AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 28

MessageSujet: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   Dim 9 Mar - 18:57

Mathys Asher Lexington
You can't buy hapiness, but you can buy cupcakes. It's kind of the same thing
Âge : 23 ansMétier : Mascotte au parc d'attractions Statut civil : Célibataire, mais fiancé jusqu'à tout récemment.Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.Groupe : Tequila Sunrise Date & lieu de naissance : 12 juin 1990 à Nassau, Bahamas Qualités : Calme, posé, détaché, simple, neutre Défauts : Rancunier, renfermé, incompris, peu expressif.

Mon histoire
« Tiens, Mathys, tu la donneras à Erin, je suis sûre qu’elle va l’adorer. » Alors que ma mère me dit cela avec émotion, la voix visiblement affectée par tout cela, elle posa un petit objet métallique tout léger dans le creux de ma main, m’y faisant refermer les doigts comme si c’était là l’objet le plus précieux au monde. C’est à peine que si je ne me demandais pas si j’avais le droit de regarder. Puis, au bout de quelques secondes, j’ouvris les doigts, et je vis dans ma main une bague en or surmontée d’une perle et de diamants qui entouraient cette fameuse perle. Puis, comme si ma mère avait lu dans mes pensées, compte tenu que j’en étais à me demander d’où cela pouvait bien provenir, elle ajouta : « Elle appartenait à ta grand-mère. Elle me l’a donnée, mais je n’ai jamais osé la porter. Maintenant, je crois qu’il est temps que tu la donnes à ta petite-amie. Vous êtes bien partis pour faire votre vie ensemble, non ? On n’a pas grand-chose à offrir, mais je peux au moins lui offrir ça, vous offrir ça…» Je regardai alors ma mère, légèrement décontenancé. En effet, vu de l’extérieur, Erin et moi étions partis pour faire notre vie ensemble. Cela faisait depuis que nous avions quinze ans que nous étions en couple, et nous n’avions jamais eu de problème majeur. Erin plaisait à mes parents, je plaisais à ceux d’Erin, et nous n’étions pas du genre à nous disputer, parce que bien souvent, je la laissais faire ce qu’elle voulait, et cela me convenait parfaitement. Cependant, j’ignorais totalement si c’était au point de la demander en mariage. Je n’y avais jamais pensé, mais à voir le visage de ma mère, ravie de me donner cette bague qui semblait si chère, si précieuse à ses yeux, alors que mes parents n’avaient même pas les moyens de m’envoyer à l’université, je ne pouvais certainement pas lui refuser ce genre de chose. Regardant une dernière fois la bague, je soupirai discrètement, puis je pris ma mère dans mes bras en signe de remerciement, me demandant déjà comment je pourrais faire une telle demande à ma petite-amie alors que mentalement, je n’étais pas prêt, mais pas du tout.

Allongé dans le lit de ma petite-amie, chez qui j’étais allé passer la soirée, je regardais fixement le plafond depuis maintenant une heure. Je repensais à ces dernières heures, à tout ce qu’Erin semblait avoir ressenti en ce laps de temps. Elle avait été intriguée, avait pleuré, avait été plus qu’heureuse, et finalement, après une nuit d’amour, elle semblait comblée, puisqu’elle dormait tranquillement, la tête posée sur mon torse, se doutant nullement de toutes les questions qui pouvaient m’assaillir pour le moment. Pourtant, je devrais être heureux également, en train de dormir paisiblement à ses côtés, mais je ne l’étais pas. Je ne l’avais pas été de la soirée, et mon manque de réaction que j’avais tenté tant bien que mal de cacher me faisait peur. Il est certain que j’avais été nerveux lorsque je m’étais pointé chez elle bien habillé, une bouteille de champagne à la main, et cela avait été plus que pire lorsque je m’étais finalement agenouillé devant elle, lui montrant alors la bague pour la demander en mariage. Pendant un instant, j’ai cru comprendre que j’espérais qu’elle me dise non, mais ce n’était pas arrivé. J’avais été parfait, semblait-il, si bien que tout allait continuer comme d’habitude, à savoir que je resterais ainsi, à acquiescer à chaque demande, chaque propos de ma fiancée, pour le reste de ma vie. Cela pourrait être pire, j’en convenais, mais j’en étais à me demander si c’était vraiment ça que je voulais, vivre quelque chose de monotone pour le reste de mes jours. Il n’y avait plus d’étincelle entre Erin et moi, et c’est sur cette pensée que je finis par misérablement m’endormir, n’arrivant malheureusement pas à me défaire de l’étreinte d’Erin.

« Allez Mathys, tu vas faire ça une fois dans ta vie ! Et puis, Erin ne t’en voudra même pas, on va faire rien de mal ! » Encore une fois, je finis par accepter sans rechigner. Je ne rechignais pas, je n’étais pas comme ça, bien que l’idée d’aller dans une taverne ne me plaisait pas vraiment, pour tout dire. Je ne voyais pas la pertinence de tomber dans un telle déchéance peu de temps avant un mariage, enterrement de vie de garçon traditionnel ou non. Je me laissai alors pousser dans de bar d’hôtel à la fois luxueux et sombre, presque louche, et toujours sans broncher, je m’assieds à la table choisie par mes trois amis qui m’accompagnaient pour la soirée. Avant même qu’on nous serve quelque chose à boire, un d’entre eux s’adressa à une des filles à moitié nues qui dansaient, lui demandant sur un ton quasi vulgaire « Hey cocotte ! Viens danser pour mon pote là, c’est son enterrement de vie de garçon ! Il en a besoin ! » "Cameron, ta gueule !" Trop tard. La fille interpellée fit alors demi tour, grimpa sur la table, et commença à faire son spectacle. Au début, je ne voulais pas nécessairement regarder, puis la curiosité me gagna, et je me retrouvai alors face à face non pas avec une femme toute refaite, un air arrogant et allumeur dégoûtant au visage. Cette fille, qui semblait plus jeune que moi-même, avait quelque chose de provocateur, de sexy, voire même d’attirant. Tandis que mon attention était portée sur cette danseuse, mon ami posa alors une liasse de billets devant moi, à l’attention des danseuses si jamais j’appréciais le spectacle. J’en pris alors deux, et lorsque la demoiselle se pencha en ma direction, je lui tendis, et je lui lançai sans le contrôler un regard qui affirmait clairement que je passerais bien la soirée avec elle, voire même plus, si affinités.

« Mathys, s’il te plait, ne m’énerve pas… Dis-moi juste… Dis-moi que c’était une erreur, que tu regrettes et que tu ne recommenceras plus. Après, je te pardonne, et on fait comme si de rien n’était… » « Non Erin, ce n’était pas une erreur, et je ne regrette rien. Je me suis senti vivant pour la première fois depuis huit ans ! En fait, pour tout te dire, ça m’a plu ! Beaucoup plus que n’importe quelle fois avec toi ! » La gifle partit alors toute seule pour venir se poser violemment sur ma joue, me faisant alors taire un instant. Je demeurai le visage tourné sur le côté un instant, puis je reportai mon regard sur elle, le même regard que précédemment, montrant alors que je ne voulais pas ravaler mes paroles. Il m’arrivait rarement de dire ma façon de penser comme cela, de défier Erin, tout le monde, mais cette fois-ci, hors e question que je me laisse faire. Cette nuit avec la strip-teaseuse, Elyxir, avait tout changé de ma vision des choses. Je ne voulais plus de cette vie ennuyante avec une femme que je n’aimais plus, qui ne m’apportait rien de nouveau sauf des remords d’être allé aussi loin avec elle. Visiblement, cela ne lui plaisait pas du tout, à croire qu’elle aimait bien que je sois son toutou de poche, et ce, depuis le début. Et maintenant que je ne voulais plus l’être, tout ce qu’elle sut dire et faire, ce fut de me montrer la porte, et me dire : « Tu prends tes affaires, et tu quittes cet appartement tout de suite. Je ne veux plus jamais te revoir. » « Redonne-moi la bague. » Erin prit alors l’anneau qui lui ceignait l’annulaire gauche, puis ce fut limite si elle ne me la lança pas. Rapidement, je la mis dans mes poches, puis je l’écoutai me dire : « Non, en fait, tu viendras les chercher demain. Sors d’ici tout de suite, je ne veux plus te voir. »

