AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 31

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptyVen 25 Oct - 22:19

Aaliyah Rachel Zakharov
"L'innoncence a parfois l'apparence du crime"
Âge : 21 ansMétier : Agent du NSA Statut civil : En coupleOrientation sexuelle: HhétérosexuelleGroupe : Pina Colada Date & lieu de naissance : 14 juillet 1992, à Seattle Qualités : Diplomate - Franche - Drôle - Sûre d'elle - Réfléchie  Défauts : Mystérieuse - Secrète - Sait mentir quand il le faut - trop méfiante - Trouve facilement les faiblesses des autres - Ne supporte pas la trahison - Rancunière
→ This is my story ←
Cher journal,

Je ne sais pas quel jour où on, ni quelle heure il est. Il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai fait une rétrospective sur ma vie. J’ai repensé à tout ce que j’avais vécu. Et je peux vous dire une chose, si je devais recommencer ma vie je ferais exactement les même choix. Certains sont bons, d’autres mauvais mais personne n’a une vie parfaite.

Je suis née le 14 juillet 1992 à Seattle. Ma mère est américaine, elle est styliste et très reconnue dans son métier. Mon père est russe, il est venu aux Etats-Unis pour faire ses études quand il était jeune et il n’est jamais repartit en Russie. Il travaille pour la mafia russe et ne me la jamais cacher. Je savais ce qu’il faisait, je n’avais juste pas le droit de le crier sur tous les toits. Je ne l’ai jamais trahi. Lorsqu’on me demandait ce que mon père faisait comme métier, je répondais qu’il était militaire. Quoi qu’il en soit, j’ai vécu dans un monde où le luxe et l’argent priment. J’ai toujours eu ce que je voulais, dans la seconde. Fille unique, j’étais le centre du monde de mes parents. J’ai été scolarisée dans une école privée dès mon plus jeune âge. Mes parents ne voulaient pas que je traîne avec des personnes moins riches que moi. Ils ne voulaient pas que je tourne mal. J’ai donc eu le droit aux meilleures écoles de a ville, peut-être même du pays.

Très tôt, on découvre que je suis surdouée. J’ai un QI plus élevé que la moyenne. Je saute une classe, puis une deuxième un an après. Je ne me suis jamais trouvé différente. Je trainais avec des gens plus âgé que moi mais qu’importe. Je les aidais même pour faire leur devoir. Certains voulaient même que je fasse leur exercice à leur place. Gentille mais pas trop, je les remettais à leur place. J’ai toujours eu un caractère fort. Je ne suis pas le genre à me laisser marcher sur les pieds. J’ai toujours été première de ma classe. Je n’avais pas besoin d’ouvrir mes cahiers pour avoir de bonnes notes. Ca en faisait rager plus d’un d’ailleurs. On faisait des éloges sur moi. Les professeurs m’adoraient. Certains élèves aussi. Seulement, l’enfance c’est le temps de l’innocence. J’ai rapidement changé.

Au collège, je suis plutôt le genre à suivre le mouvement. Belle, populaire, riche, je deviens rapidement la hantise de certains élèves. On me déteste parce que je suis populaire mais dans le fond, je ne suis pas méchante. Je ne critique pas les gens, je suis même prête à les intégrer dans mon groupe. Malheureusement, je traîne avec des filles bien trop superficielles pour que je parvienne à mes fins. Je rentre dans leur critère, j’ai été rapidement intégré. J’ai d’ailleurs pu remarquer su si ce genre de fille se comporte de façon aussi impitoyable c’est qu’elles sont jalouses ou tout simplement qu’elles vont mal. C’est leur moyen d’appeler à l’aide. Je me comporte de la même façon au lycée. J’ai treize ans alors que la plupart de mes copines en ont quinze. Je vais à ma première soirée. Premier verre d’alcool. Premier rail de coke. Première fois que je plane à dix mille, une sensation que je déteste. Mes amies ne me comprennent pas, pour elle c’est marrant. Bien que j’adore m’amuser et faire la fête, il y a quand même des limites. C’est aussi le temps des premiers amours. On se fait briser le cœur une fois, puis une deuxième fois et une troisième fois. Au bout d’un moment, on ne fait plus confiance aux hommes. On s’amuse avec eux sans leur donner ce qu’ils veulent. Jusqu’à l’obtention de mon diplôme, je suis catégorisée comme la fille intouchable, que personne ne peut avoir. Je l’assume et je ne cherche pas non plus à me caser. J’ai encore le temps pour ça.

