AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMar 29 Juil - 22:03

Dakota & Shane
Amazing night with amazing "friend"


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: 30/07/2014
Lieu précis du RP: La plage + la villa (oui, nous on va partout parce qu'on est fous !)
Moment approximatif de la journée: La nuit
Autres informations: Règle number one : on s'éclaaaate ! :niaa:


Dernière édition par Shane K. Sullivan le Mar 29 Juil - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMar 29 Juil - 22:03

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est tard lorsque je sors de chez moi. Puisque je ne peux pas dormir je décide de faire un petit footing … torse nu. Rien à foutre, après tout ils dorment tous à cette heure-là. Je passe devant la maison de Melba et m’efforce de ne pas me retourner pour éviter toute forme de souffrance. La dernière fois que je suis passé, je me suis mangé un poing en pleine face et je n’ai pas spécialement envie de remettre ça ; encore moins cette nuit.

À force de vagabonder, je me retrouve sur la plage. Je termine cette petite échappée par un sprint avant de m’écraser à plat ventre sur le sable qui se colle aussitôt à ma peau. Je respire pour retrouver un rythme cardiaque normal avant de m’assoir et d’observer la villa qui se trouve juste devant moi. Je la connais bien, cette grande baraque dont les lumières sont encore allumées malgré l’heure tardive. C’est alors que je me surprends à imaginer la jolie blonde qui y habite passer les baies vitrées pour venir faire un tour sur la plage. Mon idée ni pas si extravagante que cela puisque ça arrive souvent et que, sans vraiment le savoir, ce soir est l'un des soirs où Dakota prend plaisir à venir respirer l'air nocturne et marin des Bahamas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMar 29 Juil - 22:47

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était aussi tard mais pourtant j'étais tellement en forme. Après m'être douchée et séchée, je mis une petite robe blanche pour profiter de l'air doux des Bahamas. Je n'avais aucun voisins dans les alentours à part un grand manoir, limite chateau qui abritait une famille, c'était le coin rêvé pour faire la fête en faite. En sortant de la grande villa tout en regardant les étoiles qui se reflétaient dans la mer sombre, je me sentais tout d'un coup nostalgique. J'étais bien entendu pieds nus, bien sur je vivais sur le sable de la mer. Je me mis à marcher vers la mer qui était à quelques mètres tout en regardant le ciel avant de sursauter un peu en remarquant la présence masculine qui m'était totalement familière. - Oh ! Sh.. Shane ? Effectivement c'était bel et bien lui. Torse nu en plus. Bon il était clair que j'étais pas plus vêtue que lui avec ma robe assez courte, limite une chemise d'homme trop grande pour toi. Je le regardais, lui qui était par terre avant de pouffer légèrement de rire en le voyant. - Mais tu fais quoi aplati par terre ? Ha ha ! Je mis, par réflexe mes cheveux sur le côté avant de m'asseoir à ses côtés, face à la plage. C'était une magnifique nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 8:32

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À force de rester immobile mes paupières, tout comme le reste de mon corps, commencent à se faire lourdes. C’est pourquoi je ne réagis pas en voyant une silhouette s’éloigner de la belle villa. Comme dans un rêve, je ne fais que contempler la jeune femme vêtue d’une courte robe blanche qui marche en direction de la mer. Mais je finis par me réveiller lorsque je suis prêt à parier qu’il s’agit de Dakota. « Rose ! » l’interpelé-je afin d’attirer son attention pour qu’elle vienne me rejoindre, ce qu’elle ne tarde pas à faire. « Oh ! Sh.. Shane ? » me demande-t-elle avant d’être assez proche pour voir mon visage souriant. J’entends son rire. Il est doux, familier et apaisant. « Mais tu fais quoi aplati par terre ? Ha ha ! » dit-elle tout en réunissant ses cheveux d’un seul côté. Je lui réponds en riant « Ça ne se voit pas ? Je suis un homme poisson qui s’est échoué devant ton château ! » tout en me redressant pour m’assoir à mon tour et passer un bras sur son épaule. Je l’embrasse sur la joue sans ajouter un mot afin de contempler avec elle l’immensité qui s’étend devant nous. Les minutes s'écoulent comme le sable qui file entre les doigts. Je finis pas briser le silence en lui demandant « Tu vas bien sinon ? » en cherchant son regard du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 8:49

