AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptySam 4 Jan - 22:57

Brooke & Kyle
maybe that i'll drown you today, it'll be fun.




Date du RP: 5 Janvier 2014
Lieu précis du RP: Plage
Moment approximatif de la journée: Après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptySam 4 Jan - 23:17


Puisque je ne travaillais pas aujourd'hui, j'avais propose à ma meilleure amie de passer une journée tranquille à la plage. Le point positif, c'est qu'aux Bahamas, les températures permettaient de se baigner en plein hiver. A l'heure prévue, je m'étais rendu dans notre coin un peu isolé habituel à côté des rochers. J'étais le premier arrivé. Une fois installé, la serviette étendu et posé, je m'emparai de mon téléphone pour prévenir Brooke qu'elle était maintenant en retard, le sourire aux lèvres. Grouille tes fesses, le sable et moi t'attendons. Une fois cela fait, je me couchai, torse nu, les bras derrière la tête, sur ma serviette en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptyDim 5 Jan - 17:50


Even Drowning Can Be Fun !
Kyle Sullivan

Quand Brooke reçut un coup de fil de Kyle pour lui proposer un après-midi tranquille à la plage, la question ne se posait même plus. C’était le plus grand avantage de vivre dans les Bahamas : on pouvait très bien fêter la nouvelle année les pieds dans l’eau. C’était d’ailleurs le cas. En ce premier dimanche de l’année, Brooke sauta sur son vélo et se rendit le plus vite possible vers le coin de plage où elle et son meilleur ami avaient l’habitude d’aller pour être tranquille. Alors qu’elle était bientôt arrivée à l’endroit de rencontre, son téléphone portable vibra contre sa cuisse. Grouille tes fesses, le sable et moi t'attendons. Elle sourit et continua le trajet, tout en pensant à ce sublime après-midi en perspective.
Elle descendit de sa bicyclette, l’attacha contre un des poteaux prévus à cet effet et accéléra le pas pour chercher son ami du regard. Quand elle le vit allongé sur sa serviette, elle se baissa pour prendre une petite poignée de sable. Vous voyez déjà la suite n’est-ce pas ? Pourtant, ne voulant pas être trop méchante, elle ne la lança pas en pleine face, mais la « saupoudra »  sur le torse nu du jeune homme en s’exclamant tout en posant son sac au sol :
- Voilà, je suis là ! Et pas si en retard que ça, t’exagères !


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptyMar 22 Avr - 20:23


Une pluie de sable me fit bondir. Brooke était là, contente de sa connerie, visiblement. Saloperie. Je retirai les grains de mon torse en riant, tandis qu'elle posait son sac au sol. « Voilà, je suis là ! Et pas si en retard que ça, t’exagères ! » Je résistai à l'envie de faire la même chose à son sac. « Enchanté de te voir aussi, Brooke ! » J'attrapai mon téléphone pour lui montrer l'heure. 15H05.« Je suis arrivé à 15H02. A partir de ce moment, tu as commencé à avoir du retard, considérant les deux minutes que je retire parce qu'on avait dit à quinze heures pile poil, tu as trois minutes à rattraper. Qu'est-ce que tu vas faire ? » Je lui servis un grand sourire, satisfait de ma logique infaillible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptyDim 27 Avr - 9:50






❝ Drowning is fun ❞
Kyle Ҩ Brooke

Kyle était hilare, et retirait d’un geste nonchalant les grains de sable sur son torse. Brooke aussi rigolait encore, très fière de sa connerie. Elle se doutait bien que son ami ne laisserait pas l’acte de Brooke non-vengé. Cette dernière s’attendait à ce qu’il lui saute dessus d’une seconde à l’autre.
Enchanté de te voir aussi, Brooke ! *pause* Je suis arrivé à 15H02. A partir de ce moment, tu as commencé à avoir du retard, considérant les deux minutes que je retire parce qu'on avait dit à quinze heures pile poil, tu as trois minutes à rattraper. Qu'est-ce que tu vas faire ?

