AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 {KIARAN} We gotta get out of this place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 33

{KIARAN} We gotta get out of this place Empty
MessageSujet: {KIARAN} We gotta get out of this place   {KIARAN} We gotta get out of this place EmptySam 30 Aoû - 14:56

Aidhàn & Kiara
We gotta get out of this place


   

Date du RP: Samedi 30 août
Lieu précis du RP: En boîte de nuit & à l'extérieure
Moment approximatif de la journée: Dans la nuit
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 33

{KIARAN} We gotta get out of this place Empty
MessageSujet: Re: {KIARAN} We gotta get out of this place   {KIARAN} We gotta get out of this place EmptySam 30 Aoû - 15:20


Kiaran
We gotta get out of this place

L
égèrement bourrée, voir beaucoup, je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait autour de moi et franchement, je m’en fichais pas mal. Je dansais comme une dingue, ne pensant à rien d’autre qu’au prochain mec qui m’offrirait un verre. C’était ce que je voulais, ne penser à rien, faire le vide dans mon esprit. Et cela se passait plutôt bien puisque j’étais incapable de savoir combien de verres j’avais bu et encore moins de résister aux avances des multiples garçons. J’en embrassais un et acquiesçait à tout ce qu’il disait sans en comprendre un mot. Me doutant que tout cela allait finir en partie de jambe en l’air, je ne voyais pas d’inconvénient à le suivre dehors. Cependant, il ne semblait pas vouloir ça, ou alors pas dans un lit et dans tous les cas, je trouvais ça plutôt drôle. Il m’entraîna près d’un muret sur lequel il fit glisser la poudre blanche. Je ne comprenais pas vraiment, mais j’arrivais à trouver un semblant de lucidité en reconnaissant la drogue. Sauf que dans mon esprit tout s’emmêlait, je ne devais pas le faire, ne pas craquer aussi facilement, mais j’en mourrais d’envie. L’homme à mes côtés ne cessait de m’y inciter, alors que je le repoussais, mais moins violemment à chaque fois, n’ayant pas la force d’y résister trop longtemps.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARAN} We gotta get out of this place Empty
MessageSujet: Re: {KIARAN} We gotta get out of this place   {KIARAN} We gotta get out of this place EmptyMar 2 Sep - 19:04

Kiaran
We gotta get out of this place
Ce soir, Aidhàn a envie de s’amuser. Il se douche, passe un t shirt blanc avec un pantalon, enfile ses nike et le voilà prêt. La clope au bec, il se rend dans sa porshe jusqu’à la boîte de nuit. Il entre et voit Kiara, une jeune femme avec qui il ne s’entend pas plus que ça mais qu’il a rencontrée à l’hôpital. Aidhàn n’aime pas beaucoup en parler, ni même rappeler à la brunette qui semble d’ailleurs très occupée au milieu de tout les mecs qu’il la surveille. Néanmoins, en commandant son whisky, il serre malgré lui les dents en voyant un mec l’entraîner dehors. Kiara ne semble pas vraiment en état de réfléchir et au bout de quelques minutes en ne la voyant pas revenir, il décide de finir son verre et de sortir. Il voit l’homme sembler inciter Kiara à quelque chose sans voir quoi. Le grand brun se rapproche et voit de la poudre blanche, il attrape Kiara par la main et l’éloigne du drogué. Il a toujours eu une tendance à protéger la jeune femme depuis qu’il la connaît, il se sent comme lié à elle et a l’impression qu’il en est responsable. C’est pour ce motif qu’il regarde le mec. Dégage avant que je te fasse dégager moi même. ans demander son reste, le gars s’en va et Aidhàn prend Kiara par la taille vu comme elle tangue. Bah alors princesse, on rechute ? C’est mal… Il l’embrasse sur le front, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 33

{KIARAN} We gotta get out of this place Empty
MessageSujet: Re: {KIARAN} We gotta get out of this place   {KIARAN} We gotta get out of this place EmptySam 13 Sep - 23:51


   
Kiaran
We gotta get out of this place

   
U
ne fois que l’homme eut déposé la poudre devant mes yeux, je n’arrivais plus à m’en détacher. J’imaginais assez facilement ce que cela me ferait de la prendre et tout mon corps le réclamait. Malgré tout, mon cerveau, étonnement, était toujours en état de marche et voulait y résister. Je ne comprenais rien et je clignais plusieurs fois des yeux pour essayer de me concentrer, afin de discerner ce qui était bien ou pas. Cependant, l’homme m’en rapprochait davantage et il ne me restait plus beaucoup de volonté pour ne pas franchir le pas. Mais c’était sans compter sur l’arrivée d’un homme, un genre de géant, même pour moi avec mes talons, qui m’attira un peu plus loin. J’avais envie de râler, mais une part de moi lui était tout de même reconnaissante, ne sachant pas quelle bêtise j'aurais pu faire. Enfin, jusqu’à ce que je reconnaisse le son de sa voix et me crispais. Mon compagnon finit par partir sous les ordres d’Aidhàn et je ne trouvais pas assez de force en moi pour partir à mon tour, pour éviter de l’affronter. Comme si mon corps était vidé, je me laissais attraper par le brun et il me fallut un certain temps pour réagir. II croyait que j’allais replonger, je pouvais discerner la pitié dans sa voix même en étant bourré. Énervée, je le repoussais alors violemment pour me libérer de son emprise et me retins au mur, qui par chance se trouvait là, afin de ne pas tomber.

- Non ! Ça te regarde pas de toute façon, laisse-moi !

Lui hurlais-je dessus comme une gamine, pas du tout convaincante. C’était un mensonge, mais j’avais trop honte pour lui avouer ce que j’avais eu envie de faire. Bien que son intention semblait bonne, je n'aimais pas qu'il m'ait vue dans cette position de doute et me soit venu en aide comme un héro. Mais surtout je ne voulais pas lui parler à lui et risquer de retourner en cage.

code by Mandy


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARAN} We gotta get out of this place Empty
MessageSujet: Re: {KIARAN} We gotta get out of this place   {KIARAN} We gotta get out of this place EmptyLun 15 Sep - 11:04

Kiaran
We gotta get out of this place
Il ne veut qu’aider. Il s’approche de l’homme qui embête son amie Kiara et le fait dégager en en se montrant qu’un peu menaçant. Quand on mesure deux mètres de haut ou presque et qu’on est plutôt musclé, ce n’est paas très dur de rpendre un air mauvais. Il prend Kiara par al taille et elle le repousse si violemment qu’elle manque d’en tomber alors que lui a à peine bougé. Non ! Ça te regarde pas de toute façon, laisse-moi ! elle lui hurle dessus et ne s’en montrant pas le moins du monde vexé, Aidhàn se rapproche d’elle. Mais je m’en fiche, de ta chère drogue. Moi c’est ma Kiara que je voulais voir… Il lui fait un petit sourire charmeur et la reprend par la taille, ne se laissant pas démonter. Tu m’as vachement manqué, princesse, tu sais ? Et laisse pas des ordures pareilles t’approcher, tu vaux mieux qu’eux mon chaton… Il chuchote avant de doucement passer le dos de sa main sur la joue de la petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 33

{KIARAN} We gotta get out of this place Empty
MessageSujet: Re: {KIARAN} We gotta get out of this place   {KIARAN} We gotta get out of this place EmptyMar 23 Sep - 12:45


