AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin S. Grey

Benjamin S. Grey
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier deux mille quatorze
Statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui.
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 141
✿ Age : 40

BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 Empty
MessageSujet: BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2   BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 EmptyJeu 31 Juil - 14:31


Benjamin Sasha Grey
Keep Calm and Gangnam Style
   
Bonjour les amis ! Alors moi, je m'appelle Benjamin Sasha Grey. Puisque je suis né le 11 décembre mille neuf cent quatre-vingt-trois à Phoenix, Arizona, USA, j'ai maintenant Trente ans et j'habite aux Bahamas depuis janvier deux mille quatorze. Pour gagner ma vie, je suis avocat, associé de cabinet et ça me va très bien, ou pas. C'est pareil pour ma vie amoureuse; actuellement, je suis dégoûté par l'amour et visiblement, je dois vivre avec ! Si je suis aux Bahamas, c'est pour une raison précise, et cette raison est représentée par un cocktail précis, soit un Pina Colada. Je vais le boire à votre santé, en espérant vous croiser bientôt dans ce lieu paradisiaque ! Par contre, si vous me croisez, sachez que je suis calme, présent, loyal, dévoué, surprotecteur, étouffant, colérique, rancunier, agressif, arrogant, moqueur, sarcastique, chiant.. Après, vous approcher est à vos risques et périls ! Par contre, ne me dites pas que je ressemble à Colin O'Donoghue
Arrivé aux Bahamas depuis janvier 2014, il est venu afin de changer d'air et rétablir son caractère, compte tenu qu'il est devenu fort colérique en un an - Il était fiancé à une femme qu'il aimait beaucoup, mais deux jours avant le mariage, celle-ci est partie avec une grosse partie de son compte en banque, lui avouant qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle se cassait avec un autre - Associé en grande partie dans le bureau où il travaille, il a une situation financière aisée et n'a pas honte de le montrer en se payant des dîners au restaurant souvent hors de prix - Depuis l'échec de son mariage, il a peu confiance en l'amour et aux femmes, et dès qu'il doit traiter un cas de divorce ou de mariage frauduleux, il s'en montre particulièrement écœuré - Il est protecteur envers son frère et ce, même si celui-ci ne lui parle plus depuis un bon moment - Il a tendance à se montrer arrogant, à se jouer des autres quand ça lui plait - Il est grande gueule, c'est ce qui lui permet d'être un bon avocat, le meilleur même, selon ses dires - Il ne commence jamais une journée sans prendre un café, autrement, il est impossible de lui parler - Il est un maniaque de motos, il en possède une, c'est sa possession la plus précieuse et a même poussé son affection pour celle-ci à payer les frais de transport jusqu'aux Bahamas - Il bronze difficilement, même s'il essaie. Bien souvent, soit il ne se passe rien, soit il ne fait que complètement cramer - Il a une grande tolérance à l'alcool, ce qui fait qu'il doit en prendre beaucoup pour tomber dans l'ivresse - Il ne voulait pas devenir avocat, mais il a appris à aimer le métier grâce à son collègue et mentor - Il déteste porter des cravates
   

     

   
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Grey

Benjamin S. Grey
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier deux mille quatorze
Statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui.
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 141
✿ Age : 40

BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 Empty
MessageSujet: Re: BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2   BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 EmptyJeu 31 Juil - 14:31


Mon répertoire de RP's
Aucun Rp disponible, mais réservations possibles
RP's réservés
Titre du RP - feat. Nom de la personne
RP's en cours
Come back to me - feat. Aidhàn E. Grey
Y'a des assiettes qui vont voler, pépé - feat. Charlotte V. Burke
Once Upon a Time - feat. Rosalyn E. Fitz-Leigh
You just ruined my life, again - feat. Rosalyn E. Fitz-Leigh
She's actin' single and I'm drinkin' doubles - feat. Kiara T. Fields
RP's terminés
Dat Behaviour - feat. Brooke K. Hetfield
Congratulations, it's a boy ! - feat. Rosalyn E. Fitz-Leigh
Fifty Shades of Grey - feat. Charlotte V. Burke
Be with you give me smile for whole week - feat. A. Lara Vane
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Grey

Benjamin S. Grey
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier deux mille quatorze
Statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui.
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 141
✿ Age : 40

BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 Empty
MessageSujet: Re: BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2   BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 EmptyJeu 31 Juil - 14:32

Charlotte V. Burke
C'est compliqué: Charlotte, c'est la serveuse maladroite qui m'a renversé du café dessus. C'est elle qui est la cause de l'incident que je n'ai pas su oublier, et que je lui ai rappelé assez rapidement lorsque je suis retourné au café, à son plus grand désarroi, apparemment. J'aurais pu la lâcher, mais je ne l'ai pas fait, parce que d'une certaine façon, son assurance, son arrogance qui ressemble à la tienne me plait. C'est bien d'avoir quelqu'un dans mon entourage qui me tient tête, même si je sais bien qu'un jour, ça va finir par éclater.
Rosalyn E. Fitz-Leigh
Ex & emmerdeuse de première: J'ai aimé, j'ai adoré Rosalyn, de tout mon coeur. J'aurais été prêt à tout pour elle, pour son bonheur, et maintenant, je me sens juste comme le roi des cons d'en avoir fait autant pour elle. Nous devions nous marier, avoir une vie heureuse, puis elle m'a plaquée, elle est partie sans jamais revenir, me brisant le coeur, faisant de moi un autre homme, aigri, écœuré par l'amour. Pire que cela, elle a eu l'arrogance de revenir dans ma vie, et le comble, de me demander mon aide. Je la lui donne, mais à la condition qu'elle disparaisse de ma vie, et inutile de dire que j'attends ce jour avec impatience.
                   
Kiara T. Fields
Sexfriend ?: Je ne saurais pas vraiment définir ce qu'est Kiara à mes yeux, d'autant plus qu'il y a eu des moments où je ne me souvenais même pas de son nom. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois, les deux fois, en fait, où nos chemins se sont rencontrés, c'était dans des circonstances peu lucides, et où le tout s'est terminé dans un lit, le mien. Il est certain que je garde un bon souvenir de la demoiselle, mais après, je ne saurais pas dire ce que nous sommes l'un pour l'autre, sauf peut-être des partenaires de lit plutôt performants.
A. Lara Vane
Amie: Il y a quelque temps de cela, je n'aurais pas qualifié Lara d'amie. En fait, au départ, c'était plutôt étrange entre nous, pour tout dire. Elle semblait vouloir plus que de l'amitié, alors que pour ma part, je n'étais pas intéressé, parce que l'amour, c'est juste pas pour moi. Heureusement, après un moment de tension, nous avons su rester amis, à mon plus grand soulagement.
                   
Brooke K. Hetfield
Serveuse: Brooke, c'est la serveuse au restaurant du port où j'aime bien aller parfois. Ce qui la rend spéciale par rapport aux autres, c'est le fait que j'adore l'embêter, et apparemment, elle aime bien m'embêter en retour, ce qui ne donne pas des repas très typiques lorsque je me rends là. Toutefois, je m'assure toujours de laisser un bon pourboire à chaque fois, même si ça ne semble pas aider à lui faire oublier les durs moments que je lui fais passer.
Nom du perso
Type de lien: Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Grey

Benjamin S. Grey
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier deux mille quatorze
Statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui.
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 141
✿ Age : 40

BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 Empty
MessageSujet: Re: BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2   BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 EmptyJeu 31 Juil - 14:32

Aidhàn E. Grey
Petit frère: Aidhàn est mon petit frère, le petit frère qui ne marche pas droit, qui fait tout le temps des conneries. Cela ne m'a jamais empêché de l'aimer, parce que c'est mon frère, après tout. Toutefois, lorsqu'il a fait son overdose il y a quelques mois, j'ai jugé préférable de l'éloigner dans un centre aux Bahamas, et il l'a mal pris. Il a décidé de ne plus me parler, mais en cachette, j'ai suivi ses progrès, et j'ai l'intention de recoller les morceaux, parce que je l'aime, et je veux prendre soin de lui.
Nom du perso
Type de lien: Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 Empty
MessageSujet: Re: BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2   BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BENJI ∞ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey
» Aidhàn&Benji (+) Come Back to Me
» BENJI ∞ Keep Calm and Gangnam Style
» {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.
» y a des assiettes qui vont voler, pépé || BENJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-