Kyle lui montrait son téléphone, donc l’heure indiquait 15h05. Elle avait donc 5 minutes de retard, comme lui avait subtilement signalé le jeune homme. Brooke pouffa de rire en regardant son ami, un sourcil de relevé. Cette logique était implacable et légèrement trop recherchée pour la situation actuelle. Brooke croisa les bras et pencha la tête sur le côté, se retenant d’exploser de rire. Elle s’assit par terre, sur sa serviette, et plongea subtilement sa main dans le sable, sans que Kyle ne la remarque. Elle répondit, très sérieusement :
-Je sais pas, mais on va bien trouver je pens-…

Elle n’avait même pas fini sa phrase, qu’elle balança sa grosse poignée de sable sur le torse et le ventre de son ami. Ce coup-ci, elle en avait jeté beaucoup, et se doutait qu’il se vengerait. Rapidement, Brooke se releva et courut aussi vite qu’elle put vers l’eau mais trébucha sur un petit trou dans le sable et s’étala de tout son long par terre. Elle en avait partout sur le corps, sur le visage, ça lui grattait, mais elle resta ainsi. La jeune femme s’appuya sur ses coudes et regarda son ami arriver. Elle prit un air très sérieux et s’écria presque :
-Siouplait, me faites pas d’mal m’sieur ! *rire qu’elle ne put contrôler*


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptyDim 27 Avr - 19:27


Je regardai Brooke s’asseoir sur sa serviette, visiblement en train de se retenir de rire. Puis, elle reprit un air plutôt sérieux en lâchant : « Je sais pas, mais on va bien trouver je pens-…»  Vlan ! Et une poignée de sable dans la gueule de Kyle, une ! Je poussai un cri de surprise. Le sable me griffa légèrement la peau. Brooke se releva et courut pour s’éloigner de moi alors que je me levai à mon tour. Coup de chance, ma meilleure se retrouva à terre, couverte de sable collant. Je m’approchai d’elle, mort de rire. « Siouplait, me faites pas d’mal m’sieur ! » Je la plaçai sur mon épaule en sac à patates en un quart de seconde. « Attention, gros cachalot à la dérive  ! » hurlai-je avant de courir dans l’eau. « Je vais te réhydrater, Moby Dick ! Tu vas vivre ! »

Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptySam 3 Mai - 20:12






❝ Drowning is fun ❞
Kyle Ҩ Brooke

De ce qu’elle pouvait voir à travers tout le sable qu’elle avait sur le visage, Kyle s’approchait d’elle, mort de rire. Brooke rejeta sa tête vers l’arrière, pour faire partager son rire si sonore à tous les plagistes présents. Le soleil l’aveuglait et elle sursauta presque lorsque son ami la souleva du sol comme une poupée de chiffon et la posa sur son épaule, lui coupant momentanément le souffle. Morte de rire et s’accrochant à ses épaules, Brooke eut du mal à respirer tellement elle rigolait quand Kyle s’écria, tout en l’emmenant vers l’eau :
Attention, gros cachalot à la dérive ! Je vais te réhydrater, Moby Dick ! Tu vas vivre !

Bientôt, Brooke sentait l’eau l’éclabousser et elle se demandait maintenant –entre deux inspirations précipitées et saccadées-, si Kyle allait la balancer au large, après tout il avait largement la force de le faire. Elle s’écria en gigotant comme elle le pouvant, la voix un peu étouffée par ses rires et le fait que Kyle la porte, le ventre aplati contre son épaule :
-Mais nan ! Laissez-moi … sur la terre ferme ! Je suis sûre que… Que je pourrai m’int… m’intégrer !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptySam 31 Mai - 14:33


Je courrai aussi vite qu’il m’était possible dans l’eau. Brooke riait à gorge déployée, installée comme un vulgaire chiffon sur mon épaule. « Mais nan ! Laissez-moi … sur la terre ferme ! Je suis sûre que… Que je pourrai m’int… m’intégrer ! » L’eau n’était pas très loin de mes hanches, maintenant et c’était plus difficile de courir alors j’hurlai « Non ! Jamais ! » avant de jeter Brooke alias Moby Dick dans l’océan. « Rejoins ta famille, adieu ! » lâchai-je en la regardant couler. J’étais pris d’un fou rire affreux, comme j’en avais l’habitude avec ma meilleure amie, et ça faisait du bien. En attendant qu’elle remonte, je programmai une deuxième vengeance au cas où la dame Hetfield décidait de remettre ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptyJeu 3 Juil - 12:45


The Adventures of Moby Dick
Kyle ø Brooke


La jeune femme donnait frénétiquement des coups de poing dans le dos de Kyle, parce qu’elle sentait que sa fin approchait. Brooke dite Moby Dick était sur le point de rejoindre les siens, au fond de l’océan. Elle était morte de rire et essayait de se calmer parce que si elle continuait comme ça, elle finirait par avaler une belle gorgée d’eau salée et qu’elle s’étoufferait, ce qui laisserait certainement une occasion à Kyle de revenir à l’assaut.
Non ! Jamais ! Rejoins ta famille, adieu !

