AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'art de la séduction (Dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 28ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014
✿ Messages : 69

MessageSujet: L'art de la séduction (Dakota)   Dim 3 Aoû - 16:35

Chace & Dakota
L'art de la séduction


   

   
Date du RP: 03.08.2014
   Lieu précis du RP: Studio de danse
   Moment approximatif de la journée: 18heures
   Autres informations: Le studio de danse ou enseigne Chace est situé en ville avec vu mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 28ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014
✿ Messages : 69

MessageSujet: Re: L'art de la séduction (Dakota)   Dim 3 Aoû - 16:45

Chace & Dakota
L'art de la séduction
Les Bahamas, l'île paradisiaque comme je l'appel, mais elle ne les pas pour ses habitants annuels. Car, ici j'ai vécu des choses terrible, mais je veux oublier et avancer. Je m'étais couché à 03h45, j'ai bosser toute la nuit dans un club où j'ai danser. J'aime être un ouvrier qui travail aux quatre coins de cette île. C'est ça qui me plait, ne pas aller tous les jours au même endroit et pouvoir connaitre de nouveau lieu. D'ailleurs, cette nuit j'ai croiser une superbe jeune femme brune, elle dansait comme une déesse et je n'ai pu m'empêcher de jouer le serial lover!

J'ouvrais les yeux, le soleil qui passait à travers les baies vitrées de la villa. A mes côtés, la fameuse brune, je frottais mon visage et je vis la jeune femme qui se réveillait. Mais, hors de question d'avoir quelque chose de sérieux, alors elle se lève et quitte la villa aussi rapidement qu'elle est rentrait la veille. Il fait déjà chaud, je vais prendre une douche et attrape un pantalon noir, un tee-shirt blanc et enfile une pair de chaussure. J'ai cours de danse à l'hôtel, je suis engagé comme professeur pour les touristes et les clients à l'année. Alors, je passe ma matinée la-bas, j'ai tous les âges et cela me plait bien. A 14heures, je prends un petit quelque chose à manger, je pique une tête dans l'océan. L'avantage, c'est que je ne suis pas loin de chez moi en voiture, alors je reprends ma douche avant d'aller au studio. Car, le soir je donne des cours de salsa. Justement, la prof habituelle a eu un problème de santé donc je la remplace. J'arrive, il y a beaucoup de monde, on rentre dans la salle. Mon regard se pose sur une jolie blonde. Je met la musique, le cours dur 2heures et cette jolie blonde au nom de Dakota me rend fou! A la fin du cours j'interpelle la jeune femme.

Dakota? Tu peux rester stp?
[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

MessageSujet: Re: L'art de la séduction (Dakota)   Dim 3 Aoû - 17:31

Chace & Dakota
L'art de la séduction
Aujourd'hui c'était un jour comme les autres. J'avais fini mes quelques créations qui me restaient et m'en alla me laver pour préparer mon sac de danse avant d'enfiler un jogging et un débardeur. C'est que aujourd'hui il faisait très chaud, comme la plupart des jours dans les Bahamas, c'était limite normal, c'est clair que comparé à New York, c'était le temps rêvé.


Je finissais donc de tout ranger dans la grande villa et prit les clés de ma voiture. Il était un peu trop tôt donc cette fois-ci je m'étais permise de faire un petit tour dans les magasins proche de l'hotel. Malheureusement, rien était intéressant, comme hier quoi, rien n'avait changé. Je pris un petit smoothie en me posant sur un banc le temps de le terminer et regarder les gens défiler, tranquillement et pénardement. Je me sentais un peu jalouse mais bon, je n'étais pas non plus venu aux Bahamas pour faire la fiesta comme aux Îles Espagnols, du matin au soir. J'entendais le bruit de la paille qui m'indiquait que mon smoothie arrivait à sa fin et je me leva d'un coup pour le jeter dans la poubelle et me diriger vers la salle de danse. Tout était rempli; normal, les touristes en profitaient en faite. Je m'échauffais dans la salle en attendant que le nouveau professeur arrive avant que celui-ci ne débarque sous des ébahissements féminins. Certes, il paraissait mignon mais les gens le prenait pour, limite un acteur de film (C'est pas totalement faux mais bon xD). Bref, le cour commençait sans bruit et sans vacarme, une chose incroyable au jour d'aujourd'hui mais qui faisait un grand bien aux oreilles et au cerveau. Le cours se passait rapidement avant qu'une sorte de cloche annonce la fin des deux heures passés que je n'avais même pas vu défiler. Tout le monde prenait leurs sacs, dont moi qui sortait une serviette pour m'essuyer le visage avant que le professeur m'interpelle. ''Dakota ? Tu peux rester s'il te plait ? '' Je me disais que j'avais sûrement fait une connerie ou autre donc j'hochais le visage alors que tout le monde sortait de la salle. ''Oui Monsieur Petterson ? J'aurai fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire ?'' Dis-je d'un ton assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 28ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014
✿ Messages : 69

MessageSujet: Re: L'art de la séduction (Dakota)   Lun 4 Aoû - 8:26

Chace & Dakota

« L'art de la séduction »

Il faut dire que j'adore mon job de danseur, c'est vrai dans le fond j'ai su danser avant de marcher. Évidemment, cela n'as pas plus à ma famille, eux si cul cul et BCBG, il faut dire que j'étais la honte de la famille. Car selon mon défunt père, la danse c'est pour les bons à rien et qui n'ont pas d'attache. Je ne suis pas d'accords, car c'est ma vie et celle dont j'ai toujours rêver. Donner des cours de danse, c'est juste génial! Je ne dirais pas que sait facile tous les jours, car on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mais c'est ça le monde du spectacle, on est tous les jours surpris.

Avec tous les tourismes qui sont arrivés, le cours de salsa est plein. Mais, j'arrive à faire rentrer tous mes élèves, alors on se place, je ne suis pas chiant. J'aime qu'ils soient alaise. Après tout, c'est pour passer un bon moment. J’enclenche la musique envoutante, je fais une petite démonstration rapide de salsa. J'ai pris une élève qui danse depuis plusieurs années, alors elle gère le truc. Et je donne mon cours, certaine personne ne sont pas faite pour la danse. Mais, comme je dis ici c'est cool, mais j'ai les yeux river sur Dakota. La belle blonde a tout pour plaire et surtout une bonne technique, alors à la fin du cours je la retiens. Elle vient vers moi, m'appelant Monsieur Petterson, je souris et me demande si elle à fait quelque chose qu'il ne fallait pas.

Tu peux m'appeler Chace et me dire "tu", ici il n'y a pas de Monsieur, ça me vieillis.

Je rigole.

Non, au contraire, je suis surpris de voir t'as technique. Tu danse depuis quand?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: L'art de la séduction (Dakota)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la séduction (Dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» code réduction lilinappy
» réduction mot à mot
» Déduction des frais de "déco" du bureau
» à propos de la déduction de la voiture
» allaitement après une réduction mammaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach-