AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athénaïs & Sadya ☼ La première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Athénaïs & Sadya ☼ La première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.   Mar 2 Sep - 19:20

Athénaïs & Sadya
La première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.




Date du RP: 02/09
Lieu précis du RP: Forêt
Moment approximatif de la journée: milieu d'aprèm
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Athénaïs & Sadya ☼ La première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.   Mar 2 Sep - 19:33

athénaïs & sadya
la première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.
Aujourd'hui, Sadya s'ennuie. Elle ne doit pas voir Evan, Alex est à la fac, donc elle ne sait pas quoi faire. Finalement, elle finit par avoir une idée. Elle pousse le gros tableau de New York qui se trouve au dessus du lit qu'elle partage avec Alex. Elle le dépose sur les oreillers en prenant garder de ne pas se le mettre sur les doigts puis elle fait le code du coffre fort qui se trouve là, vestige de sa vie d'antan qu'Evan n'apprécierait pas vraiment. Là dedans, elle voit de l'argent, énormément, ainsi qu'une arme et des paquets de balles. Son Smith & Wesson 500 magnum avec plusieurs paquets de dizaine de balles. Elle glisse le tout dans sa sacoche, juste assez grande pour accueillir l'arme. Elle récupère de quoi s'entraîner à tirer: une cible qu'elle pourra accrocher à un arbre. d'ordinaire, elle va dans des pièces spécialement conçues pour ça, mais il n'y en a pas aux Bahamas, donc elle fait comme elle peut. Elle se rend à l'aide de sa Nissan Micra Champagne jusqu'à l'orée de la forêt où elle s'arrête, pour continuer à pieds. Vêtue d'un short ample avec un chemisier, ses ray ban sur le nez et ses vieilles nike à ses pieds, elle se rend assez loin dans la forêt et charge son arme une fois qu'elle est suffisamment loin à son propre goût. Cependant, elle entend des bruits de tirs et fronce les sourcils, les suivant le plus discrètement possible. Elle vise la personne qui dire en s'approchant le plus silencieusement possible. Elle n'a jamais vu beaucoup de filles, et elle est certaine de ne pas connaître celle là. Mais que fait elle dans les bois dans ce cas, si ce n'est pas pour les tirer, elle et Evan?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs & Sadya ☼ La première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.   Mer 10 Sep - 16:00

Aux yeux d’Athénaïs, cette journée était la plus parfaite de toutes. Puisqu’elle ne pouvait pas s’occuper des chevaux à cause de la visite trimestrielle du vétérinaire et du maréchal-ferrant, elle avait sa journée de libre pour profiter un peu des Bahamas. Dès son réveil, elle avait tout planifié. Après avoir nourris tous les pensionnaires du ranch, elle était rentrée chez elle pour se préparer un pique-nique et se changer. À peine fût-elle prête qu’elle rejoignit à pied la forêt qui se trouvait à quelques pâtés de maison de là, son sac sur le dos.

Elle s’installât dans le coin le plus reculé des bois, loin des sentiers qui risquaient d’être empruntés par des touristes ou des randonneurs. C’était un coin un peu plus dégagé que les autres, avec une large barrière en bois à moitié démontée. Son petit coin à elle, là où elle s’entrainait de temps en temps à tirer, ce qu’elle comptait faire juste après. Assise dans l’herbe, elle prît le temps de déguster tous les bons petits plats qu’elle avait apporté. Comme à son habitude, elle en avait fait trop. Mais inutile de s’en plaindre, elle pourrait toujours manger ces restes le soir même.

Artémisia rejoignît me plus gros arbres des alentours et grimpât sur les premières branches pour atteindre un creux qui s’était formé dans le tronc. Elle en sortît un sac poubelle remplît de cannettes vides qu’elle avait apporté plus tôt, et le laissât tomber au sol. N’étant pas très lourd elle le portât sans encombre jusqu’à la petite barrière où elle entreposât les bouteilles de manière égale. Ceci fait, elle rejoignît son sac et en sortît son Colt 1911 qu’elle avait chargé avec des balles à blanc. Aussitôt fût-elle prête qu’elle se mît à tirer sur les petites cibles qui se trouvaient à une vingtaine de mètres. Elle n’en manquât pas une seule, comme à son habitude.