Encore et toujours persuadé que j’étais dans mon grand lit, je fis ce que je faisais à chaque matin, à savoir me retourner de l’autre côté pour regarder l’heure. Et puis, comme les trois derniers jours, je me retrouvai affalé par terre, me servant alors à moi-même un des réveils les plus brutaux qui pouvaient exister sur la Terre. Enfin, je ne pouvais pas dire que j’étais bien endormi, puisqu’un canapé, ce n’était pas le plus recommandé pour avoir une bonne nuit de sommeil, mais je ne m’en plaignais pas, c’était mieux que de dormir à la rue. Après tout, je n’avais pas le choix, je n’avais pas les moyens, avec mon boulot, de me louer un appartement seul, ou même de prendre une chambre de motel miteuse en attendant de trouver quelque chose. Tout ce que j’avais maintenant, c’était le peu d’affaires qu’Erin m’avait permis de garder, et une énorme reconnaissance envers Camille, chez qui je squattais maintenant. De fiancé avec un toit sur la tête, j’étais devenu célibataire, sans domicile fixe, mais pourtant plus libéré que jamais, soulagé d’un poids, bien que d’autres problèmes me guettent, j’en étais parfaitement conscient. Au moins, cela me donnait quelque chose à faire, à penser, et pour moi, c’était mieux que de ne rien penser et ne rien faire, être au service d’une autre personne sans aucun plaisir à l’être.


Moi en hors jeu
Prénom : MarilyneÂge : 23 ansPseudo : MayiieComment avez-vous découvert le forum ? : Dans ma tête :27:Votre avis sur le forum : Mon bébé :25:Personnage inventé ou scénario ? : InventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Septième compte :hide:Fréquence de connexion: Tous les jours sous un autre compte, dès que nécessaire sur celui-ciCode du règlement : Code OK par moi CoolRéservation de l'avatar :
Code:
<pris>Liam Hemsworth</pris> ♦️ [i]Mathys A. Lexington[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 29

MessageSujet: Re: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   Dim 9 Mar - 19:05

WESH POTO !  :65: 
Re-bienvenue chez toi. Love
Bon courage pour ta fiche. Canard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 27

MessageSujet: Re: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   Dim 9 Mar - 19:21

Re-re-re-re-re-re-re-b envenue :niaa:

Lit Lit Lit Lit Lit
C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense :27: Douche Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   Dim 9 Mar - 20:56

bonjour toi, t'es canon Hehe
(re)bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 35

MessageSujet: Re: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   Lun 10 Mar - 7:13

Re^10 bienvenue !! Razz
Bon courage pour ta fiche Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 31

MessageSujet: Re: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   Lun 10 Mar - 7:41

7e compte? Réellement? xD

Reuh-Bienvenue alors Coeur (2)
Et j'EXIGE un lien cocotte :niaa:

_________________
All grief to refrain

Come lift up your voices in chorus with mine. Comme lift up your voices, all grief to refrain, for we may or might never all meet here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 31

MessageSujet: Re: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   Lun 10 Mar - 9:28

T'es seksy. :joy:
Rebienveue! :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   Lun 10 Mar - 11:43

Re welcome, même si je maudis l'acteur que tu as choisi :joy: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 31

MessageSujet: Re: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   Lun 10 Mar - 14:48

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Puisqu'Ely a dit que ça allait, je m'auto-valide :joy: :niaa:

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !

_________________
YOU RAISE ME UP ♥️
Je sais maintenant que chaque mètre parcouru depuis mon premier pas me rapprochait de toi. Nous étions destinés l'un à l'autre. ♥️ - Nicholas Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHYS ∞ Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back. (aloha)
» RETRO - KISS ME KLIMT
» I was made for loving you - Kiss.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» [Shop] Kiss me Kill me (fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-