AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: août 2013.
Statut civil: séparée mais toujours amoureuse, et maman d'oksana, bientôt deux ans.
Lieu de résidence: #2047 springfield road
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 179
✿ Age : 30

MessageSujet: Les anniversaires   Mer 23 Oct - 15:11

Les anniversaires du forum
Joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi !

Tous les ans, il y a un jour spécial pour nous tous : THE BIRTHDAY ! :niaa:
Et évidemment, on voudrait que tout le monde le sache et nous le souhaite dans les temps. Parce que sinon... :68: 
Ici, donc, sont inscrits les dates d'anniversaire IRL des membres. Vous n'avez donc plus aucune excuses pour rater l'anniversaire d'un keupain ! :niaa:Razz

6 Janvier - L. Sadya Harvelle
31 Janvier - Andréa S. Jones

9 Avril - Wendy M.A Seven

16 Mai - B. Dillawn Willis

31 Juillet - Lexie K. Bennett

1er Septembre - James C. Bennett
8 septembre - A. Lara Vane
16 septembre - Brooke K. Hetfield
23 Septembre - Kiara T. Fields

18 Novembre - Maïke K. Bennett

● I'm bleeding out. So If the last thing that i do is to bring you down, I'll bleed out for you. When the day has come, but I've lost my way around. When the sky turns grey and everything is screaming, I will reach inside just to find my heart is beating. You tell me to hold on. But innocence is gone and what was right is wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liev2.forum-canada.com

FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
✿ Messages : 2703

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 18 Nov - 13:03

N'oubliez pas de venir mentionner votre jour de naissance pour qu'on puisse vous souhaiter bon anniversaire au moment venu ! :niaa:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 18 Nov - 13:55

Joyeux anniversaire Kikichou
fête ça bien ma chérie !

:6: :8: I love you :10: Canard :yeee: :27: :niaa: :joy: :23: :22: :stp: :24: :25: :26: :32: Pompom :58: :61: :59: Youhou ! Ballon Glace Jongle :6: :8: I love you :10: Canard :yeee: :27: :niaa: :joy: :23: :22: :stp: :24: :25: :26: :32: Pompom :58: :61: :59: Youhou ! Ballon Glace Jongle :6: :8: I love you :10: Canard :yeee: :27: :niaa: :joy: :23: :22: :stp: :24: :25: :26: :32: Pompom :58: :61: :59: Youhou ! Ballon Glace Jongle :6: :8: I love you :10: Canard :yeee: :27: :niaa: :joy: :23: :22: :stp: :24: :25: :26: :32: Pompom :58: :61: :59: Youhou ! Ballon Glace Jongle :6: :8: I love you :10: Canard :yeee: :27: :niaa: :joy: :23: :22: :stp: :24: :25: :26: :32: Pompom :58: :61: :59: Youhou ! Ballon Glace Jongle :6: :8: I love you :10: Canard :yeee: :27: :niaa: :joy: :23: :22: :stp: :24: :25: :26: :32: Pompom :58: :61: :59: Youhou ! Ballon Glace Jongle 
:6: :8: I love you :10: Canard :yeee: :27: :niaa: :joy: :23: :22: :stp: :24: :25: :26: :32: Pompom :58: :61: :59: Youhou ! Ballon Glace Jongle :6: :8: I love you :10: Canard :yeee: :27: :niaa: :joy: :23: :22: :stp: :24: :25: :26: :32: Pompom :58: :61: :59: Youhou ! Ballon Glace Jongle :6: :8: I love you :10: Canard :yeee: :27: :niaa: :joy: :23: :22: :stp: :24: :25: :26: :32: Pompom :58: :61: :59: Youhou ! Ballon Glace Jongle 

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 18 Nov - 15:32

Merveilleux anniversaire à

notre Kikine internationale ! :niaa:
Profite bien de ta journée ma poulette d'amour ! Ordinateur 

Spoiler:

Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) 

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 18 Nov - 22:16

Merci beaucoup vous deux, vous êtes adorables !!!! Coeur (2) Love :25:

♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 22

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Mar 19 Nov - 17:08

Joyeux anniversaire Maïke

Je te l'ai souhaité plein de fois sur Skype mais je voulais quand même te le dire ici ! I love you 

Jongle  Wendy  Sexy Lady Gagnam Style 1  Lèche  Paper  Arc-en-ciel Gné Ballon Coeur (5)Coeur (4)  Youhou !  COOKIE ! Mignonne Lama Aaaah ! Yay !  Voilà ! Hihi Coeur (3) Cupcake Bisou Flirt Pulp Fiction Grin Maracas Rocketman Disco Bounce Banane Love :78: Houx Panda MJ Caddie  Coeur (2) :3 Clap Elvis King Sallie Blink :58: :61: :62: :58: Mexican :51: :38: :32: :34: :25: :24: :23: :22: :stp: :27: :niaa: Canard :17: :niaa: :joy: :6: Coeur (1) I love you :8: 

''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 27

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Dim 5 Jan - 23:00

Joyeux Anniversaire mon Alan ! :niaa:
Parce que je t'aime n'amour. Coeur (2)

What a Face I love you Coeur (1) :6: :8: :13: :17: :yeee: :27: Canard :joy: :niaa: :stp: :héé: :22: :24: :25: :26: :32: Bave :38: Superman :46: Mexican Pompom :51: :58: Lit :59: :61: :65: :62: :68: Dieu :76: Blink King Merci Elvis Rock  Coeur (2) Clap :3 Censure :78:  Love MJ Panda Houx Caddie Chippendale Banane Bounce Disco Grin Hula Pulp Fiction Maracas Lucky Luke Flirt MDR Bisou Lapin Pingouin Poussin Abeille Bouffon Cupcake Mignon Katniss Coeur (3) Ange Angel Voilà ! Hihi Ordinateur Aaaah ! Viens là !  Yay ! Bagage Bave Danse Youhou ! Mignonne Lama L\'enchanteur  COOKIE ! Glace  Ballon  Coeur (5) Coeur (4) Arc-en-ciel Elephant   Paper   Lèche Winnie Skate Fume  Plane Cake Gagnam Style 1  Fesse Sexy Lady Tigrou Wendy Caca Sex Prout Groupe Jongle Music   

« J’ai lu quelque part que le fait de pleurer défie toute explication scientifique. A priori, les larmes ne servent qu’à lubrifier les yeux. Il n’y a pas de raison biologique pour que les émotions commandent une surproduction des larmes.» ROTH
Redsky

MA PETITE VIE
Ma petite vie

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 6 Jan - 12:46

Joyeux anniversaire Alan !

J'espère que tu passes une belle journée ! Profite bien ! :niaa:  Coeur (1) :6: :8: Canard :stp: :24: :32: :26: :38: Superman :46: Mexican :51: Pompom :58: :59: :61: :62: King Coeur (2) :78: Love Houx Panda Music 

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 6 Jan - 16:09

Bon anniversaire I love youI love you
Spoiler:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 6 Jan - 22:04

Merci beaucoup leq filles! :niaa: :stp:

+ Everything that kills me, makes me feel alive.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: le quinze juin deux mille treize.
Statut civil: celibataire.
Lieu de résidence: bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 85
✿ Age : 24

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 6 Jan - 22:19

Coeur (2) Encore joyeux anniversaire : Coeur (2) 
Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy 
J'ai piqué les smileys à Ana'. Arrow

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 13 Jan - 8:44

Coeur (2) JOYEUX ANNIVERSAIRE PRIMROSE !!! Coeur (2) 

Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy 

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 13 Jan - 8:51

AUGURI !

Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1)

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Mar 14 Jan - 16:32

Happy birthday Prim! :niaa:
(sur tel on peut pas faire de smileys Arrow )

MA PETITE VIE
Ma petite vie

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Mar 14 Jan - 18:12

Joyeux anniversaire Prim !!

I love you Coeur (1) :6: :8: :stp: :22: :24: :25: :26: :32: 

Désolée du mini retard, mais j'espère que tu as bien profité de ta journée !! :niaa: :niaa: :niaa:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Mar 14 Jan - 20:16

Ajoutons quelques dates !

