AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jolianne Pénéloppe Crokaert Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMar 18 Mar - 23:09


 
✖ Joliane Harrisson ✖
22 ans ∞ Sicile ∞ Sicilienne ∞ Étudiante mais voudrais devenir comme sa maman : auteur-compositeur-interprète ∞ En couple (mais son copain vit en Sicile) ∞ Pina Colada
« Celui qui ne tente rien, n'a rien »

 
Point important de l'histoire
Jolianne a vu le jour le 30 juin 1991, elle est âgée de 22 ans, à l'âge de 2 mois, le 14 aout de la même année, elle est adoptée par ses grands-parents. Enfance tranquille, à 9 ans elle commence le théâtre.

Pendant l'adolescence, elle se rebelle un peu mais reste une ado raisonnable, elle découvrira qu'elle aime les filles. Elle aura une relation qui durera plusieurs mois. Ensuite, elle fera la rencontre de Cédric qui deviendra son petit copain mais celui-ci restera en Sicile. Elle comprend qu'elle est bisexuelle.

Sa maman tombera malade, elle fera les test de pour savoir si elle est, oui ou non, compatible pour donner de la moelle osseuse et un rein. Et elle est compatible. A l'âge de 18 ans, elle se fait opérer, sa maman guérit grâce à elle. Elle n'aime pas tellement son beau-père David, même si ça va beaucoup mieux depuis la naissance de ses deux demi-sœurs : Laura-Jade et Gabrielle.

Elle quittera la Sicile suite au décès de sa troisième demi-sœur : Marie-Ange. La petite famille ira s'installer au Bahamas.
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
Sa maman est la personne la plus importante pour elle. Elle est très proche d'elle encore plus depuis qu'elle l'a aidée à guérir. Ce qui bloque parfois avec David, son beau-père...

Elle adore ses demi-sœurs, les jumelles : Laura-Jade (Laulau) et Gabrielle (Gabi) et de qui elle s'occupe comme une vrai maman.

 

image by withoutgiving # code by shiya.



Famille :

- La personne qui compte le plus pour moi dans ma vie : Ma maman : Elizabelle K. Crokaert
- La femme du cousin de ma maman donc ma cousine : Maïke K. Bennett (a modifier surement)
- Ma petite cousine : Lexie K. Bennett

Amour :

Meilleurs amis :

Amis :

Connaissances :

Ennemis :

Autres :

- Une confidente, un peu comme une grande sœur : Nelly Newton
- Je suis la gardienne de : Lexie K. Bennett


Dernière édition par Jolianne P. Crokeart le Mar 25 Mar - 13:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMar 18 Mar - 23:14

Tu ne m'oublie pas Smile Sinon maman sera triste Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMar 18 Mar - 23:20

Bien sur que non je ne t'oublie maman pas Smile comment pourrais je t'oublier ? Tu es la personne qui compte le plus pour moi  I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMar 18 Mar - 23:28

:78: Tu es aussi la personne la plus importante pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMar 18 Mar - 23:32

I love you I love you I love you I love you I love you Je t'aime maman  I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMar 18 Mar - 23:45

Moi aussi ma chérie Smile

Bon assez le flood
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 11:26

Moi, pas le choix :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 11:34

Smile tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 11:41

Déjà, à la base, je ne sais pas si Elizabelle te l'a dit, mais Eli' et le mari de Maïke sont cousins, donc indirectement, Jolianne est la cousine de Maïke également Razz Donc on peut partir sur cette base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 12:09

Euh elle m'en a surement parlé, mais vu que je mélangeais les personnages, je ne savais plus qui était qui Embarassed 

Mais oui on peut partir sur cette base là Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 12:12

Et après, tu voudrais développer comment ? I love you Sur une base plus positive, négative, à développer en RP ? Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 12:15

Je pense que ce se serait bien de le développer en RP même si je ne vois pas un lien négatif avec toi... Jolianne aime sa famille, même si elle a du mal avec son beau-père
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 12:16

Ça me ferait plaisir de faire un RP Very Happy Quand tu es prête, suffit de me faire signe par MP :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 12:18

Chouette  :6: :6: :6: je finis la fiche et je te fais une demande en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 14:32

Can I? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links EmptyMer 19 Mar - 14:50

Oui Smile

Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty
MessageSujet: Re: Jolianne Pénéloppe Crokaert Links   Jolianne Pénéloppe Crokaert Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolianne Pénéloppe Crokaert Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment
» Me voilà Jolianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-