AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyLun 24 Fév - 17:00

❝ Everything that drowns me makes me wanna fly❞
 

 

 
 

 
Olivia est née un 12 Juin 1987 à Denver. Elle y a toujours vécu. Fille unique, ses parents se sont toujours fait un plaisir de lui offrir tout ce qu'ils pouvaient tant que c'était dans leurs moyens. Très jeune, elle a développé avec sa meilleure amie d'enfance Maïke une passion pour l'eau, au point d'en faire son métier. En décembre 2011, le petit ami de Olivia meurt. Il la battait et elle a voulu se défendre, le poussant dans l'eau pour ne pas qu'il la tape. Mais il est tué, et Olivia décide de se rendre aux Bahamas pour demander conseil à son amie Maïke. Elle est arrêtée en décembre 2012 puis jugée innocente pour légitime défense en janvier 2013. Elle est de retour aux Bahamas et y fait finalement sa vie avec son mari (qui est également l'homme qui l'a arrêtée). Elle a un fils né le 17 Aout 2013.  Cependant, lors de la naissance de son fils son mari est en mission et elle apprend un mois plus tard qu’il ne reviendra jamais puisqu’il est mort. Elle en est anéantie.
Olivia Sherrie Leigh (Wayne)
26 ans × maître nageuse × mango margarita
« YOU CAN HEAR ME CRY, SEE MY DREAMS ALL DIE»
Maman & veuve • Maître nageuse • Vient de Denver • Olivia a des origines australiennes • Elle a été battue durant trois ans par son ex • Sa couleur préféré est le bleu • Elle est très proche de ses parents • Si elle n'avait pas choisi de faire de la natation son métier, elle aurait été avocate • Sa chanson préférée est Imagine de John Lennon • Elle a peur des engagements trop concrets • Elle a du mal à faire confiance aux gens • Elle ne pleure presque jamais • Elle a prit l'habitude de rire facilement • Elle a horreur de boire de l'alcool jusqu'à finir bourrée • C'est une fumeuse • Extravertie • Elle faisait un jogging chaque matin avant de tomber enceinte • Elle est complexée par sa taille
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Olivia S. Leigh le Mar 25 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyLun 24 Fév - 17:01

❝ if you love somebody set them free ❞















Maïke, la première fille que j'ai jamais connue. Maïke, la seule amie que je connais depuis la maternelle et qui est encore là. Maïke, jusqu'à son départ de Denver et même après, à toujours été ma meilleure amie, celle sur qui je pourrais toujours compter. Nous partagions notre amour pour l'eau, nos centres d'intérêts, nos fous-rire. Je connais très bien sa famille, et je peux garantir sans aucune hésitation que je me sens très bien avec la demoiselle. D'ailleurs, j'en ai beaucoup voulu à Miles de me forcer à couper le contact d'avec elle, il y a deux ans de cela. Trop amoureuse de mon copain, je l'ai laissé faire, me séparer de ma meilleure amie d'enfance. Mais maintenant je suis là, plus déterminée que jamais à ce que notre amitié se restructure un peu. Mais maintenant, tout ça c'est du passé, et Maïke est une excellente amie de nouveau, en plus c'est grâce à elle que je me suis réveillée et que j'ai arrêté toutes mes conneries. Mon bébé lui doit la vie et je lui en serais éternellement reconnaissante.  
Maïke K. Bennett
Meilleure amie d’enfance
« FRIENDSHIP IS IMPORTANT »

J'ai connu Kiara pendant un moment de fragilité, elle a été la première personne à savoir que Miles me battait, avant. Cela nous a beaucoup rapprochées, et la jeune femme m'a expliqué qu'elle aussi avait été battue. Au début, j'ai mal pris le fait qu'elle m'ai menti sur son identité, puis je suis venue, un jour, et on s’est expliquées. Je lui ai pardonné. Depuis, Kiara est ma petite sœur de coeur, mais elle est la sœur que je n'ai jamais eu, c'est clair
Kiara T. Fields
Soeur de coeur
« HEY SISTER»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyLun 24 Fév - 17:01

❝ if you love somebody set them free ❞















Shane est tout d'abord le grand frère de Maïke, c'est comme ça que je l'ai connu, alors que je devais avoir sept ans au maximum. On s'est toujours bien entendus, et on s'est encore plus rapprochés quand j'ai été en couple avec son jumeau, Stefan. Au point d'en devenir meilleurs amis, d'ailleurs, puisque maintenant, Shane est probablement le mec à qui je ferais le plus confiance durant toute ma vie. Je le considère comme mon frère, tout comme je considère Maïke comme ma sœur. Quand je suis venue aux bahamas, je ne pensais pas que nous nous retrouverions ici, et pourtant, c'est bel et bien ce qui est arrivé, et je dois admettre que j'en suis ravie, car même si nous avions gardé contact, rien ne pouvait remplacer le contact humain.
Shane K. Sullivan
Meilleur ami
« BE MY BFF »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyLun 24 Fév - 17:20

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMar 25 Fév - 20:38

Avec plaisir! :niaa:
Avec Brooke aussi? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMar 25 Fév - 21:04

Hmmmm ... On voit avec Aiden et on verra après :p
T'as besoin de quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyJeu 27 Fév - 7:24

Absolument tout sauf meilleur ami comme tu peux le constater :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyJeu 27 Fév - 9:57

Beuh ... Je sais pas moi :p

Aiden sort pas souvent de chez lui et est assez bizarre et introverti donc... j'sais pas ... On pourrait dire qu'Oli essaierait de faire connaissance avec lui mais Aiden ... réagirait comme un mec pas très sain dans sa tête? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyJeu 27 Fév - 11:26

J'aime l'idée! :niaa: On fait ça? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. EmptyJeu 27 Fév - 11:29

Ouais :DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.   O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O.S.L ¤ Je voudrais un bonhomme de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-