: Re: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   Mar 19 Aoû - 20:21


Keith & Shay
"Le cerveau fait sablier avec le coeur.
L'un ne se remplit que pour vider l'autre"




Comme à notre habitude, nous nous taquinions et c'était à celui qui dirais la plus grosse bêtise. Cela montait toujours crescendo et on finissait bien souvent en éclats de rire qui durait régulièrement quelques minutes.
En nous installant au bar à cocktails, mon ancien petit ami me demanda si j'avais une idée de ce que je voulais boire. Pour l'embêter, je le mis au défit de se souvenir de ce que j'avais l'habitude de boire lorsque nous étions ensemble, boisson qui était toujours à mon goût soit dissant passant. Il commença par me proposer un café du fait de la chaleur qu'il faissait sur l'île. Il finit sa phrase par un rire diabolique comme il savait si bien les faire. Heureusement pour lui, il s'écarta suffisamment de la table pour que je ne puisse pas l'atteindre de la main pour lui donner une tappe sur la tête. Puis il se repris pour me faire une nouvelle proposition avec du gin-fizz. L'idée était certes alléchante, mais comme la mémoire de mon ex lui faisait bel et bien défaut, je m'empressais de le lui signaler avec humour et peut être une pointe de déception tout de même :

Du Gin ? Ouais c'est pas vrqiment ce à quoi je pensais en fait... Je suis toujours à la vodka tonique moi... Mais dis moi, c'est laquelle qui aimait le Gin-fizz ?

Avec cette question, je comptais bien faire d'une pierre deux coups et de rattrapper ainsi quelques longues semaines de retards sur la vie de mon ancien copain, devenu ami même si à l'heure qu'il est, je n'avais pas été la meilleure amie qu'il soit pour lui, mais je comptais bien remédier à ce petit handicap et rattrapper mon retard sur sa vie personnelle.


(c) .mac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Plage-