AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) G. Charlie Cornwell ft. Colton Haynes. - RÉSERVÉ JUSQU'AU 1/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 31

MessageSujet: (m) G. Charlie Cornwell ft. Colton Haynes. - RÉSERVÉ JUSQU'AU 1/06/2014   Ven 7 Mar - 21:15

Gayle Charlie Cornwell
No one's here to sleep.
Âge : 26 ans • Métier : JournalisteStatut civil : CélibataireGroupe : Je le verrais bien Mango Margarita ou Pina Colada. Cependant si vous voulez faire un personnage fêtard, Sex on the beach pourrait lui convenir ici. En clair, tous sauf tequila sunrise.Date & lieu de naissance : 10 janvier 1987Célébrité représentant le personnage : Colton HaynesQualités : Attachant, persuasif, aimable, avenant, extraverti, ...Défauts : charmeur, secret, il a le sang chaud, ...Autres informations : Réponse ici


→ This is my story ←
→ Il est né en Angleterre, néanmoins libre à vous de dire s'il y a toujours vécu ou pas. Cependant, il faudrait qu'il connaisse son meilleur ami depuis un bout de temps sachant qu'ils sont très proches, ce serait pas très crédible qu'ils ne se connaissent que depuis six mois.

→ Il a étudié le journalisme. Encore une fois vous êtes libre de dire où et quand, si vous voulez que ce soit sa voie depuis tout petit, etc.

→ Je le vois ayant eu peu d'histoires amoureuses sérieuses dans sa vie, genre une seule qui ait duré très longtemps et depuis il va de filles en filles lors des soirées, du moins jusqu'à ce qu'il commence à coucher avec Dillawn.

→ Sawyer, son meilleur ami et mari de Dillawn, se serait douté qu'il avait quelqu'un, cependant comme c'est Dillawn Charlie ne lui aurait jamais avoué. Je pensais qu'il aurait pu lui avouer après le divorce de Dillawn et Swayer, ce qui aurait provoqué une énorme dispute, à vous de voir les conséquences.

→ Je verrais bien Charlie ayant une petite sœur qui est la prunelle de ses yeux, qui connait tout le triangle Dillawn-Sawyer-Charlie depuis le début et qui le conseille. Elle est en quelques sortes la seule avec qui il ne s’embarrasse pas d'une carapace pour se protéger.  


Les liens
B. Dillawn Willis  « - T’es au courant que t’es le pire des meilleurs amis ?
- Mais le meilleur des amants, avoues !
- Et modeste avec ça. »
Nous étions là, étendus et nus dans ce cagibi qui servait de chambre d’hôtel, mais après tout, ce n’était pas cher et nous pouvions nous voir en toute discrétion. Comme à chaque fois, un sentiment de culpabilité m’envahissait quand nous faisions nos parties de jambes en l’air entre interview. En effet, en plus d’être mon collègue, Charlie était le meilleur ami de Sawyer. Je ne sais pas vraiment si c’était le goût de l’interdit ou quoi mais plus le temps passait plus j’appréciais la compagnie de ce dernier. Il était mon moment de répit chaque jour. En effet, mon couple battait de l’aile comme jamais, j’étais à deux doigts de poser les papiers du divorce sur la table à chaque dîner, j’avais qu’une envie : qu’on stoppe tout. Cependant, sans que je sache pourquoi, Charlie me donnait envie de rester ici, de ne pas quitter mon mari. Car oui, dans ma tête, si je quittais Sawyer, Charlie, appréciant notre relation juste parce qu’elle est interdite, voudrait tout arrêter et partir réconforter son meilleur ami, me laissant ainsi toute seule et ayant perdu sur tous les plans.

Quelques mois plus tard.
J’ai quitté Sawyer. Je l’ai fait. Je n’ai pas eu de nouvelles de Charlie. A vrai dire, j’ai eu des nouvelles de personne. J’ai juste pris mes valises et suis montée dans un avion à la nuit tombée, ne voulant pas rester ici plus longtemps, on s’occupera du divorce par fax et tout. J’ai regardé son profil sur Facebook une dernière fois me rendant compte de ce que j’avais perdu et ai fermé les yeux pour éviter de pleurer. Je sais que je ne le reverrai jamais, que je vais commencer une nouvelle vie.

