AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? Empty
MessageSujet: Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ?   Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? EmptyMar 9 Sep - 17:06

Coucou mes petits lapins de pâques !

Bon, comme vous devez le comprendre à cause de la période de l'année à laquelle je poste ce message et surtout grâce à mon titre savamment réfléchit, la rentrée scolaire est en train de me pourrir la vie. Je commences les cours à huit heure du matin (en sachant que je me lève à six heure moins le quart pour prendre le bus à sept heure moins dix) et je termine à dix-sept heure trente (pour être chez moi à dix-huit heure quarante), donc autant dire qu'en rentrant je suis plutôt fatiguée. Je dois avoir dans mon planning un total de deux heures de temps libre, ce qui ne m'aide pas entre les devoirs et le forum. Comme à chaque début d'année, j'ai un peu de mal à aligner les deux. Au fil du temps, je pourrais retrouver mon rythme mais pour l'instant ce n'est pas le cas alors ma présence est quelque peu réduite.
On peut toujours dire "oui, mais il y a les week-end !" ... Mais pas avec moi. Car jusqu'à mi-octobre je vais passer la majorité de mes fins de semaine avec mon copain qui n'habite pas la porte d'à côté. Vous pouvez le comprendre, j'en suis persuadée.
J'essayerais de poster un RP par semaine de façon aléatoire (même si je penses commencer par ceux qui m'inspirent le plus sur le moment). Puis, je passes tous les jours sur le forum, et je suis joignable par MP, skype, facebook et téléphone ! :niaa:

Bisous mes patates au four Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 29

Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ?   Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? EmptyMar 9 Sep - 18:25

Mais euh je suis pas une patate, je suis juste un peu enrobé et je t'avais dis de pas le dire *sors-loin-très-loin*

Bref euh, bon courage pour les cours, perso je faisais mes rps dans les transports en commun via une application sur mon téléphone "post-it" ou "bloc-note" du coup j'arrivais à joindre le pénible à l'agréable ; mais je conçois tout à fait que tout le monde ne puisse pas faire de même.

Et sinon je te souhaite tout plein de courage, on se snap quand tu veux et si tu as besoin de transmission de courage ou que sais je encore, tu me fais un petit signe et j'accoure Coeur (1) Coeur (1) :8:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke
+ Everything that kills me, makes me feel alive.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: le quinze juin deux mille treize.
Statut civil: celibataire.
Lieu de résidence: bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 85
✿ Age : 30

Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ?   Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? EmptyMar 9 Sep - 19:16

J'aime bien quand tu m'appelles petit cactus /pan
Courage à toi aussi, alors Coeur (2) Je suis sûre qu'on va s'en sortir, il nous faut juste un peu de temps. (a) Je comprends tout à fait ton besoin de voir ton copain le week-end, c'est normal, après tout. :niaa:

Bisous d'amour, bébé Apo' Coeur (2) Coeur (2) & faut que je commence à te harceler par message ! Sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ?   Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? EmptyMer 10 Sep - 13:45

Merci mes petits hippocampes Coeur (2) Je vous neim très fort ! Canard

Ho, désolée Lara, j'avais oublié que c'était un secret d'Etat ... Je suis impardonnable, je te donnes le droit de me fouetter jusqu'à ce que j'admette être une licorne espionne :héé:
Plus sérieusement, je suis incapable d'écrire dans les transports en commun (ou alors c'est que j'ai envie de me rendre malade) donc il y en a certains que j'écris en cours de philo (ça m'empêche de m'endormir MDR ) mais je ne les postes pas directement.

Mon cactus adoré, tu vas te faire harceler tous les jours maintenant !! Coeur (2) Moi je dis : vive la technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 33

Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ?   Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? EmptyMer 10 Sep - 18:42

Je te comprends, jumelle de série. Pleure Même si je vois pas comment ça ce fait que tu ai l'air d'avoir plus d'heures que moi. Arrow
Bon courage en tout cas ! Tu peux le faire. Superman
Profite de ton copain, y'a pas de soucis. :niaa:
Des bisous. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ?   Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux cours (Maïke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Let's get started! :: Annonces et nouveautés :: Absences-