AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CRYSTAL ∞ Sightseeing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CRYSTAL ∞ Sightseeing  Empty
MessageSujet: CRYSTAL ∞ Sightseeing    CRYSTAL ∞ Sightseeing  EmptyMer 6 Aoû - 1:46

Crystal & Maïke
Et plouf !




Date du RP: Vingt-six juin deux mille quatorze
Lieu précis du RP: D'abord au hall d'entrée de l'hôtel, et ensuite, un peu partout dans le complexe, tout dépendant de la suite des évènements.
Moment approximatif de la journée: À l'heure du midi, vers midi trente pour commencer.
Autres informations: Suite du RP à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CRYSTAL ∞ Sightseeing  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ∞ Sightseeing    CRYSTAL ∞ Sightseeing  EmptyMer 6 Aoû - 1:54

Crystal & Maïke
Sightseeing
Sitôt que la demoiselle se fut présentée à son tour et que le rendez-vous fut établi pour ma pause du midi, je saluai Crystal, puisque c’était ainsi que mon interlocutrice s’appelait, puis je retournai au travail, compte tenu que celle-ci venait de quitter pour se rendre autre part. Peut-être à sa chambre, histoire de se changer, ou bien ailleurs, ce n’était pas mes affaires. L’essentiel pour moi, c’était que je la retrouve à midi trente environ, au hall d’entrée, ayant choisi ce lieu puisque c’était le premier endroit que les touristes voyaient en débarquant à l’hôtel, en plus de le croiser à tous les jours pendant leur séjour. Selon moi, elle ne devrait pas avoir de soucis à trouver, et à me trouver par la même occasion, puisque je ne songeais pas du tout à me cacher dans un coin, ce serait extrêmement malpoli de ma part.

Toutefois, même si je ne m’occupais plus de la demoiselle, c’était avec un nouvel enthousiasme que j’avais commencé à accueillir les premiers clients qui venaient réellement se baigner, cette fois-ci, à la piscine, les laissant s’installer sur les transat, prendre place et surtout, prendre du bon temps et s’amuser. J’étais de bonne humeur, tout simplement parce que malgré les difficiles débuts que nous avions eu, cette fille avec qui j’allais passer ma pause me semblait réellement sympathique. J’espérais simplement que le tout allait se poursuivre pendant cette petite visite guidée que je lui avais proposée, mais je me doutais bien qu’elle ne se montrerait peut-être pas méchante, sauf si je faisais un truc déplacé comme je l’avais fait par accident aux premiers abords. D’ailleurs, je m’en voulais encore et toujours, même si ce n’était plus vraiment visible, mais à présent, je n’y pensais plus pour le moment, m’occupant des clients avec le sourire à présent.

Grâce à cet enthousiasme, le début de la journée passa plutôt rapidement, bien que j’étais impatiente que ce soit le moment de la pause. Enfin, j’étais comme n’importe quelle employée, j’avais hâte de prendre du temps pour moi, surtout lorsque j’allais retrouver mon époux à son bureau, mais cette fois-ci, c’était pour une raison différente, et je ne m’en plaignais certainement pas. Sitôt qu’on me remplaça, je me dirigeai vers le vestiaire des employés, et contrairement à mon habitude, je pris le temps de me changer, manger un morceau comme j’avais prévu de le faire, et finalement, lorsqu’il fut environ midi vingt-cinq, je me dirigeai vers le hall d’entrée, là où j’avais prévu d’attendre Crystal, et je m’installai dans un fauteuil afin de patienter quelque peu, guettant les environs pour voir quand elle allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

CRYSTAL ∞ Sightseeing  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ∞ Sightseeing    CRYSTAL ∞ Sightseeing  EmptyVen 8 Aoû - 9:10

