AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horses make a landscape look beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs A. Vitale

Athénaïs A. Vitale
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 29

Horses make a landscape look beautiful. Empty
MessageSujet: Horses make a landscape look beautiful.   Horses make a landscape look beautiful. EmptyJeu 28 Aoû - 20:45

Maïke & Athénaïs
Horses make a landscape look beautiful.




Date du RP: 28/08/2014
Lieu précis du RP: Quelque part sur la plage
Moment approximatif de la journée: Après-midi
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs A. Vitale

Athénaïs A. Vitale
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 29

Horses make a landscape look beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Horses make a landscape look beautiful.   Horses make a landscape look beautiful. EmptyJeu 28 Aoû - 20:45

Athénaïs s’était levée de bonne heure pour aider son amie à nourrir les chevaux du Ranch. Une heure plus tard, tous les pensionnaires avaient été nourris ce qui permit à elle ainsi qu’à Lara d’aller prendre leur petit déjeuner ensemble. Elles ne mirent pas plus de quinze minutes car une masse de travail les attendaient toutes deux. La petite blonde devait préparer Shergar, un étalon qui avait peur des ombres, car sa propriétaire arriverait aux alentours de neuf heure. Elle en profitât pour le faire travailler rapidement une dernière fois et le bichonner pour lui dire au revoir.

Tandis que le van de Shergar et Léonie s’éloignait, Rose prît la direction des prés pour aller chercher un autre cheval qui était arrivé la veille. Cingaro ne fût pas facile à attraper mais elle voulait absolument commencer son débourrage. L’étalon pie n’avait aucun propriétaire officiel et la jeune italienne commençait à envisager d’en faire sa nouvelle conquête puisque lui-même avait déjà gagné son cœur.

Midi arrivât si rapidement qu’Athénaïs n’eut le temps de s’occuper que de deux autres chevaux. De toute manière, elle ne devait s’occuper que de quatre pensionnaires. Enfin, sans compter Emperador qui n’était qu’un poulain. Il ne lui en restait donc qu’un à travailler, et elle avait déjà une petite idée de ce qu’elle allait faire. C’est donc avec empressement qu’elle avalât son déjeuner et filât jusqu’à sa chambre pour se changer car sa tenue était loin d’être présentable. Elle enfilât un crop top aux imprimés fleuris, un jegging usé et des docs blanches. Quant à sa coiffure, elle attachât les deux tresses qui pendaient de chaque côté de ses joues pour retenir le reste de sa chevelure rose. Enfin prêt, elle ressortît pour préparer Keya, une jument arrivée ici il y a deux semaines à cause de sa crainte des bruits. Naïs avait même découvert durant son séjour que ce n’était pas sa seule peur. La jument aux yeux bleus paniquait lorsqu’il y avait trop de monde autour d’elle, même à plus de cinq mètres.

▬ Mais c’est du passé maintenant. Hein ma belle ?

Demandât-elle avant de se mettre en selle et de partir vers la plage. Il était temps de tester son travail et de voir si celui-ci avait servi à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Horses make a landscape look beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Horses make a landscape look beautiful.   Horses make a landscape look beautiful. EmptyDim 31 Aoû - 0:19

Athénaïs & Maïke
Horses make a landscape look beautiful
C’était une journée étonnamment tranquille à l’hôtel. Enfin, aux premiers abords, c’était plutôt surprenant de ne pas voir grand-monde à la piscine comme à la plage, mais lorsqu’on y repensait, cela avait un certain sens; non seulement, c’était la fin des grandes vacances pour nombreuses gens, mais de plus, le temps ne se prêtait pas vraiment à la baignade ou au bronzage. Il ne pleuvait pas nécessairement, mais les nuages étaient grandement présents, ce qui ne rendait pas l’atmosphère nécessairement agréable pour profiter du temps extérieur. Toutefois, peu importe les raisons, peu importe les circonstances, une chose était certaine, c’était que la journée serait plutôt longue, surtout s’il n’y avait pas grand-chose à faire. Ça, je pouvais le savoir avant même de commencer à travailler ce matin-là, et le tout se confirma lorsque je me présentai à la piscine et qu’outre tourner en rond, ramasser quelques saletés qui trainaient çà et là et discuter avec le quelque peu de gens qui étaient assez braves pour sortir quand même, malgré le fait que la plupart du temps, c’était pour simplement venir marcher, sans se baigner ou quoi que ce soit.

