AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haley ♣ We all need friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 17:22

Haley Easter Martins

Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer.

Age :  26 ans.
Date & Lieu de naissance :  Sept décembre 1987, à Sacramento, en Californie.
Statut Civil :  Fiancée avec Cameron.
Orientation Sexuelle :  Hétérosexuelle.
Métier :  Chef de service dans le journalisme.
Groupe :  Mango Margarita
Qualités :  Joyeuse, Souriante, Optimiste, Féminine, Enjouée.
Défauts :  Perfectionniste, Critique, Maniaque, parfois Têtue.

Parlons un peu de moi...
Enfance paisible Parents très puissants et riche, qui dirige des industries de pétrole, à l'international. A toujours su que ses parents ne faisaient pas toujours des affaires légales, mais ne sait pas du tout lesquelles. A fait des études de journalisme. A gravi les échelons, jusqu'à être à la dernière échelle. N'a plus jamais reparlé à ses parents après multiples et multiples disputes sur le changement de comportement de son père. Rencontre avec Cameron, avec qui elle doit se marier aux Bahamas. La date est repoussée. Se fait percuter par une voiture qui lui a foncé dessus. C'est volontaire. A été dans le coma environ un mois. Ne se souvient plus des quelques dernières années.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Haley E. Martins le Dim 8 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 17:23

BOYS

CAMERON A. SANDERSON ♦ Fiancé dont elle ne se souvient plus.
Haley ♣ We all need friends. 100x1019
Dès leur rencontre, c'est le coup de foudre. Une histoire d'amour comme tout le monde en rêve. Une passion qui rend leur flamme éternelle. Pas une seule seconde ils ne doutent l'un de l'autre.
Peut-être ont-ils précipité les choses en emménageant ensemble quelques mois après. C'est ce que pense la famille, ainsi que certains amis. Mais le couple n'a pas la notion du temps. Ce qui leur importe, c'est leur amour l'un pour l'autre. Et pendant trois ans, ils partagent leur vie en tant que couple. Mais n'y tenant plus, Cameron finit par demander à Haley ce qu'elle attend depuis longtemps : sa main.
Un mariage aux Bahamas, sous le soleil et les cocotiers. Voilà ce dont ils rêvent tous les deux. Mais le destin a décidé de repousser la date de leur bonheur éternel.

NOÉ L. STANFORD ♦ Garçon inconnu.
Haley ♣ We all need friends. Romain10
Noé est allé à l'hôpital à cause d'une blessure. Il a vu, par la porte laissée ouverte, une jeune femme dans le coma. C'était Haley. Il l'imaginait comme Blanche-Neige, attendant le baiser de son prince. Puis, il est revenu. De plus en plus souvent. Et il s'est lié d'affection pour elle, lui ramenant des cadeaux volés en attendant son réveil.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Haley ♣ We all need friends. 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Haley E. Martins le Dim 8 Déc - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 17:23

GIRLS

MAÏKE K. BENNETT ♦ Meilleure amie du fiancé.
Haley ♣ We all need friends. 100x1020
Maïke et Haley se sont toutes les deux connues par l'intermédiaire de Cameron. Au début, il n'y avait aucune jalousie de la part de Haley. Puis, à un moment donné, Cameron a commencé à passer beaucoup plus de temps avec sa meilleure amie qu'avec sa conjointe. Pas du tout jalouse habituellement, elle l'a été. Un minimum quoi. Alors, elle commençait à ne plus tellement apprécier Maïke. Mais peut-être que cela changera puisqu'Haley ne se souvient pas de la meilleure amie de son fiancé...