Primrose E. Undersee - 13 Janvier
Peter W. Baker - 02 Février ! xD

MA PETITE VIE
Ma petite vie

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Mar 14 Jan - 20:19

Je note ! Razz

MA PETITE VIE
Ma petite vie

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Jeu 30 Jan - 23:50

Aujourd'hui, un de nos membres célèbre son anniversaire :niaa:

Joyeux anniversaire Andréa !

Profite bien de cette journée spéciale !  I love you Coeur (1) :6: Foufou :8: :10: Canard :27: :stp: :22: :24: :25: :26: :32: :38: :46: Mexican Pompom :58: :62: :61: :65: King Coeur (2) Houx Love :78: MDR Maracas Hula Voilà ! Coeur (3) Ange Ballon 

I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Ven 31 Jan - 11:11

Joyeux anniversaire à ma miette cher chocolatée  Coeur (1) :25: Pompom :niaa: :stp: :35: :17: :27: :26: :32: Boxe :38: :Oo: :47: Pompom :46:  OMG :58: Pompom :66: :62: :68: :65: :25: Coeur (1)  :61: :60: :59: Pompom  :66: Sing Mouhahaha ! Hehe :61: :32:  Sallie Fear Blink Merci Clap  :3 Houx :78: Banane Flirt Poussin Cupcake Bisou Ordinateur Voilà !  Coeur (3) Ange Angel Coeur (4) Coeur (5)  Ballon Elephant   Fesse Groupe  

''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 27

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Ven 31 Jan - 17:51

Bon Anniversaire toi !

Jongle   Sex Tigrou Wendy  Tigrou Sexy Lady Gagnam Style 1 Plane Cake Winnie  Lèche  Elephant  Arc-en-ciel Coeur (4) Lama  Yay ! Angel Flirt MDR Bouffon Cupcake Coeur (2) :3 Panda Houx Love Merci King Miick Vive le forum :65: :63: Pompom :58: :49: :46: Bave :24: :stp: :niaa: :joy: Canard :27: :17: :8: 

« J’ai lu quelque part que le fait de pleurer défie toute explication scientifique. A priori, les larmes ne servent qu’à lubrifier les yeux. Il n’y a pas de raison biologique pour que les émotions commandent une surproduction des larmes.» ROTH
Redsky

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Ven 31 Jan - 20:31

Coeur (2) JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDREA !!! Coeur (2) 

Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy Youhou ! Cupcake Pulp Fiction :68: :58: :26: :stp: :8: :6: Coeur (1) :niaa: Canard Pompom :61: Clap  Caddie Banane Disco Ordinateur Ballon  Jongle Wendy 

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 25

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Sam 1 Fév - 21:30

Annnnnnnnw j'suis une boulette j'avais pas vu  Rain 

Merci à tous d'avoir pensé à moi, ça fait super plaisir  :46: Pompom :51: Lit Crosse :38: 

MA PETITE VIE
Ma petite vie

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Sam 1 Fév - 23:41

Les anniversaires, ça déboule, ces temps ci ! :niaa:

Joyeux anniversaire Peter !

Profite bien de cette journée spéciale !  I love you Coeur (1) :6: Foufou :8: :10: Canard :27: :stp: :22: :24: :25: :26: :32: :38: :46: Mexican Pompom :58: :62: :61: :65: King Coeur (2) Houx Love :78: MDR Maracas Hula Voilà ! Coeur (3) Ange Ballon 

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Dim 2 Fév - 15:25

Bon anniversaire peter! :niaa:

MA PETITE VIE
Ma petite vie

MessageSujet: Re: Les anniversaires   Lun 10 Fév - 13:21

Les anniversaires s'enchaînent ces temps-ci ! Razz :niaa:

Joyeux anniversaire Rosalia !

Profite bien de cette journée spéciale !  I love you Coeur (1) :6: Foufou :8: :10: Canard :27: :stp: :22: :24: :25: :26: :32: :38: :46: Mexican Pompom :58: :62: :61: :65: King Coeur (2) Houx Love :78: MDR Maracas Hula Voilà ! Coeur (3) Ange Ballon :yeee: Jongle   

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Les anniversaires   

Les anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant