AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:16

Moi je suis libre quand tu veux, on a juste à en papoter ensemble ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:17

Je te mp :27: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:01

    J'ai besoins de liens d'hooooommes.
    t'es beau, je suis beau, y'a moyen qu'on s'entende ? :3 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:07

Aaaah bah j'ai que des femmes aussi.


Ouiiii bien sur Very Happy Une idée ? Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 2924743938 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:17

    on se comprends alors.
    je viens en touriste. Arrow mais, décris moi Logàn, une idée surgira peut-être. Ange (shame on me, je lis pas toute les présentations.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:22

Logàn a toujours vécu à New York, il a été barman et a une déception amoureuse, ensuite il a couché à tout va avec de nombreuses femmes. A ses 28 ans, il est venu à Phoenix pour voir la ville de sa naissance (puisque sa mère a accouché lors d'un voyage là bas) et il a découvert qu'il avait un problème cardiaque et des troubles passagers de la mémoire. Il aurait pu mourir si jamais Babi, interne à l'hôpital de Phoenix, ne s'était pas mariée avec lui pour couvrir son opération. Babi s'est faite virée quand ses supérieurs ont su pourquoi elle s'était mariée avec le patient et ils se sont réfugiés ensemble aux Bahamas.

Tu te sens inspiré ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:24

 
    Shame on me. Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 325639811
    uhm ... c'est chou comme histoire. :intello: et après, est-ce que Logàn est du genre à sortir le soir dans les bars ou autre ? (à)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:30

Bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:40

    bon alors déjà ils auraient pu se rencontrer dans un bar vu que Julian y passe le plus claire de son temps soit pour boire et draguer soit pour y jouer de la musique. Hula ensuite, peut-être qu'ils auraient pu devenir pote autour d'un verre ? enfait, je vois bien Ju' allait vers lui avec en tête l'idée de le draguer, bon il échoue vu que Logàn est hétéro. xD mais ils auraient peut-être devenir pote quand même ? Ju' à beaucoup de considération pour les personnes qui se battes contre des maladies ou autre. COOKIE ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:42

Oh yeaaah ça me va, très bonne idée Very Happy Et genre ils pourraient se lancer des défis dans la soirée, un peu des potes de beuverie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:50

    ah contente qu'elle te plaise. :3
    Ouais voilà, t'a tout compris ! Genre dès qu'ils passent une soirée un peu ennuyante, ils s'appel sorte et s'amuse quoi. Foufou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:51

Voilà exactement Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 2844788220 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »
» LKB || A besoin d'amis pour jouer
» Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?
» LUCY (+) Le bonheur c'est d'avoir des amis tous aussi fou que soit..
» Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-