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malgré l'heure tardive et les bruits des vagues qui s'entrechoquaient l'unes contre l'autre. Je me sentais bien, bien avec quelqu'un, moins seule et surtout protégée. Je regardais Shane qui était à terre, à vrai dire ses yeux vert-bleu brillaient grâce à la lumière de la lune ça paraissait tellement magnifique. Ça ne se voit pas ? Je suis un homme poisson qui s’est échoué devant ton château ! Je clignais des yeux pas mal de fois avant d'assimiler la phrase et d'exploser de rire, mais un rire qui fut vite arrêter par le doux baiser qui vint s'arrêter sur ma joue. Doucement un sourire s’esquissa sur mon visage en retournant mon visage vers le mer qui venait timidement caresser mes pieds et le vent qui prenait mes cheveux. La douce voix de Shane me sortit de mon cocon froid et nostalgique. Tu vas bien sinon ? Doucement, je passais mes doigts dans ma chevelure doré en posant mon coude contre mon genou en tournant mes yeux bleus azur vers celui-ci. On peut dire qu'il y a eu des jours meilleurs mais ça peut aller j'imagine .. Et toi ? Elle se releva du sable en prenant la main de Shane afin de le relever aussi. Tu viens ? Puisque tu es là continuons cette soirée ensemble ! Dis-je en souriant de la plus belle des façons.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 9:19

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette soirée est plus que magnifique. Les rayons de la lune se reflètent sur les vagues qui viennent lécher la rive et emporter tout ce qui est trop faible pour résister au courant. Sa lueur vient aussi caresser les doux cheveux blonds de ma meilleure amie. Vraiment, Dakota n’a rien à envier à Barbie. Elle est belle naturellement et sa forte personnalité perce à travers son regard azur. C’est pour tout cela que je l’apprécie autant.

Suite à ma question, elle passe une main dans ses cheveux et me répond « On peut dire qu'il y a eu des jours meilleurs mais ça peut aller j'imagine … Et toi ? ». Je ne m’attendais pas à tant de nostalgie dans sa voix, et encore moins dans ses yeux. J’ai horreur de la voir dans cet état. « Ça va plus ou moins bien pour moi aussi … » lui confié-je en la regardant se lever. Elle me tend la main et je la saisie, même si je ne m’appuie pas sur ce soutien pour me mettre debout. Ne trouvant pas les bons mots pour la réconforter, je la prends dans mes bras pour l’enlacer. Je me décolle légèrement d’elle lorsqu’elle me dit « Tu viens ? Puisque tu es là continuons cette soirée ensemble ! » afin d’admirer son magnifique sourire. Je retrouve mon éternelle énergie et lui sourit à mon tour. Sans crier gare, je la soulève en passant un bras sous ses épaules et un autre sous ses jambes pour la faire tournoyer. Je m’arrête juste avant d’avoir le tournis et, sans la reposer, je lui demande « Qu’est-ce que tu veux faire alors ? » tout en riant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 9:42

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectivement, la date 'd'anniversaire' de la mort de ma soeur approchait, ainsi que ma propre date d'anniversaire. Ça me rendais troublée et pensive. Mais malgré ça, la voix de Shane avait le don de m'apaiser et d'oublier ce qui me tracassait. Ça va plus ou moins bien pour moi aussi.. A priori, le jeune chatin était pas très bien aussi, j’espérais que ce n'était rien de grave et que je pourrais aussi arranger ça. Bien entendu, Shane connaissait l'histoire de ma soeur, et devait même se doutait presque que 'notre date' approchait.

Après qu'il se soit levé, je regardais le ciel une nouvelle fois pour admirer ces magnifiques étoiles avant que je ne me rende compte que Shane m'avait enlacé. Je souris doucement en fermant les yeux pour déguster cette douce étreinte et oublier tous les petits tracas. Mais rapidement ce sourire se transforma en un cri et de grandes rigolades lorsque le jeune homme me prit dans ses bras. Ha ha ! Shane ! T'es grave ha ha ! J'étais littéralement morte de rire, m'accrochant alors à la nuque de Shane pour ne pas tomber et le regarder droit dans les yeux en lui déposant un doux baiser sur la joue, l'enlaçant un peu lorsqu'il me dit, tout enthousiaste. Qu’est-ce que tu veux faire alors ? Je faisais style de réfléchir en regardant le ciel avant de le regarder de nouveau. Alors ça te dis qu'on s'éclate jusqu'au bout de la nuit ? En plus je n'ai pas grand monde dans le voisinage donc on peut faire autant de bruit que l'on veut ! J'ai pleeeeins de films, en plus j'ai fais des modèles hommes et femmes donc j'aurai sûrement de ton magnifique corps pour que je puisse voir si tout va bien dans les finitions ! Hein ? Elle disait ça avec un ton rieur avant de faire une petite tête suppliant en s'accrochant doucement à ses cheveux, le regardant d'un regard intense afin qu'il dise oui. Aller... Dis oui Shane ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 10:43

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ha ha ! Shane ! T'es grave ha ha ! » s’exlame-t-elle en riant aux éclats. Je l’imite de bon cœur, et nous oublions tous deux nos petits tracas. Le monde et ses malheurs n’existent plus. Tout s’est arrêté pour nous laisser un peu de répit. Nous redevenons deux enfants insouciants du temps et de ses soucis, qui préfèrent profiter du moment présent en souriant à la vie. Je ne pense plus à Melba, elle ne pense plus à sa sœur. Et pour une fois, nos deux cœurs sont en paix.

Elle s’accroche à mon cou et nos visages ne sont plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Mes yeux sont plongés dans les siens et je me sens me noyer. Seule sa voix me maintient à la surface. « Alors ça te dis qu'on s'éclate jusqu'au bout de la nuit ? En plus je n'ai pas grand monde dans le voisinage donc on peut faire autant de bruit que l'on veut ! J'ai pleeeeins de films, en plus j'ai fait des modèles hommes et femmes donc j'aurai sûrement de ton magnifique corps pour que je puisse voir si tout va bien dans les finitions ! Hein ? » me demande-t-elle sans s’éloigner. Elle s’arrête de rire pour faire une moue avec un regard de chien battu qui me fait fondre. Elle insiste tout de même  en disant d’un ton suppliant « Aller ... Dis oui Shane ... ». Je me sens faible, comme une guimauve. La comparaison n’est pas excellente mais je ne trouve pas d’autres mots tant ma tête bouillonne. Ses mains dans mes cheveux, ses lèvres à deux centimètres des miennes, … Il est bien vrai de dire que la femme est la plus grande faiblesse de l’homme. Je lutte intérieurement pour cacher ce sentiment, et même le contrôler afin qu’il ne me fasse pas faire quelque chose que je regretterais. Merde quoi, c’est ma meilleure amie ! Qu’est-ce qui me prend ce soir ?

« D’accord, d’accord. » finis-je par céder en laissant glisser ses pieds jusqu’au sol pour nous éloigner un peu. « Mais ça -je désigne mon corps- ça a un prix ! » dis-je en riant, comme si il ne s’était rien passé dans ma tête. « Sauf qu’avant, j’irais bien me baigner … Pas toi ? » la questionné-je en la défiant du regard tout en enlevant mon jogging, prêt à me jeter dans l'eau des Bahamas.


Dernière édition par Shane K. Sullivan le Mer 30 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 11:08

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je faisais ma moue spectaculaire dont personne ne pouvait résister. C'est un fait, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Mes yeux brillaient dans la faible lumière de la nuit, alors que mes doigts jouaient avec ses doux cheveux un peu long, lisse et soyeux, toujours en le regardant dans les yeux en remarquant quelque chose, une lueur qui me faisait frisonner. J'étais limite totalement perdue entre ses beaux yeux qui me montrait une expression qui me laissait perplexe et lui en faite.

