AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyMar 17 Déc - 23:30

James Carter Bennett
"Tell me I'm not alone down on one knee and you want us to be completely wrapped in forever for always"
Âge : 27 ansMétier : Administrateur au Coconut Paradise Hotel   Statut civil : Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥️Orientation sexuelle: 100% Maïke BennettGroupe : Tequila Sunrise Date & lieu de naissance : 1er septembre 1986 à Liverpool, Angleterre Qualités : Protecteur, attentionné, adorable, taquin Défauts : Colérique, Immature par moments, Rancunier
→ This is my story ←
Cher journal,

Oui je sais, un journal tenu par un homme ce n’est pas courant…quoi que, je me trompe surement car…tout le monde a le droit de tenir un journal n’est-ce pas ? Peu importe, je suis libre de faire ce que j’ai envie. Bref, ce n’est pas tellement le sujet.
Si je t’écris aujourd’hui, c’est que j’en ai marre. Marre de faire le clown durant les soirées de mon père avec des espèces de filles…des poufs…qu’il me choisit. En gros, je n’ai pas le droit d’avoir une copine que je choisi. Le pire dans tout ça, c’est que je change de « partenaire » à chaque soirée, je passe pour un coureur et cela me déplait fortement. Pourquoi est-ce à moi de faire passer cette image alors que je ne suis pas du tout comme ça ? C’est mon père qui est comme ça, il trompe ma mère depuis des années, elle ne le sait pas, du moins c’est ce qu’elle prétend mais je suis sûre qu’elle est au courant, ça crève les yeux ! J’écris pour dire ce que j’ai à dire mais je supporte de moins en moins l’ambiance à la maison, je ne vais plus supporter ça longtemps.


Cher journal,

Cette fois s’en est trop ! J’ai parlé franchement avec mon père, je lui ai dit que j’en avais ras le bol de faire le guignol à côté des filles qu’il me choisissait pour ses soirées et que je ne voulais plus participer à celles-ci. La meilleure ? Il m’a fait une crise… Alors j’ai décidé de partir, loin de tout ça, afin de faire ma propre vie. Je décide aujourd’hui même de prendre ma vie en main et d’arrêter de me faire mener par le bout du nez par mon père, je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire. Je fais ma valise et je pars, je ne sais pas encore où…j’hésite entre les Bahamas et…les Bahamas ! Ne me reste plus qu’à aller me réserver un billet et le tour sera joué. Bon je m’empresse de téléphoner à l’aéroport pour savoir s’il y a un vol dans les prochaines heures et je prépare ma valise et tout ce que je souhaite emmener pour commencer une nouvelle vie.
J’ai réussi à obtenir un vol pour demain matin, je suis super content…ma valise est prête ! Une bonne nuit de sommeil en perspective avant de m’envoler au paradis !


Cher journal,

Je suis désolé, ça fait quelques jours que je ne t’ai pas écrit, mais il fallait que je m’installe, etc. Pour le moment je vis à l’hôtel, le Coconut Paradise Hotel. Hotel très sympa, les gens sont sympas et accueillants, je vais surement y rester un moment.
Ooooh ! tu ne devineras jamais…J’ai rencontré une femme aujourd’hui, tout bonnement ravissante ! Enfin…elle m’est rentrée dedans, dès que j’ai croisé son regard, je suis tombé amoureux, pour la première fois à ce point je crois…Elle a fondu en excuse quand elle m’a bousculé, je n’ai rien trouvé de mieux que de lui demander d’accepter mon invitation à boire un verre pour qu’elle se fasse pardonner…Je t’en dis des nouvelles tout à l’heure !
Ouaw…j’ai passé un agréable moment en sa compagnie mais j’ai trouvé que ça n’avait pas duré assez longtemps…j’espère la revoir très vite ! Je crois…qu’elle me manque déjà.