Au bout du compte, cette tranquillité fut à un tel point qu’au moment de ma pause, je me portai volontaire pour aller donner un coup de main à la plage, qui, apparemment, était un peu plus occupée que la piscine. Au moins, j’aurais peut-être mieux à faire, et de plus, pendant cette même pause, j’avais été obligée d’aller prendre ma petite dernière, Everleigh, à la garderie, puisque celle-ci refusait apparemment de participer aux jeux qu’on lui proposait pour la journée. La plage serait, pour le coup, plus intéressante pour elle, et cela me permettrait de mieux la surveiller tout en continuant de travailler quand même.

Une fois que ma pause fut terminée, je pris alors le chemin de la plage en compagnie de ma petite princesse d’un an et demi. Nous commençâmes alors à marcher un peu sur la plage. Je la laissai trottiner devant moi, la tenant à deux mains, sachant que bientôt, non seulement, elle aurait assez d’équilibre pour que je ne la tienne plus, mais au fur et à mesure que ma grossesse avancerait, je ne pourrais plus restée penchée ainsi bien longtemps. En revanche, dans la situation présente, cette posture ne m’aida pas à être réellement vigilante, puisque soudainement, des bruits de pas inhabituels se firent entendre, et juste à temps, je relevai la tête, voyant alors un cheval apparaitre dans mon champ de vision, si rapidement que j’eus seulement le temps de prendre Everleigh dans mes bras, me décaler et faire, par réflexe : « Attention ! » sur un ton légèrement paniqué, limite dans un cri, comme si je voulais avertir la personne qui montait ce cheval, me doutant bien que celui-ci n’était pas seul à la dérive, ou du moins, j’espérais que ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Athénaïs A. Vitale

Athénaïs A. Vitale
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 29

Horses make a landscape look beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Horses make a landscape look beautiful.   Horses make a landscape look beautiful. EmptyLun 1 Sep - 9:13

En parfaite harmonie avec la jument, elle avançât tranquillement sur le chemin du ranch pour rejoindre les chemins des champs. Elle comptait filer tout droit jusqu’à la plage sans faire de grands détours inutiles. Keya obéît parfaitement à la jeune cavalière, changeant d’allure à la moindre pression des mollets ou des mains d’Athénaïs. Ensemble, elles sautèrent par-dessus quelques cours d’eau qui leurs faisaient obstacle, puis contournèrent les dunes de sable pour parvenir jusqu’à la plage. Le couple se mît sur ses gardes lorsque le bruit des vagues ainsi que l’air salin les accueillirent. La petite blonde aux cheveux roses se méfiait des réactions imprévisibles de sa partenaire équine. Certes, les premiers instants elle avait jeté un regard inquiet en direction de l’étendue d’eau bruyante, mais elle semblait s’être calmée aussitôt. Ne voulant prendre aucun risque pour le moment, Rose la fît marcher à une distance respectable de l’océan. Puis, petit à petit, elle accélérât l’allure. Après une petite course bien sympathique, elle ralentît pour approcher l’eau salée calmement. Seulement, Keya en décidât autrement. Sautant dans un galop paniqué, elle fît demi-tour pour filer sur le sable. La Sicilienne se cramponnât à sa crinière blanche dans un premier temps pour ne pas perdre l’équilibre, déjà qu’elle venait de perdre tout contrôle sur sa protégée. Elle se redressât petit à petit, reculant ses mains et donc les rennes pour ralentir ce galop effréné. Un cri paniqué se fît entendre. Naïs vît une mère prendre dans ses bras sa petite fille. Quelques secondes plus tard, elle passât juste à côté d’elles. Malgré son inquiétude pour les plagistes, elle essayât de garder tout son calme pour prendre le dessus sur la jument.