J’obtiens mon diplôme haut la main. Seulement la petite vie parfaite que j’avais, commence à se dégrader. Suite à l’obtention de mon diplôme, ma mère se fait assassiner. On n’a jamais retrouvé le tueur. Ne sachant pas trop ce que je vais faire de ma vie, je décide de m’orienter vers les métiers de la justice. Mon objectif ? Retrouver le meurtrier de ma mère. Je fais une école de police, et après quelques mois d’expérience, j’intègre le NSA. J’ai un physique de rêve et beaucoup croyait que c’était une blague. Soi-disant, une fille dans mon genre ne doit pas exercer un métier comme celui-là. Je fais rapidement mes preuves. Seulement, il y a quelques mois, j’étais sur une affaire. Un truc un peu glauque. Je devais retrouver un tueur en série. Il avait tué plusieurs personnes pour leur prendre leur argent. C’est moi qu’on a mis sur le coup bien qu’il soit dangereux. Je l’ai filr pendant des semaines, je l’ai observé et un soir je suis allée lui parler. Je me suis fait passer pour une strip-teaseuse. On a échangé quelques mots. On s’est échangé nos numéros de téléphone et on a continué de parler. J’ai voulu plus d’une fois l’amener dans les bureaux de la NSA pour remplir ma mission mais je me suis rendue compte que j’étais tombée amoureuse de lui. Je lui ai dit la vérité, sur moi, mon identité et la raison pour laquelle j’étais venu lui parler. Je pensais qu’il allait me tuer ou en tous cas, tout faire pour que je me mêle de mes affaires mais pas du tout. On a continué à se voir, on s’est embrassé. Puis, un jour il est venu avec deux billets d’avion pour les bahamas. Où il a eu l’argent ? Je n’en sais rien… Sûrement un braquage de banque ou un truc du genre mais une chose est sûre, il voulait que je parte avec lui. J’ai accepté. Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes arrivés. Il veut qu’on se fasse oubliée, qu’on puisse vivre notre amour tranquillement. Je ne suis pas sûre que ce soit réellement possible puisque je ne crois pas être capable de vivre avec un criminel. Histoire à suivre…

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : AmandineÂge : 20 ansPseudo : .QUEEN AComment avez-vous découvert le forum ? : J'étais sur l'ancienne versionVotre avis sur le forum : Il est awesome Personnage inventé ou scénario ? : Personnage inventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Deuxième compte Fréquence de connexion: 3 à 4/7Code du règlement : Code OK par Maïke Coeur (2)Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Candice Swanpoel</pris> ♦️ [i]Aaliyah R. Zakharov[/i]


Dernière édition par Aaliyah R. Zakharov le Sam 26 Oct - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptyVen 25 Oct - 22:32

(re)bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptyVen 25 Oct - 23:04

Rebienvenue parmi nous ! Very Happy

Fais à ton aise, et si tu as besoin, le staff est là ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptyVen 25 Oct - 23:20

Rebienvenue ! :stp:
Bon courage pour ta fiche. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptySam 26 Oct - 2:13

Rebienvenue Smile Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptySam 26 Oct - 6:59

Rebienvenue :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptySam 26 Oct - 9:16

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 31

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptySam 26 Oct - 15:16

Merci *-*

J'ai finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptyDim 27 Oct - 13:15

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Tout est bon dans ta fiche ! :25:

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 31

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule EmptyDim 27 Oct - 15:15

Merci beaucoup Kiki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule   AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AALIYAH → Six milliards d'âmes sur Terre et parfois on en a besoin que d'une seule
» (F) Aaliyah Nom au choix • feat. Candice Accola
» LKB || A besoin d'amis pour jouer
» MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré.
» {Emmaël ♥} J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-