   
Kiaran
We gotta get out of this place

   
E
ncore un peu sonné par les évènements, j’avais un peu de mal à me situer et la présence d’Aidhàn me rassurait moyennement, même si c’est lui qui venait de me sauver la mise. Sans lui les conséquences auraient été dramatiques, bien que je m’en serais rendue compte seulement le lendemain, une fois sobre. Je ne voulais pas lui devoir quelque chose et encore moins qu’il me prenne en pitié, comme il semblait le faire. J’essayais alors de le repousser, pour lui faire comprendre que je ne voulais pas de son aide, mais il n’en démordit pas et me reprit contre lui malgré tous mes efforts pour l’en empêcher. Je soupirais et me laissais faire, puisque je ne faisais pas le poids face à lui, surtout dans mon état. Bien qu’il faisait comme s’il n’allait pas me faire la morale, je ne le croyais pas et n’aimait vraiment pas qu’il continue d’exercer son autorité protectrice avec moi. Je savais prendre soin de moi, la plupart du temps. Je levais alors les yeux au ciel pour lui faire comprendre mon agacement et le laissait continuer, indifférente à ce qu’il pouvait bien me dire.

- Moi tu m’as pas manqué.

Lui dis-je en relevant mon regard vers lui et posant mes mains sur son torse pour le tenir à distance. Je ne savais pas vraiment si je pensais ce que je disais, mais mon ton malicieux ne se faisait pas très convaincant de toute façon. Puis je le regardais en fronçant les sourcils, pour qui il me prenait ? Et je rétorquais :

- J’ai pas besoin de toi d’abord. Et j’suis pas ton chaton !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARAN} We gotta get out of this place Empty
MessageSujet: Re: {KIARAN} We gotta get out of this place   {KIARAN} We gotta get out of this place EmptySam 27 Sep - 21:53

Kiaran
We gotta get out of this place
Il s’amuse en boîte, bien qu’Aidhàn n’ait pas pour ainsi dire l’habitude de s’y rendre. C’est un homme à femmes, certes, mais il n’aime pas se comporter comme un salaud de première avec elles et malgré lui quand il voit Kiara se déhancher au milieu de tout ses mecs, il continue de danser en collé serré mais porte plus d’attention à la petite brune qu’aux conquêtes qu’il aurait pourtant facilement pu mettre dans son lit. Non, à la place il préfère regarder la demoiselle qu’il trouve magnifique. Il la connaît de l’hôpital et sait bien qu’elle ne l’apprécie pas, mais il ne peut s’empêcher de lui l’apprécier. Ainsi, quand il la voit sortir accompagnée, il l’aide à dégager le mec qui essayait de la convaincre de prendre de la drogue. Il pense l’avoir aidée et pourtant Kiara ne semble pas si contente que ça de voir Aidhàn. Elle le repousse, il se laisse faire sans pour autant se laisser démonter. Il a l’habitude qu’elle le dégage. Il la voit lever les yeux au ciel et il se doute qu’elle est agacée, mais il n’en a que faire. Moi tu m’as pas manqué. Il soupire. Cette manière qu’elle a de se renfermer sur elle-même, il ne la comprend décidemment pas du tout. Elle le repousse en posant ses mains sur son torse, comme s’il allait la violer alors qu’elle avait toute confiance en le gars à la cocaïne. J’ai pas besoin de toi d’abord. Et j’suis pas ton chaton ! il soupire et fait la moue. Mais pas une moue narquoise ou hypocrite, une moue triste. Arrêtes de me repousser… Je voulais pas être méchant. Je voyais tous ces mecs qui tournaient autour de toi et moi ça m’énervait parce qu’ils sont pas assez bien pour toi. Tout ce que j’ai été capable de faire pendant toute la soirée, c’est n’avoir d’yeux que pour toi. Alors arrête de me repousser. Je sais ce que ça fait d’être à deux doigts de rechuter et je vais pas essayer de te faire interner pour autant, je te le jure, Kiara Fields. Il la regarde dans les yeux et lui fait un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARAN} We gotta get out of this place Empty
MessageSujet: Re: {KIARAN} We gotta get out of this place   {KIARAN} We gotta get out of this place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{KIARAN} We gotta get out of this place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska (+) Gotta get out now, gotta run from this.
» Chace ৩ When I am with you, there's no place I rather be.
» EILEEN ☆ Such a lonely place
» JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me
» Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Bay Street :: Boîte de nuit-