Dix mètres plus loin, cette course effrénée prît fin. À bout de souffle, la cavalière descendît pour ausculter sa monture. Heureusement, il n’y eût rien à signaler. Mais elle se remît aussitôt en selle pour revenir sur ses pas. Fini le galop pour aujourd’hui, de même que le trot sur cette plage.

▬ Tout va bien ?

Demandât-elle à la femme blonde de son accent italien, tout en descendant une seconde fois de cheval. Tout en gardant fermement les rennes dans une main, la blondinette s’approchât un peu pour observer l’enfant.

▬ Elle n’a rien ? Je suis vraiment désolée pour cet incident …

Athénaïs n’avait jamais été si inquiète pour des inconnus, mais ce qui était arrivé était de sa faute et elle le savait. Keya avait retrouvée tout son calme et observait de ses yeux bleus ce qu’il se passait. Visiblement, seule sa peur des bruits était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Horses make a landscape look beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Horses make a landscape look beautiful.   Horses make a landscape look beautiful. EmptyJeu 4 Sep - 23:04

Athénaïs & Maïke
Horses make a landscape look beautiful
Pour être certaine que j’étais assez loin de la route tracée par la monture, je choisis de ne pas commencer à marcher ou courir, ma fille dans les bras, sachant que non seulement, elle n’était plus toute petite, mais de plus, le fait que j’étais enceinte ne me permettait pas de me déplacer aussi rapidement, plus maintenant, en tout cas. Ce que je fis plutôt, c’est que je me poussai le plus possible avec mes jambes, tombant ensuite en position assise, Everleigh me faisant face, ce qui faisait en sorte que je pouvais la garder contre moi, histoire de la rassurer. Pourquoi la rassurer ? Tout simplement parce que, et c’était tout à fait normal, le fait que j’eus crié limite dans ses oreilles lui avait fait peur, et elle avait commencé à sangloter et pleurer légèrement. Je n’allais certainement pas la laisser ainsi bien longtemps, déjà que je me sentais mal d’avoir été si peu attentive et avoir fait en sorte qu’elle soit aussi effrayée. Doucement, je couvris son petit visage de baisers, je lui chuchotai des mots à l’oreille et je lui caressai le dos, histoire de lui faire savoir qu’il n’y avait rien à craindre, ce qui n’était toujours pas simple à croire, à un an et demi. Cependant, j’y mis tellement de volonté et d’amour pour ma fille qu’au bout d’un moment, elle finit par se calmer un peu, moment qui fit en sorte que j’oubliai la présence du cheval et de son cavalier ou sa cavalière pendant ce temps.

En fait, je réalisai la présence d’une personne et de sa monture seulement lorsque celles-ci s’approchèrent et que j’entendis une voix me demander, avec un accent fort qui me faisait comprendre qu’elle n’était pas d’ici, si tout allait bien. C’est à ce moment que je relevai la tête, et que je vis une jeune femme. Rapidement, je lui hochai la tête positivement, et tentant tant bien que mal de garder Everleigh contre moi, puisque même si elle ne pleurait plus, elle n’était visiblement pas totalement calmée, compte tenu du fait que je la sentais trembler dans mes bras. Puis, une fois debout, je m’approchai de la demoiselle blonde, juste au moment où elle s’excusa de cet incident. Je lui dis alors : « Non, elle a juste eu peur… Mais ça va aller… » Même si je n’avais fait que répondre à la première question de la jeune femme, je n’avais pas oublié la seconde pour autant, et je m’empressai donc, après une petite pause, je m’efforçai de sourire, et je lui dis : « Ce n’est pas grave. Je dois admettre que c’est un peu ma faute aussi, je ne regardais pas vraiment où nous allions, pour tout dire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Horses make a landscape look beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Horses make a landscape look beautiful.   Horses make a landscape look beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horses make a landscape look beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? »
» Can we try to make it right? (alya, #04)
» MARCHÉ DE NOËL ∂ Please make me believe there is still some magic - Camille
» raphael ☩ the universe is under no obligation to make sense to you
» GAYLE; what a wicked game to play, to make me feel this way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Plage-