AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 15:15

présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 15:16

girls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 15:16

boys.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 15:17

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 16:36

J'inaugure : une grande place pour moi ?? Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 17:09

Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 17:23

Aucune lol mais je ne prends que du positif pour le moment... sauf si tu veux du lien du gros c***ard qu'était son ex Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 18:02

Du positif tout dépend car Josh est quelqu'un de spécial et peu amicale Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 19:39

L'une des seules à avoir réussi à briser la glace imposé par Joshua alors ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 19:41

La seule ayant la chance c'est Ophélia, sa meilleure amie d'enfance et maintenant celle qui la perturbe. Maintenant, on peut voir le fait qu'ils pourraient éventuellement s'être apprécier lors de leur rencontre mais qu'il reste sur la défensive, il joue sur deux tableaux et menant une double vie c'est délicat pour lui de faire confiance en claquant des doigts tu vois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 19:50

Ca marche et Shay n'y vois que du feu dans ton "double jeux" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 19:55

Ah non mais il ne montre rien, il est juste contacter par la mafia en cas de besoin, il essaye de mener à bien son enquête pour essayer de tuer les gens qui ont tués son frère Smile Sinon il reste un journaliste banal mais réputé Razz
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 19:58

Ca marche alors Wink Simple amitié pour mon coté et du tiens "sur la défensive"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 20:11

Non on peut partir sur quelque chose comme, deux personnes qui s'apprécie et essaye de s’apprivoise, du moins, du côté de Josh Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyDim 5 Jan - 20:15

Parfait Smile Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyLun 6 Jan - 9:36

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyLun 6 Jan - 10:29

Moi !

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) 2355980412
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyLun 6 Jan - 10:34

Avec plaisir une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyLun 6 Jan - 18:12

Hum...

Un truc positif ? Il te faut bien un buddy non Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyLun 6 Jan - 18:21

Hum disons qu'il donne pas sa confiance comme ça et que s'il devait à être ami avec Peter il aurait mis un lapse de temps, à moins qu'il est pu lui prouver dés le début Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyMar 7 Jan - 16:40

Bah Peter est un peu le mec que toutes les filles aimeraient avoir comme mari, gendre etc...
Il est beaucoup trop gentil, aimable, serviable etc...
Mais bon quand il s'énerve, il s'énerve !

Et il fait de la boxe et de la muscu (et il a une petite fille xD)

Peut être qu'avec ça on pourra aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyMar 7 Jan - 16:43

Oulaa :/ Hum, disons qu'il pourrait juste voir qu'il est plutôt sympa mais peu fiable pour lui enfin je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyJeu 9 Jan - 12:56

Moi je veux bien un lien ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyJeu 9 Jan - 17:49

avec plaisir, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) EmptyJeu 9 Jan - 20:48

Pas du tout, je suis venue en touriste :hide:

Tu aurais besoin de quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)   ∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ maman dit que lorsqu'on cherche bien on finit toujours par trouver. (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-