Mais rapidement mon sentiment se dissipa lorsqu'il me déposa à terre, toujours en le tenant par le bras. D'accord, d'accord. Il fallait juste qu'il dise ces deux mots pour qu'un énorme sourire s'affiche sur mon visage avant de sauter en l'air et de crier de joie. J'étais contente comme pas possible. Je revins faire un doux bisous sur la joue du jeune acteur avant que l'atmosphère devienne encore plus marrante. Mais ça, ça a un prix ! Dit-il en pointant son corps du doigt. Je me pliais en deux pour rire encore et encore, me frappant la jambe afin de me calmer au vu des larmes qui coulèrent de rire. Ah naaan ? Sérieux ? Ha ha ! Mais voyons c'est un honneur d'être avec Dakota Barett ! Tu ne savais pas ? Eh ouais mon pote ! Je m'approchais doucement de lui en arrêtant de rire avant de doucement approcher mes lèvres des siennes, restant à quelques millimètre, je sentais limite sa respiration contre mes lèvres. Tu pourrais me faire se plaisir de m'aider pour mes créations, hein ? Je me retirai doucement en souriant alors qu'il proposa une bonne idée. Sauf qu'avant, j'irais bien me baigner ... Pas toi ? Je le regardais retirer son jogging et rester en boxer avant de sourire à mon tour, retirant ma petite robe pour rester en sous vêtements noirs. Mais dis moi ? Ce soir les idées affluent chez toi ? Ha ha ! Sans avertissement ni rien, je m'en allais droit devant en courant vers la plage, défiant à mon tour Shane, de me faire tomber avant que l'eau ne m'atteigne au bassin. Eh bien alors ? Pourquoi tu restes planté là ? Notre jeune acteur sexy aurait peut être la trouille de l'eau trop froide finalement ? Dis-je en rigolant tout en courant. C'était plus qu'amusant finalement, c'était dément !
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 12:14

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dakota rit de plus belle, et je me montre faussement vexé de sa moquerie. « Ah naaan ? Sérieux ? Ha ha ! Mais voyons c'est un honneur d'être avec Dakota Barett ! Tu ne savais pas ? Eh ouais mon pote ! » me dit-elle sans cesser de rire aux éclats, ce qui efface aussitôt mon petit air froissé. Je suis bon comédien, mais je ne peux pas résister à son sourire. Seulement, le mien s’efface lorsqu’elle rapproche de nouveau ses lèvres des miennes. Sans même qu’elles ne se touchent, de frissons parcourent mon corps comme si je venais de recevoir une décharge électrique. Je ne bouge pas d’un millimètre, histoire d’éviter que la situation ne soit encore plus bizarre. « Tu pourrais me faire se plaisir de m'aider pour mes créations, hein ? » finit-elle par me supplier en reculant. Je me rends compte que j’ai cessé de respirer lorsque l’air s’engouffre de nouveau dans mes poumons. J’acquiesce avec un sourire mais avant de rentrer à la villa je lui propose de venir se baigner. « Mais dis-moi ? Ce soir les idées affluent chez toi ? Ha ha ! » accepte-t-elle tout en se déshabillant. Nous nous retrouvons tous deux en sous-vêtements, et sans prévenir Dakota se met à courir vers l’eau en me défiant à son tour. « Eh bien alors ? Pourquoi tu restes planté là ? Notre jeune acteur sexy aurait peut-être la trouille de l'eau trop froide finalement ? » s’écrit-elle alors que l’eau commence à monter au niveau de ses genoux. Je me précipite à mon tour dans l’eau et me jette sur elle pour la faire tomber. « Moi, froussard ? » dis-je en sortant la tête de l’eau. « Tu rêves ! Je suis prêt à parier que tu n’es pas capable de nager jusque là-bas ! » la défié-je en commençant déjà à nager jusqu’à l’endroit désigné, un énorme îlot de pierre se trouvant à une cinquantaine de mètres de l’endroit où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 12:35

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me mordillais les lèvres en avançant de plus belle vers le fond de la mer alors que je l'entendit crier au loin. Moi, frousard ? Avant qu'une masse chaude m'attrapa en me plongeant dans l'eau. J'explosais de rire en sortant ma tête à mon tour. Tu rêves ! Je suis prêt à parier que tu n’es pas capable de nager jusque là-bas !

