AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:53

J'ai pas forcément d'idée, je veux bien que nous cherchions ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:51

Est-ce que tu veux bien de moi ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:58

ALEXANDER - D'accord ^-^. Afin de mieux limité nos recherche, tu as une préfère pour positif? Négatif? ou compliqué?

JAMES : Hummm ....Allez pourquoi pas :p , mais oui évidemment. Obligé quelques chose de positif , ta femme est tout de même ma chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:55

Bah si tu m'avais proposé du négatif je t'aurai envoyé ch*** :héé: :joy:
Alors oui, du positif évidemment ! Par contre je suis là en touriste et je n'ai pas d'idée (pour changer) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:58

Can I? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:12

JAMES : Naaan ? Tu aurais osé ? :p. ahaha ! On va chercher ensemble  :6: 

SKYE : Avec plaisir  :6: ! As-tu une idée?  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:24

Pas la moindre, mais on peut chercher toutes les deux. :stp:
Tu cherches quelque chose? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 10:44

Ouais j'aurai osé, sans problème :joy:
Est-ce tu as besoin de quelque chose en particulier ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 12:51

SKYE - J'avais une idée , mais je viens de lire ton histoire , du coup , je ne sais pas trop si c'est possible. Je voulais qu'elles soient amis de camps de vacance. Rosy était allée une seule fois de sa vie en camps de vacances, et j'aurais pensée qu'elles auraient pu se rencontré là. .

JAMES : J'avais une idée Very Happy Ils pourraient faire genre les 400 coups ensemble. Leur amitié n'a pas de limité et sans prise de tête. Parfois , James pouvait l'envoyé boulée ou même l'insulté, Rosy ne le prendrait pas mal , car c'était ainsi que leur amitié fonctionné. Pas besoin de s'envoyé des " Je t'adore" ou même des mots amicale, d'un regard, ils savaient ce que l'autre pensée ou voulez faire.
Un truc du genre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 13:27

Coucou, puis-je avoir un lien, mademoiselle? :27:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 18:08

L'envoyer bouler je veux bien, l'insulter...hum...pas trop le genre du James ! Sinon le lien me convient :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 3:55

JAMES : Rosy n'insulte jamais les gens, mais pour dire que leur amitié était forte et qu'il n'y a aucune prise de tête. Juste de la rigolade Very Happy . Génial mon Fan  :23: :25: 

ALAN
: ( Ian *__________* !!) Avec plaisir !  :25: , as-tu une idée ? Sinon positif ? Négatif? Ambiguë ? Compliqué?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 9:36

Oui pourquoi pas, c'est pas impossible, ça dépend à quel âge après. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 9:41

J'ai pas d'idée, et comme tu préfères pour la nature, mais plutôt positif ou compliqué :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 12:50

SKYE - Elles auraient environs 8 ans ou 11 ans. De ce fait, j'avais pensée que le séjour de Skye aurait été coupé brusquement par son père. Une dispute aurait éclaté entre cette dernière et son père , mais ce qu'elle ignorait, c'était que Rosy se trouvait caché derrière le mur et à donc entendu toute l'histoire , du moins une partie et surtout la raison de son départ. Enfin, quelques chose dans le genre , qu'en penses-tu ? ^^


ALAN -
Moi je vois bien quelques chose de compliqué entre eux , mais tout dans le positif évidemment. Je vais vite fait lire un peu ta fiche ^^ pour structuré un lien ( si l'idée me vient Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 20:35

Une petite place pour moi?  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "   ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSY LILY SANDERS | " Echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-