Maïke & Crystal
Sightseeing
Crystal était donc partie de la piscine en saluant Maïke, puis s'était diriger dans sa chambre. Une fois là-bas, elle traina une bonne heure à ne rien faire, elle avait également pris un gros petit déjeuner afin de tenir la journée. Et après ça, elle décida enfin de se préparer. Elle prit une bonne douche, ce qui lui faisait vraiment du bien après le bain matinal qu'elle venait de prendre, et s'habilla enfin. Elle se vêtu en circonstance, il faisait assez chaud, elle enfila donc un short et un tee-shirt assez léger. Elle était prête à aller rejoindre la jeune blonde, qui devait surement déjà être à l'attendre. Crystal était toujours un minimum en retard, c'était plus fort qu'elle. Même si elle avait des heures devant elle pour se préparer, elle l'était automatiquement. C'était donc le cas à ce moment même. Il était déjà midi trente maintenant, et elle n'était même pas partie de sa chambre.
Heureusement, le hall n'était vraiment pas loin. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas contrarier Maïke, en la faisant trop patienter. Elle se dépêcha donc, pris son sac et ferma sa chambre à clé. Elle se dirigea à toute vitesse dans le hall, qui était au cœur de l'hôtel. Elle espérait vraiment que le reste de la journée allait bien se passer, et que Maïke ne sera pas déçue de lui avoir proposé cette "sortie". Elle ne voulait vraiment pas se faire déjà des ennemis ici, elle en avait déjà assez à Sydney, voir beaucoup trop. La plupart l'étaient par jalousie, évidemment, mais elle n'avait jamais vraiment compris cela.
En attendant, elle mettrait tout en œuvre pour que cette après-midi se passe bien, afin que les deux jeunes femmes passent un bon moment. Arrivant dans le hall, à une heure moins vingt, Crystal chercha du regard la blonde. Très vite, elle l'aperçut assise sur un fauteuil dans la pièce. Elle s'avança vers elle en souriant, et une fois devant elle, lança "Désolé, je suis en retard, et je n'ai aucune excuse." En effet, elle n'en avait pas, comme d'habitude d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CRYSTAL ∞ Sightseeing  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ∞ Sightseeing    CRYSTAL ∞ Sightseeing  EmptyJeu 14 Aoû - 14:13

Crystal & Maïke
Sightseeing
Quelques minutes passèrent sans que je ne les voie vraiment défiler, sans que je me plaigne que c’était long et ce, même si j’étais de nature impatiente dans le sens où je passais rarement de longues minutes assise au même endroit, toute seule, sans ne rien faire et sans aucun but précis. Cette fois-ci, j’avais un but précis, soit celui de retrouver Crystal que j’avais rencontrée le matin même afin de lui proposer une petite visite guidée des lieux. De ce fait, je ne regardai pas l’heure, jusqu’à ce qu’au bout de dix minutes environ, me disant que l’heure de rencontre devait être dépassée. Je sortis alors mon téléphone portable, constatant que cela faisait cinq minutes que l’heure était passée. Sans vraiment me poser davantage de questions, je le rangeai dans la poche de mon short, me disant que peut-être avait-elle eu un empêchement, ou peut-être sa chambre était à une distance considérable du hall d’entrée, d’où le fait qu’elle mettait plus de temps à arriver. Tout ce que j’espérais par contre, c’était qu’elle n’avait pas décidé d’annuler à la dernière minute, parce que si j’aurais pu la recroiser à la piscine le matin même, là, il n’y avait pas vraiment moyen; nous n’avions pas échangé nos numéros, ce qui était tout à fait compréhensible pour le moment, et même si je pourrais très bien le faire, d’autant plus que je connaissais quelqu’un très bien à la réception – mon frère aîné, quoi – je ne me voyais pas l’appeler sur tout le complexe alors qu’il n’y avait absolument rien d’urgent.

Tout ce que je fis, au bout du compte, ce fut d’attendre encore un peu, me disant qu’après vingt minutes passé l’heure, je pourrais commencer à me poser des questions. Finalement, je n’eus pas à attendre aussi longtemps; Crystal se présenta, s’excusant aussitôt de son retard. Contente qu’elle se soit présentée, même si c’était dix minutes après l’heure convenue, je lui fis un petit sourire, et je dis : « Il n’y a pas de mal ! C’est pas grave ! » Après tout, l’essentiel était qu’elle soit là, non ? N’ayant pas perdu mon enthousiasme pour autant, je n’attendis pas plus pour finalement lui dire : « Prête ? Où va-t-on en premier ? », lui laissant comprendre que je préférais qu’elle décide ce qu’elle voulait voir, histoire que je ne l’emmène pas dans des lieux qui ne l’intéressaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

CRYSTAL ∞ Sightseeing  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ∞ Sightseeing    CRYSTAL ∞ Sightseeing  EmptySam 20 Sep - 9:51

Maïke & Crystal
Sightseeing
"Il n'y a pas de mal ! C'est pas grave !" Répondit la blonde, s'adressant à Crystal. Elle était soulagée, au moins, elle ne l'avait pas contrarié. Et heureusement, elle ne voulait pas qu'elle soit énervée d'entrée de jeu, ce n'était que le début de l'après-midi. De suite, elle enchaina en demandant "Prête ? Où va-t-on en premier ?" Ceci ne fit que sourire Crystal un peu plus, elle était vraiment contente de l'après-midi qui s'annonçait. Elle avait hâte de découvrir l'île, et elle semblait être entre de bonnes mains pour cela. Elle réfléchit donc un instant afin de répondre à la demoiselle, puis lui lança "Et si vous me montriez un de vos endroits favoris de l'île ?" En effet, de cette manière, elle serait assurée qu'elle ne s'ennuierait pas, ainsi que la blonde, évidemment. De plus, elle lui faisait entièrement confiance et était donc prête à la suivre n'importe où. De toute manière, il ne pouvait rien lui arriver, bien au contraire. S'emparant de son sac, qu'elle avait déposé quelque minutes auparavant au sol, elle fit apparaitre un énorme sourire sur ses lèvres et était déjà prête à y aller sans même avoir l'avis de Maïke. Elle ne tenait presque plus en place, on aurait pu la comparer à un enfant qui attendait d'aller au parc d'attractions. Cependant, elle essayait de se contenir un minimum. Ce n'était qu'une simple visite, rien de plus. Mais l'île semblait tellement vaste et magnifique que Crystal était vraiment impatiente. Elle posa son regard sur la blonde "Ça vous dis ? Car je suis prête, c'est quand vous voulez, et vous voulez !" Dit-elle, toujours en souriant. Cela s'annonçait vraiment bien, il faisait très beau à l'extérieur et les deux jeunes femmes étaient toutes les deux enthousiastes. En tout cas, c'est ce qu'espérait Crystal. Et surtout, elle espérait ne pas faire de gaffe, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CRYSTAL ∞ Sightseeing  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ∞ Sightseeing    CRYSTAL ∞ Sightseeing  EmptyJeu 25 Sep - 11:47

Crystal & Maïke
Sightseeing
Pensant tout simplement que Crystal me demanderait de faire le tour du complexe, ce que je m’attendais à faire à la base, pour tout dire, celle-ci me prit par surprise en me demandant de lui montrer un de mes endroits favoris, non pas seulement à l’hôtel, mais sur l’ensemble de l’île. Dans un premier temps, cette demande me laissa un peu bouche-bée, non pas que je ne voulais pas faire cela, que je ne voulais pas plonger d’entrée de jeu dans mes expériences personnelles, dans mes préférences, mais plutôt parce que pour tout dire, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je connaissais mes endroits préférés, c’était certain, mais après, cela ne voulait pas dire que cela pourrait vraiment intéresser la jeune femme. Après tout, je ne voulais certainement pas oublier le fait qu’elle était de passage ici, qu’elle ne vivait pas sur les lieux depuis aussi longtemps que moi, et que par conséquent, ce qu’elle pourrait trouver intéressant pouvait différent par rapport à ce que moi, j’appréciais niveaux endroits à visiter. De plus, quel était la limite que je pouvais atteindre niveau distance dans le temps qui m’était accordé ? C’était également autre chose à quoi je devais penser, et à quoi je devais penser le plus rapidement possible, compte tenu du fait que Crystal paraissait très enthousiaste à l’idée de commencer cette petite visite, ne me laissant pas beaucoup de temps pour me décider, puisque je ne voulais certainement pas la faire patienter des tonnes. Finalement, je décidai de lui proposer : « Que diriez-vous de commencer par la plage ? » J’eus alors un petit sourire, me doutant bien qu’aux premiers abords, ma proposition pouvait sembler on ne peut plus ridicule, mais j’apportai alors la précision : « Je me doute que vous la connaissez probablement déjà, mais il y a certains endroits sur cette plage plus magnifiques que d’autres, dont un en particulier où les touristes ne vont jamais. » Je marquai alors une petite pause, gardant ce sourire en coin, puisque je savais parfaitement ce à quoi ce fameux endroit me faisait penser précisément, et je dis : « Ça vous va ? Si non on peut toujours aller autre part, ça ne me gêne pas du tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CRYSTAL ∞ Sightseeing  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ∞ Sightseeing    CRYSTAL ∞ Sightseeing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYSTAL ∞ Sightseeing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystal's Galery
» Anyone. Anytime. Anyplace (Crystal Skinner)
» Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.
» On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal
» INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Entrée :: Hall d'entrée-