Je me levais donc en l'entendant dire avant de nager rapidement en attrapant une jambe de Shane. Tu crois que je ne vais pas t'avoir ? Grâce à sa jambe je pus prendre de l'élan avant de me retrouver au dessus du dos de celui-ci et de le pousser avec ma jambe en prenant les avants. Bien entendu j y étais presque pendant que Shane nageait encore derrière, et finalement me voilà arrivée à l'île aux pierres. Je m'asseyais sur le bord de cette île en mettant mes cheveux de nouveau sur le côté en le regardant en souriant. Oh mon pauvre bout de chou ! J'ai gagnée cette fois-ci ha ha ! Je le regardais toujours avant de descendre du bord de l'île en l'attrapant par les épaules, s'accrochant à celui-ci. T'es tellement mignon quand t'essayes de gagner, ah la la mon pauvre. J'aimais tellement le provoquer pour rire mais je savais qu'il pouvait bien se venger ou la faire passer à la rigolade, je me demandais bien ce qu'il allait faire. Mais mon premier réflexe pour calmer en faite cette provocation pour pas qu'elle tourne au vinaigre était de le serrer profondément dans mes bras, et malgré moi, ce contact de corps à corps me faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 13:33

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je commence à nager, prenant une légère avance, lorsque ma meilleure amie m’attrape le pied pour me faire perdre de la distance. J’avale une gorgée d’eau salée contre mon gré et j’entends à peine Dakota me dire « Tu crois que je ne vais pas t'avoir ? ». Elle se retrouve au-dessus moi, et je me retrouve noyé. J’attends de pouvoir ressortir la tête de l’eau pour pouvoir éclater de rire et me lancer à sa poursuite. Je n’essaye pas de la dépasser, préférant rester derrière elle et la laisser gagner. Elle se hisse sur les rochers et rassemble ses cheveux sur le côté. Je reste dans l’eau et la regarde. « Oh mon pauvre bout de chou ! J'ai gagnée cette fois-ci ha ha ! » se moque-t-elle. Je ris avec elle alors qu’elle descend et s’accroche à mes épaules pour garder la tête hors de l’eau. « T'es tellement mignon quand t'essayes de gagner, ah la la mon pauvre. » me taquine-t-elle tout en se serrant contre moi. « Et toi t’es tellement mignonne quand tu te moque de moi alors que tu viens de tricher ! » répliqué-je en déposant de nouveau mes lèvres sur sa joue. Je la lâche et plonge sous l’eau pour attraper ses pieds et l’emmener avec moi vers le fond. Un câlin sous-marin, il n'y a rien de plus mignon. Je remonte à la surface et l'aide à faire de même. Ceci fait, j'appuie mes pieds sur les rochers pour me pousser vers l'avant et commencer à nager vers la rive sans laisser le temps à la blondinette de me rattraper ou même de tricher. « Revaaaanche ! » crié-je entre deux respirations.

Arrivé au bord près de la plage, je m'allonge de manière à ce que les vagues passent au dessus mes pieds sans venir me mouiller la tête, et j'attends la petite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 13:50

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Et toi t’es tellement mignonne quand tu te moque de moi alors que tu viens de tricher !

Je le regardais donc dans les yeux après l'avoir câliné avant de le voir plongé et m'attraper les jambes pour que je plonge aussi. Shane me prit dans ses bras et c'était tellement mignon que je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à que l'air me manque. Contre mon gré, quand il me lâchait pour monter à la surface je me sentis un peu déçu, bizarrement. Le jeune gentleman m'aidait à remonter aussi à la surface avant que je ne remarque que celui-ci part à la sauvette au large. Revaaaanche ! Se mit-il à crier. J'explosais de rire en l'entendant avant de se mettre à nager à mon tour jusqu'au large. Je m'en doutais que tu allais faire quelque chose ! J'arrivais donc au large avant de s'étaler aux côtés du beau Shane, posant ma tête contre son bras, admirant le ciel toujours autant étoilé. Maintenant il me faut juste un bon bain avec une bonne coupe de champagne, c'est tellement détendant ... Tu préfères du vin ou un peu de bière ? J'ai ce qu'il faut à la maison ! Il fallait que j'oublie finalement Keith puisque moi et lui, ça n'arrivera sûrement jamais, et sur le coup j'étais sur la bonne voie, je n'ai pensé qu'à lui à cause du champagne.. C'est sa boisson préféré, on en prenait souvent ensemble... J’espérais simplement que Shane ait oublié ce détail..
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 14:25

