AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Baker is a... Baker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:26

Il est ne à Boston et à grandi la bas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:39

    Je pense que ça pourrait coller !
    Je pensais au fait que Kallie fait beaucoup de tournée quand elle fait des spectacles. Donc je pense qu'ils auraient pût se rencontrer lors d'un de ses passages là-bas. Mais je veux savoir si tu préfères quelque chose en particulier ou pas ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 6:08

Hum Peter a actuellement 26 ans, et il a quitté Boston à ses 19 - 20 ans, est-ce que ça colle toujours ?
Moi pour le moment j'ai besoin d'un peu de toute sauf de mon lien "love" x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 14:10

Tu cherches des employés ? :hide: :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:13

J'ai déjà trois employées... :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:16

Ah... Tant pis alors :hide: Parce qu'on en avait parlé dans la chatbox et tout... Mais bon, je vais chercher un autre truc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:26

Ah c'est toi !!! XD
Avec vos DC Et tout moi je suis perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:32

Oui, c'est moi ! Razz Je suis venue me présenter avec mon vrai visage Cool

Alors, ça peut marcher ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:46

Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:48

Cool ! :stp:

Donc je suppose que leur rencontre ce serait quand Chelsie se présente pour avoir un emploi ? On peut développer ça en RP au pire ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 16:52

Moi ça me va !
Si tu peux commencer ça m'arrangerait d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:30

Ce ne sera pas avant ce week-end par contre, voire début de la semaine prochaine Razz

Je suppose que ce serait à la boulangerie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:08


    Désolée du retard... :hide:
    Mais le truc, c'est que Peter et Angy sont vraiment différent tous les deux. Je suis pas sûre que ça fasse des étincelles :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:24

Hum... Peter est quelqu'un de tres sociable, on pourrait quand même arranger quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:54

Hutcherson est mon Dieu :niaa:  je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:03

Haha, vénère moi dans ces cas là xD

Une petite idée jolie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:12

ahah Thanks 
Peter à l'âge du frère d'Heather qui est décédé il y à quelques mois. Ils auraient pût être amis et lors des recherches d'Heather pour retrouver la petite amie de son frère, elle aurais fais la rencontre de Peter avec qui elle se serai lié d'amitié et le considérerais aujourd'hui comme un allié, LA personne auquel elle pense quand elle à envie de baisser les bras et rentrer chez elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:07

    Oh, j'ai une idée ! :niaa:
    Angy et sa gourmandise légendaire, pourrait raffoler des pâtisseries du jeune Baker. Cake 
    Est-ce que l'on peut concocter quelque chose avec ça ? :27: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:58

Heather I. Longway a écrit:
ahah Thanks 
Peter à l'âge du frère d'Heather qui est décédé il y à quelques mois. Ils auraient pût être amis et lors des recherches d'Heather pour retrouver la petite amie de son frère, elle aurais fais la rencontre de Peter avec qui elle se serai lié d'amitié et le considérerais aujourd'hui comme un allié, LA personne auquel elle pense quand elle à envie de baisser les bras et rentrer chez elle?
Oh oui ! C'est une très bonne idée ! Et il aurait pu la récomforter lors du décès de son frère !

T. Angelica Moore a écrit:

    Oh, j'ai une idée ! :niaa:
    Angy et sa gourmandise légendaire, pourrait raffoler des pâtisseries du jeune Baker. Cake 
    Est-ce que l'on peut concocter quelque chose avec ça ? :27: 
Ca peut le faire ! Elle serait la meilleure cliente de la boutique toujours au rendez-vous pour voir s'il y a des nouveautés et il lui donnerait même des cours de pâtisserie tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 17:00

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 19:46

UN HOMME ! :niaa: :6: 
Bien sur que oui !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 13:12

J'ai pas d'idée bien précise, mais je verrais bien un lien positif, si tu veux bien :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 23:57

Super Positif même !
Hum... Etant donné que tu es le premier monsieur à venir me voir, je te propose un lien...
Très très proche ? Des meilleurs amis ? Qui sortent boire des verres ensembles ?
Vont à la salle de gym ensembles ? Etc...? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:03

Oh ce serait cool ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:29

On fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Baker is a... Baker.   Peter Baker is a... Baker. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Baker is a... Baker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L. Rosalia Baker // I love my dady.
» Faith Becca Baker | Certains liens peuvent nous marquer plus que d'autres...
» AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-