Et BOUM, le jeune homme balance son amie comme un sac à patates dans l’eau. Heureusement pour elle, Brooke avait pensé à fermer sa bouche avant qu’elle ne plonge, de ce fait elle ne s’était pas noyée toute seule. Et aussi, de ce fait, elle avait une réserve d’air. Elle décida, une fois immergée, de nager, sous l’eau, vers Kyle. Arrivée à sa hauteur, elle poussa de toutes ses forces contre le sable pour atterrir sur le jeune homme, en espérant le faire recouler avec elle, tout en poussant un cri « effroyable de Moby Dick »….
-BEEEEEEEEUUUWAAAAAAAAAHH !!


(Moi de même xD)


Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptyJeu 17 Juil - 21:56


Brooke atterrit dans l’eau, fidèle à la lourdeur d’un cachalot. J’attendis sagement en riant, qu’elle remonte à la surface. Seulement, elle ne le fit pas en douceur : Brooke sortit de l’eau tel un geyser en poussant un cri étrange et puissant. Surpris, je reculais d’un pas en sursautant et mon amie se laissa tomber sur moi. Je n’eus même pas la force de tenir sur mes jambes afin de la voir recouler toute seule. Je me retrouvais, alors, sous l’eau avec elle puis à tâtons, m’appuyai sur sa tête pour m’aider à remonter plus rapidement qu’elle. Hilare, je repris mon souffle et lâcha, quand elle aussi fut hors de l’eau. « Et bah, putain ! T’es vraiment une malade. » Je secouai la tête pour essorer légèrement mes cheveux –et l’arroser en même temps. « Ça m’étonne qu’ils ne t’aient pas encore enfermée. »

Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptyDim 17 Aoû - 9:01


The Adventures of Moby Dick
Kyle ø Brooke


Kyle était visiblement surpris : Brooke ne pouvait cependant déterminer si il avait sursauté, étant aveuglée par la quantité d’eau qu’elle venait de soulever en émergeant de sous l’eau. En tout cas, Kyle était déséquilibré et il s’écroula sous le poids de son ami. Ils roulèrent tout deux contre le sable tout au fond. La jeune femme sentit une grosse pression sur le haut de son crâne alors qu’elle s’empêchait de couler avec les mains et n’eut pas besoin de beaucoup de temps de réflexion pour comprendre que le jeune homme se servait d’elle pour remonter à la surface. Brooke manqua d’air et remonta vite fait et éclata de rire quand elle remarqua que son ami était hilare.
-Et bah putain ! T’es vraiment une malade ! *pause* Ça m’étonne qu’ils ne t’aient pas encore enfermée.

La jeune femme plaqua ses cheveux en arrière pour ne pas qu’ils aient dans ses yeux et regarda son ami avec un grand sourire –un peu dérangeant. Cette expression à la Joker imprimée sur son visage, elle répondit :
-Qui te dit qu’ils ont pas déjà essayé ?


Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] EmptySam 20 Sep - 9:43


Je fixai Brooke qui venait de remonter à la surface, ses cheveux faisant rideau devant son visage avant qu’elle ne le repousse en arrière. Alors que j’avais fait remarquer que ma meilleure amie était définitivement atteinte du cerveau, celle-ci m’adressa un sourire plutôt étrange, qui lui donnait un air de psychopathe avant de répondre « Qui te dit qu’ils ont pas déjà essayé ? » Décidant de jouer le jeu, je levai les bras vers elle et avançai d’un pas. « Ecoute-moi bien, Brooke. Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais je vais te demander de rester calme. » J’approchai lentement d’elle en tentant de ne pas rire. « Je vais te ramener à l’aquarium pour cachalot déjanté ! » ajoutai-je en l’attrapant par la taille et en tournant sur moi-même. Je ne la coulai pas une énième fois, cependant. Je crois qu’elle avait avalé son quota d’eau salée pour la journée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty
MessageSujet: Re: maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]   maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe that i'll drown you today, it'll be fun. || BROOKIE-COOKIE [BR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Plage-