Cher journal,

Déjà presque 2 semaines que je suis ici, nous sommes déjà au mois d’avril. Je suis heureux, tout simplement ! Cette femme, Maïke, elle est tout simplement parfaite ! D’ailleurs quand j’ai vu il y a quelques jours à la piscine de l’hôtel, où elle travaille, nous avons décidé d’aller manger ensemble. C’est ce que nous avons fait, c’était très sympa ! Nous sommes ensuite allés marcher sur la plage pour admirer le coucher du soleil et une chose en entrainant une autre…nous nous sommes embrassés. C’était le plus beau baiser de toute ma vie !


Cher journal,

Je sais que je ne t’écris plus beaucoup mais j’étais tellement heureux. Oui j’étais. Maïke m’a annoncé aujourd’hui après 8 mois qu’elle était enceinte. Comme un con je suis parti, sans rien lui dire. Je suis un peu perdu car je ne suis pas sûr d’être prêt à assumer un enfant. Mais d’un autre côté je l’aime et j’ai peur de la perdre. Je suis mal…et je sais qu’elle l’est aussi, elle était en larmes quand je suis parti…


Cher journal,

Quelques jours ont passé et je n’ai toujours pas de nouvelles de Maïke, je ne lui en ai pas donné non plus. Je suis vraiment un idiot. Je suis devant un verre d’alcool, à me morfondre au lieu d’aller la voir et lui dire que je l’aime et que je veux qu’elle garde le bébé… Si je ne le fais pas je vais la perdre… Je l’aime, c’est la femme de ma vie j’en suis certain, je ne dois pas faire l’imbécile ! Alors…après réflexion, j’ai pris une décision, je t’en parle plus tard.


Cher journal,


Bon, puisque mon idée, enfin la décision que j’ai prise, à fonctionner, je t’en parle. Je suis allé voir Maïke, pour lui dire que je l’aimais, qu’elle me manquait, que je ne voulais pas la perdre et que j’étais désolé pour tout le mal que j’avais pu lui faire. Mais je ne suis pas allé la voir les mains vides…comme je te l’ai dit, c’est la femme de ma vie et je n’avais aucune envie de la perdre, c’est pour cette raison que je l’ai demandé en mariage…et tu sais quoi ? Elle a accepté ! Alors je suis le plus heureux et en plus d’être fiancé, je vais être papa !


Cher journal,

Ce n’est pas un mais deux bébés que nous allons avoir, n’est-ce pas formidable ? Moi je trouve que si. Avec le recul, je pense que je suis prêt à accueillir avec Maïke deux enfants dans ma vie. De toute façon il faut bien un moment où l’on passe le cap, sinon on ne le fait jamais et puis un beau jour c’est trop tard et ce serait dommage de ne pas pouvoir partager ça avec une femme aussi extraordinaire. Oui oui, je l’aime.


Cher journal,


Ca y est, les jumeaux sont nés, le 2 juillet 2011 ! Lexie et Christopher, deux adorables bébés. Ils sont nés au bout de 7 mois et demi de grossesse mais ils sont en bonne santé et Maïke aussi, c’est l’essentiel ! Deux merveilleux évènements en l’espace de deux mois à peine, c’est la merveille du « 2 ». Pourquoi deux ? Car on s’est marié le 18 mai dernier. C’était juste magique, ma femme était la plus belle, enfin non est la plus belle ! Je suis plus heureux que jamais, j’ai une femme, deux beaux enfants, c’est parfait.


Cher journal,

J’ai encore fait l’idiot…j’ai trompé Maïke avec une de mes exs pour qui je pensais encore avoir des sentiments quand je l’ai vu. C’est ridicule, je n’aime que Maïke. Me sentant tellement coupable, je le lui ai avoué, et comme toute femme normale, elle l’a mal pris. Elle m’en veut et c’est normal. On fait désormais chambre à part. J’ai peur de la perdre, je ne m’en remettrais pas mais si c’était le cas, ce serait entièrement ma faute.
Je la veux tout pour moi à nouveau, elle est ma raison de vivre avec les enfants ! Je vais tout faire pour la reconquérir…lui dire qu’elle est l’unique femme qui compte à mes yeux.



Cher journal,

Maïke m’a pardonné, encore une fois et…je vais à nouveau être papa, rien de mieux pour me combler un peu plus de bonheur.
*9 mois plus tard*
Everleigh est née, une petite princesse vient embellir notre vie à tous les quatre même si c’était un peu difficile pour Lexie et Christopher au début. On a une famille parfaite et je ne voudrais la changer pour rien au monde.

Maïke, Lexie, Christhopher et Everleigh, je vous aime ♥️

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : MorganeÂge : 18 ansPseudo : M&M'sComment avez-vous découvert le forum ? : Par la somptueuse Maike Bennett ♥️Votre avis sur le forum : Forum tout simplement génial ! Personnage inventé ou scénario ? : ScénarioPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Premier Fréquence de connexion: Quand je pourrais, avec les études c'est pas des plus simple...Code du règlement : Code OK par ma chérie à moi tout seul Coeur (2)Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Chuck Wicks</pris> ♦️ [i]James C. Bennett[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyMar 17 Déc - 23:35

Mon ammmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!  Coeur (1)  :8:  Canard  :17:  :27:  :stp:  :niaa:  :22:  :26:  :25:  Bave  :38:  :47:  :46:  Pompom  :62:  Lit  :76:  King  Rock  Coeur (2)  :78:  Love  Marié  Flirt  Ange  Coeur (3)  James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants 3413654450  Coeur (5)  Coeur (4)  Ballon  James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants 3601072346  Lèche  Sex 

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Ta fiche est parfaite bébé I love you

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyMar 17 Déc - 23:36

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn :stp:
Je suis tellement contente d'être de retour parmi vous Coeur (2) Coeur (2) Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyMer 18 Déc - 9:51

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES LE RETOUR ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyMer 18 Déc - 11:03

OUAIS Coeur (2) Ton vava est à tomber Bave Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyMer 18 Déc - 12:22

J'suis canon hein Hehe
C'est bon de te revoir :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyMer 18 Déc - 16:13

JAAAAAAAAAAMES. Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyMer 18 Déc - 23:00

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amusera ici !
James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants 2355980412
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 9:49

Noàm : Ouais, carrément :hehe:C'est bon de vous revoir tous :stp:

ROSALYYYYYYYYYYYYYYN Coeur (2)

Peter : Merci encore :niaa:Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 12:47

Bienvenue à toi Very Happy Tu vas en faire une heureuse  :6: ( Je parle de Maike xD)
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 13:03

Merci :niaa:

Ah ah...elle dépend de moi Arrow mais c'est réciproque Sifflote :27:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 13:05

Mon demi-frère chewi! :niaa: Mignonne
(Là c'est le moment où tu fais comme si c'était Emma. :héé:)
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 13:58

*Fait comme si c'était Emma* Ma demi-soeur chériiiiiie Coeur (2) :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 14:08

James C. Bennett a écrit:
Merci :niaa:

Ah ah...elle dépend de moi :arrow:mais c'est réciproque Sifflote:27:

En effet, tu ne peux pas te passer de moi chéwi Flirt
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 14:09

Toi c'est pire encore, avoue :niaa:Coeur (2):62:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 14:13

Ouais, j'avoue, parce que t'es vachement sexy Hehe Flirt :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 14:20

Merci :stp: Coeur (2) mais toi aussi tu sais Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 14:20

Oh, c'est trop gentil Hehe Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 14:21

Je sais Hehe Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 14:26

Ça va les chevilles ? Hehe Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 14:27

Non...j'ai besoin d'un massage Hehe Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 14:48

Viens me voir, je vais t'arranger ça Hehe :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 16:11

Bon retour parmi nous mon Canard. Canard Love
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 16:13

Merci mon Canard Canard Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants EmptyJeu 19 Déc - 17:15

Bienvenue !  :10: Tu remplis de bonheur notre Maïke Nationale !  :6: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty
MessageSujet: Re: James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants   James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James • Immature est un mot que les gens ennuyants utilisent pour décrire les gens amusants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James • Alarecherched'untitre
» CVB || Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.
» Jessy-James ★ Keep calm and jiggy with it
» Journée en famille [Maïke , James et Christopher]
» (m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-