Toutes ses sensations réveillèrent ses vieilles habitudes, comme celle d’être toujours aux aguets. C’est donc avec une facilité enfantine qu’elle comprît que quelqu’un se trouvait dans son dos, à quelques pas de là. Discrètement, elle glissât sa main dans sa poche pour attraper une cartouche pleine et recharger son arme. Cette fois-ci, il s’agissait de véritables balles. D’un geste vif, elle fît volte-face et prît en joue la personne qui l’avait surprise. C’était une fille blonde, plus jeune qu’elle de quelques années. Mais cette inconnue aussi tenait dans ses mains un revolver. Naïs la provoquât du regard et tirât. La balle vint se loger dans l’arbre en guise d’avertissement, juste à côté de l’adolescente armée.

Baisses ton arme, ou la prochaine est pour toi.

Cette menace est réelle. La petite Italienne ne plaisantait pas avec ça, et ça se voyait dans son regard. Elle avait endurée beaucoup de chose, et ce n’était pas une gamine qui allait lui faire peur. Au contraire, si elle osait faire un geste de travers la fille Vitale n’hésiterait pas une seule seconde à lui couper l’envie de faire la maligne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Athénaïs & Sadya ☼ La première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.   Mar 16 Sep - 11:11

athénaïs & sadya
la première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.
Sadya n’est plus tellement du genre à chercher els gros ennuis, mais malgré que ce soit pour tuer des gens, elle aimait ce qu’elle faisait. Seulement, même si Evan acceptait qu’ils aillent dans un endroit où ils pourraient tirer en public, une adolescente de dix-sept ans n’est pas censée se débrouiller aussi bien avec une arme à feu. Ils feraient des recherches et se rendraient bien rapidement compte de son usurpation d’identité. Elle serait grillée et gacherait tout le mal qu’Evan s’est donné, et elle n’a pas envie de ça. C’est pour ce motif qu’au fond, les bois lui paraissent plutôt une bonne option ; il n’y a théoriquement pas des masses de monde dans els endroits où elle se rend et c’est suffisament loin de tout pour que personne n’entende le bruit des tirs. Cependant, ce jour là, elle nend une arme, des bruits de feraille. Méfiante, elle s’avance en braquant son arme sur l’inconnue aux cheveux roses qu’elle n’a jamais vue de sa foutue vie. C’est une anonyme, une fille à qui e ;lle n’a jamais parlé, mais pourtant, par ici il lui semble qu’il n’y a que du trafic de drogue. Mais elle n’en est pas si sûre maintenan qu’elle voit la demoiselle. Baisses ton arme, ou la prochaine est pour toi. Une balle se loge à côté d’elle et elle tourne la tête. En plein dans le mille. Elle est douée, et Sady n’aime pas ça. Elle ne veut pas baiser son arme, pas plus que de se faire tuer. Je n’ai pas l’intention de te descendre, ni de me faire descendre. Tu es venue ici pour tuer quelqu’un ? Les nanas, ça s’entraîne pas dans les bois. Sauf si elles ont quelque chose à se reprocher ou qu’elles ont les mêmes patrons que moi. La demoiselle remet la sécurité et tient malgré tout son arme sans la viser. Et je vais pas te tirer dessus, j’ai mieux à faire. Elle dit en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Athénaïs & Sadya ☼ La première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs & Sadya ☼ La première qui tire sur un lapin le ramène à dîner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la première femme commandant d’un navire de la marine belge
» Centenaire de la première école Maria Montessori
» Une première Archéologique.
» Ma toute première collection MAC
» Première activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Saunders Town :: Forêt-