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Haley ♣ We all need friends. 1338921380-icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Haley ♣ We all need friends. 1338921380-icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Haley E. Martins le Dim 8 Déc - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 17:28

Un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 17:52

Oh bah oui, bien sûr ! :6:  Une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 17:56

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 17:56

On cherche ensemble si ca te va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 17:57

Maïke + Ah bah oui, évidemment ! :26: 
Noé + Tu me parles un peu de Noé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 18:01

En fait, on peut surtout compléter ce que nous nous étions déjà dit en MP ! Very Happy

Est-ce que ce serait possible que Maïke et Haley se soient rencontrées par l'intermédiaire de Cameron avant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 18:02

Bah normalement oui, si Maïke et Cameron se connaissaient, Cameron les a sans doute présentées...
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 18:37

Si on veut rendre les choses tordues, on peut dire que Haley n'aimait pas trop Maïke pour une raison X, mais elle la supportait parce que c'est la meilleure amie de Cameron, mais ça pourrait changer maintenant ? Razz :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 18:40

Oui, ça aurait été coooooool ça ! Mais je ne vois pas pourquoi Haley ne pourrait pas aimer Maïke... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:23

Jalousie vu sa proximité avec Cameron au début ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:25

Mh, Haley ne serait pas vraiment jalouse. Mais oui, sinon, on peut dire que Cameron, à un moment donné, passait plus de temps avec Maïke qu'avec Haley, contrairement aux débuts de leur relation. Du coup, ça serait à partir de ce moment-là...
Mais maintenant, ce ne serait plus le cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:32

Noé est un enfant ayant toujours vécu en famille d'accueil. Il a été abandonné à la naissance par sa mère. Malgré sa tête d'ange, il est tout sauf sage. Il n'aime pas demander des services aux adultes, et préfère s'occuper de tout lui même, parfois en faisant des choses illégales (voler par exemple.) Il pense pouvoir se débrouiller tout seul. Il n'a jamais reçu vraiment d'affection et est donc un peu distant et sauvage. Il n'a pas forcément le même comportement qu'un enfant normal de sept ans.

Voilà en résumé qui est Noé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:33

Haley E. Martins a écrit:
Mh, Haley ne serait pas vraiment jalouse. Mais oui, sinon, on peut dire que Cameron, à un moment donné, passait plus de temps avec Maïke qu'avec Haley, contrairement aux débuts de leur relation. Du coup, ça serait à partir de ce moment-là...
Mais maintenant, ce ne serait plus le cas...
Un truc comme ça oui ! Very Happy :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:34

Maïke + D'accourd alors ! Smile
Noé + Le seul problème, c'est qu'elle ne se souviendrait pas de lui s'ils se sont vus avant son accident. Puis, elle est pas encore réveillée... Mais, j'sais pas, il pourrait aller à l'hôpital comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:36

Je vais te rajouter bientôt ! On se fera un RP :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:37

Oh bah oui, obligée ! Maracas 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:39

Noé est un garçon autonome qui fait un peu ce qu'il veut quand ça lui chante.
Après ça dépend ce qu'ils auraient eu comme relation avant que tu n'ailles à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:42

Là, j'ai pas vraiment d'idées... Mais en tout cas elle aurait pu s'attacher à lui. Après, s'il n'aime pas les adultes, je ne vois pas pour quelle raison il aurait pu aller voir Haley...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:47

Après comme il n'est pas là depuis très longtemps, il ne t'aurait peut être pas connu. Sinon, Noé aurait pu venir à l'hôpital, parce qu'il s'était fait encore une fois mal, et il aurait pu passer par hasard, alors qu'il se promenait dans ta chambre. Et comme il avait vu que tu étais dans le coma, et qu'il a beaucoup d'imagination, et qu'il aime les comptes, il aurait pu croire que tu étais un peu comme Blanche Neige, attendant le baiser de ton prince. Il se serait lié d'affection pour toi, comme tu faisais un peu parti de son monde, et il aurait pu venir te voir souvent en t'apportant des petits présents (préalablement volé) en attendant que tu te réveilles !
Non je sais pas qu'en penses tu ? J'ai des idées parfois délirante pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:50

Oh mais carrément ! Je trouve cette idée superbe. :yeee: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:56

Cool faudra qu'on se fasse un rp pour que Noé voit que sa "Blanche Neige" s'est réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. EmptyDim 8 Déc - 19:57

Yep ! :6: Arc-en-ciel Glace 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley ♣ We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♣ We all need friends.   Haley ♣ We all need friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley ♣ We all need friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-