AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? Empty
MessageSujet: CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ?   CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? EmptyDim 8 Déc - 13:26

Cameron Alexander Sanderson
« Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple. »
Âge : 27 ansMétier : PolicierStatut civil : FiancéOrientation sexuelle : HétérosexuelleGroupe : Mango MargaritaDate & lieu de naissance : 12 Janvier 1986, à Seattle (USA)Qualités : Droit, simple, sympathique, amusant, respectueuxDéfauts : Impulsif, impatient, rancunier, jaloux, protecteur
→ Once upon a time ←
Ma vie a commencée en Janvier quatre-vingt-six, à Seattle. À l'âge de huit ans, j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture. Le responsable a pris la fuite, et la police ne l'a jamais retrouvé. Suite à ce tragique évènement, je suis partit habiter chez mon oncle et ma tante, à Denver. C'est là-bas que j'ai grandi, en quelque sorte.

Cette première partie de ma vie a influencée mon choix de carrière. C'est à cause de cette injustice que j'ai intégré l'Académie Policière. Je n'ai loupé aucun de mes examens. Je ne voulais pas me permettre le moindre échec. C'est donc après cette belle réussite que j'ai déménagé à Sacramento, pour intégrer leur police d'état. En l'espace de deux ans, je suis parvenu à être promu inspecteur.

Ma rencontre avec Haley se fait dans le cadre du travail. Et trois ans plus tard, je lui demande sa main. Et suite à son accord, elle est partie aux Bahamas préparer notre mariage.

Cela fait deux mois qu'elle est dans le coma. Elle est enfermée dans une chambre, aux soins intensifs de l’hôpital de Nassau. Et depuis ce même laps de temps, je suis à son chevet. J'attends désespérément qu'elle se réveille, dans l'espoir que notre vie continue normalement. Pour patienter, j'enquête sur cet accident. Je veux retrouver la personne qui lui a fait ça, et le lui faire payer.

Pour ceux qui veulent plus de détails, n'hésitez pas à aller lire mon histoire !

→ I want you ←
Lien. ...

Lien. ...

Lien. ...

Lien. ...

Lien. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? Empty
MessageSujet: Re: CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ?   CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? EmptyDim 8 Déc - 13:26

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? Empty
MessageSujet: Re: CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ?   CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? EmptyDim 8 Déc - 13:26

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? Empty
MessageSujet: Re: CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ?   CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? EmptyDim 8 Déc - 13:26

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? Empty
MessageSujet: Re: CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ?   CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? EmptyDim 8 Déc - 13:26

UC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? Empty
MessageSujet: Re: CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ?   CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAS •• Qui frappe à ma porte ? Le destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ross² - Ne vous découragez pas, c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-