AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyLun 10 Mar - 18:18

I love you :17:


Dernière édition par Laileena R. Newtons le Mar 11 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyLun 10 Mar - 18:18

:6: :8: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyLun 10 Mar - 18:19

King Hem 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyLun 10 Mar - 18:22

Vous pouvez demander les petits loups  I love you Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyLun 10 Mar - 18:59

Moi ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyLun 10 Mar - 19:45

Avec grand plaisir  I love you 
Tu as une idée ou pas ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyLun 10 Mar - 19:50

Je suis venue en touriste :hide: Mais est-ce qu'il y a un lien que tu as besoin de combler ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyLun 10 Mar - 20:02

Moi?  Very Happy 
En revanche, je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyLun 10 Mar - 20:33

Bande de touriste  :hide:  :joy:   Sifflote 

Maïke : Donc alors, Laileena est arrivé au Bahamas avec ses parents il y a moins d'une semaine. Pour l'instant, elle ne connait personne et c'est limite si elle sort de sa chambre parce qu'elle a tout simplement honte d'elle.  :stp: Après, dit moi ce que tu as encore de libre s'il te plait ?  :27: 

Andrew : Je ne dis pas non à un masseur aussi craquant que Andrew  Coeur (1) Hum  :intello: Qu'est-ce qu'il te manque dans ta fiche ? Ou alors as-tu besoin de quelques choses particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyMar 11 Mar - 18:11

Moi j'veux bien pour mon dc mais je viens également en touriste 8D 

https://beautiful-liev2.forum-canada.com/t552-aiden-i-am-a-man-who-walks-alone#9105 
Voici son récap', si ça peut t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyMar 11 Mar - 19:05

Tout d’abord, je ne connais pas ton avatar, mais je trouve très séduisant  I love you Renverse Donc alors, si j'ai bien compris il y a des problèmes et c'est pour ça sa venu au Bahamas. C'est pour ça que je me suis dis pourquoi est-ce que Laileena n'essayerais pas aider Aiden avec ses problèmes pour oublier les siens ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyMar 11 Mar - 19:41

Ouais  je veux bien :33 
Et puis ils pourraient devenir bons amis (l'un des seuls qu'Aiden aurait :p)? 

Sauf si t'as d'autres idées :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyMar 11 Mar - 19:48

Oui, après ils peuvent devenir de très bons amis. Et elle pourrait même finir par se confier à lui sur son passer et pourquoi elle a décidait de l'aider  :stp: 
Tu as une idée pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyMar 11 Mar - 19:55

J'voyais bien qu'ils se croisent dans la Forêt clik , parce qu'ils voulaient être seul (pour Aiden, et pour toi tu fais comme tu veux:p)...
C'pas une bonne idée? :3 

Sinon, fais comme tu veux, sachant que mon Aiden ne sort pas souvent de chez lui et évite les endroits où il y a beaucoup de monde x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyMar 11 Mar - 20:20

Oui, bonne idée ! Laileena ne sort pas beaucoup de sa chambre donc je pense que la forêt c'est une bonne idée Smile Tu voudrais qu'on fasse le sujet de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyMer 12 Mar - 11:01

Volontiers :3
Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait énormément Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) EmptyMer 12 Mar - 15:06

Je nous fais ça de suite alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)   Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-