Ce que Dillawn ne sait pas, c’est que de son côté Charlie ressentait la même chose pour elle, après tout, il avait toujours senti cette attirance qu’il y avait entre eux deux, sans pour autant penser que ça aboutirait, jusqu’au jour où lors d’une soirée arrosée ils ont passé le cap sans pouvoir s’arrêter. Comme s’ils étaient faits pour être ensemble. Après des mois de réflexion, il est monté dans un avion en direction des Bahamas pour aller la rejoindre.


Dernière édition par B. Dillawn Willis le Sam 8 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 31

MessageSujet: Re: (m) G. Charlie Cornwell ft. Colton Haynes. - RÉSERVÉ JUSQU'AU 1/06/2014   Sam 8 Mar - 10:52

Détails & Négociabilité
"I want this, and that, and this..."
tout d'abord, merci tout plein de t'intéresser à mon Charlie d'amour qui est genre l'un des liens les plus importants de ma Dillawn. :stp:Coeur (2)Mignonne
le nom. Il est totalement négociable, j'ai mis ça pour ne pas laisser de blanc, vous n'avez même pas besoin de me consulter avant de le changer! :niaa:

l'avatar. Il est très très peu négociable. Déjà d'une je trouve que Colton est top pour ce personnage et de deux Haynes et Roden sont au top tous les deux, le genre de couple qui fait rêver. Après si vraiment Haynes pose problème, on peut toujours essayer de voir ensemble comment s'arranger! :niaa:

l'histoire. J'aimerai que les points écrits soient respectés, je suis restée assez vague pour justement éviter de donner un personnage tout fait et permettre ainsi de mieux s'approprier Charlie, mais si vraiment quelque chose déplaît, je peux passer outre.

le lien. Comme il faut s'en douter il n'est pas négociable du tout, après y a deux-trois points qu'il faudra qu'on voie ensemble afin de rendre le lien plus personnel et totalement à notre sauce, parce que c'est plus agréable de jouer un lien négocié entre deux personnes plutôt qu'un imposé de a à z. :stp:

la présence. A ce niveau-là je ne pense pas être la plus chiante, ayant moi-même un cursus imposant, cependant je passe tous les jours et j'essaie de poster au moins une fois par semaine donc la réciproque serait cool! :niaa:

les rp/br. Je dois avouer que là par contre je suis un peu beaucoup un boulet. En effet, je privilégie les rp courts parce que j'ai pas toujours le temps de faire des réponses de 1 000 mots, mais s'il le faut je peux le faire, cependant je dois avouer que je suis plus longue (*pas taper je suis gentille quand même*). :hide:

le mot de la fin. Je pense avoir tout dit mais si jamais une question ou un doute subsiste, direction ma boîte mp qui est grande ouverte! :niaa:. Et si tu prends mon Charlie, tes désirs seront des ordres. :stp:(sauf pour les trucs étranges, là désolée mais je garde mon véto. Arrow). J'espère ne pas avoir fait peur avec toutes mes conditions, mais en lisant bien on se rend compte que c'est des petits détails, hein? :66:. Je dois me mettre à genoux? Supplier? Je ferais tout ce que tu veux. *yeux de chats potté *.  Coeur (5)  Ballon 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (m) G. Charlie Cornwell ft. Colton Haynes. - RÉSERVÉ JUSQU'AU 1/06/2014   Ven 13 Juin - 19:05

Scéna pris. :27:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (m) G. Charlie Cornwell ft. Colton Haynes. - RÉSERVÉ JUSQU'AU 1/06/2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) G. Charlie Cornwell ft. Colton Haynes. - RÉSERVÉ JUSQU'AU 1/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES - Demi frère
» Nate Grey, X-Man [Terminé]
» Pour un repas chaud
» Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter, repartir , en arrière... ⊱ Moroë
» (m/libre) Colton Haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou :: Pioupiou found-