AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa S. Jones

Andréa S. Jones
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 40

(m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles   (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles EmptyDim 27 Oct - 17:32

Kylian Jules Davenport
"Tu mets une citation qui représente super bien le personnage ici"
Âge : 30 ans • Métier : PDG d'une entreprise Statut civil : Célibataire, amoureux mais c'est compliquéGroupe : Au choix Date & lieu de naissance : Au choix Célébrité représentant le personnage : Jensen Ackles Qualités : Ambitieux, Franc, Déterminé, Diplomate, Dynamique, Sportif Défauts : Impulsif, Borné, Sûr de lui, Râleur, Sensible mais évite de le montrerAutres informations : Réponse ici
→ This is my story ←
Je laisse l'histoire assez libre mais je vous donne deux ou trois points qu'il faudra respecter:
• Kylian a toujours vécu dans un milieu aisé. Les brunch le dimanche matin, il connait et ça le saoule. Sa famille a toujours jouer sur les apparences: belles voitures, belles maisons, la popularité. Pourtant, dans l'envers du décors, c'était loin d'être ça.
• Kylian a une personnalité de leader, il a toujours voulu diriger. Plutôt bon à l'école, il ente dans une école de management suite à l'obtention de son diplôme. C'est l'une des meilleurs écoles des USA et il en sort avec les honneurs.
• Il a décidé de partir à Hawaii à l'âge de 25 ans, pour créer sa première entreprise qui, aujourd'hui, est une grande entreprise internationale.
• Il a toujours été un coureur de jupon. Il a toujours eu peur de l'amour mais la seule personne qui lui a fait comprendre que ça valait le coup était Andréa. Il est bien décidé à la récupérer.
• Il est sportif et va courir au moins une fois par jour. Il fait pas mal de musculation aussi.
• Il a un frère avec qui il a perdu contact. Ils ne se sont jamais réellement entendu. Son aîné étant plutôt le mec à enchaîner les conneries et à être abonné au commissariat de police.

→ And those are my besties ←
Andréa S. Jones : Cette fille, elle t'a tapé dans l'oeil. Son regard, son sourire, le fait qu'elle prenne presque tout à coeur.Tout ça, ça t'as fait craquer. Pourtant, tu n'es pas ce genre de mec. Non, les relations amoureuses c'est vraiment pas fait pour toi. Pourtant, t'as appris à la connaître. Elle est entrée dans ta vie, avec elle t'avais l'impression d'être un autre. T'avais l'impression que tu devenais meilleur. Après quelques mois de relation, tu lui as dis que tu voulais des enfants. Tu en voulais parce que tu l'aimais et que rien n'aurait pu changer ça. Tu sais ce qu'elle a vécut: elle a déjà perdu un enfant, qui n'était pas le sien qui plus est. C'est partit en dispute. Une dispute qui a pris une ampleur démesurée. Elle a fait ses valises, elle est partie et elle t'a brisé le coeur. T'es resté quelques semaines seuls mais tu ne pensais qu'à elle. T'as décidé de partir aux Bahamas, tu veux la reconquérir et ça quel-qu’en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

(m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles   (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles EmptyLun 4 Nov - 20:51

Je suis là si tu veux bien de moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andréa S. Jones

Andréa S. Jones
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 40

(m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles   (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles EmptyLun 4 Nov - 20:55

ANNNNNNNNNNNNNNNNW KYLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I love you(nan, nan j'suis pas une excitée de service Razz)

:6: :8: :13: Canard :niaa: :21: :yeee: :stp: :26: :32: Bave :25: :38: Crosse :6: :8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse:6::8::13:Canard:niaa::21::yeee::stp::26::32:Bave:25::38:Crosse

Bien sûr que je veux de toi I love you
Puis, si t'as des question, hésitent pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

(m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles   (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles EmptyLun 4 Nov - 20:59

(m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles 3413654450 Alors je fais ma présentation dès que possible ! Viens là ! 
Revenir en haut Aller en bas
Andréa S. Jones

Andréa S. Jones
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 40

(m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles   (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles EmptyLun 4 Nov - 21:06

J'ai hâte de la lire I love you :66: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles   (m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kylian J. Davenport • feat. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing lasts forever - Kylian J. Davenport (U.C.)
» You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)
» Like if it were yesterday | ft. Kylian
» Tous à l'eau! [Feat Maïke]
» Mensonges et vérités [Feat Natasza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou :: Pioupiou found-