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je m'en doutais que tu allais faire quelque chose ! » me dit la jeune femme en me rejoignant. Elle s’allonge près de moi, calant sa tête sur mon bras, et nous contemplons les étoiles qui accompagnent la lune dans sa traversée. « Maintenant il me faut juste un bon bain avec une bonne coupe de champagne, c'est tellement détendant ... Tu préfères du vin ou un peu de bière ? J'ai ce qu'il faut à la maison ! » me propose-t-elle. Je ris doucement et lui réponds « Du vin, parce que si je bois de la bière je vais grossir et je ne pourrais plus te servir de mannequin ! » tout en posant une main sur mon ventre. Je tourne la tête vers elle et la regarde quelques secondes avant de lui dire « Arrête de penser à lui. » tout en repoussant une mèche de cheveux venus se coller à sa joue. Je n’ai pas besoin de préciser à qui je fais référence. Mais puisqu’il s’agit du point sensible de mon amie j’essaye de la réconforter d’un câlin. Je ne suis pas doué avec les mots, alors que j’adore prendre les gens dans mes bras. « Allez, debout ! On a une bouteille de vin à ouvrir, un bain à prendre et un film à regarder avec tout un tas de nourriture ! » m’exclamé-je tout en me levant et en lui tendant la main pour l’aider à m’imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyMer 30 Juil - 16:18

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sur, quand j'étais avec des gens proches, j'étais assez expressive, trop même, mes yeux deviennent vite triste quand l'occasion s y présente et c'était certainement le cas en ce moment. Je levais les yeux vers Shane qui me disait. Arrête de penser à lui. Je souriais un peu avant de fourrer mon visage dans sa nuque en l'embrassant à la nuque, le serrant fortement contre moi, j'avais besoin de son soutien, d'un soutien. Et miraculeusement ce n'était que quand j'étais avec lui j'arrivais à oublier Keith. Depuis qu'on est ensemble, depuis tout à l'heure je n'ai pas pensé à lui, t'es mon remède finalement... Merci Shane.. Tu comptes tellement pour moi.. Je continuais les baisers dans sa nuque avant de fermer les yeux afin de chasser toute les images de ma tête avant de me relever grâce à son aide en riant. Ouais ! Un bon bain avec une coupe de vin finalement ! C'est beaucoup mieux ! Ah et d'ailleurs, même si tu grossis tu restera à moi ha ha ! Je pris ma robe qui était a terre tout en se dirigeant vers l'immense villa, préparant ainsi un bon bain, une bouteille de vin avec deux verres que je remplissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 11:18

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La styliste se blottie contre moi et je comprends qu’elle est plus malheureuse que je ne le pensais, ce qui me fait vraiment de la peine. « Depuis qu'on est ensemble, depuis tout à l'heure je n'ai pas pensé à lui, t'es mon remède finalement … Merci Shane … Tu comptes tellement pour moi … » me confie-t-elle tout en m’embrassant dans le cou. Alors je ne peux m’empêcher de penser à Melba. Je n’ai pas pensé à elle depuis que je suis avec Dakota, et j’admets que ça m’a fait un bien fou. La culpabilité et la honte avaient été chassées par sa présence rassurante.

« Ouais ! Un bon bain avec une coupe de vin finalement ! C'est beaucoup mieux ! Ah et d'ailleurs, même si tu grossis tu resteras à moi ha ha ! » dit-elle tout en se levant à son tour. Nous ramassons nos affaires et rejoignons la villa. Je me secoue avant d’entrer à la suite de ma meilleure amie, histoire de ne pas mettre du sable partout. Tandis qu’elle remplit les deux verres de vin, je lui dis « Je n’avais pas pensé à elle non plus. » alors que mon regard se perd dans le vide. « J’ai voulu la rejoindre chez elle l’autre jour, mais je suis tombé sur ce que je pensais être son nouveau copain. On s’est légèrement tapé dessus et je me suis dit que le destin ne voulait pas que je m’explique avec elle. » ajouté-je en frottant mon menton encore éraflé. Ce n’est pas la seule blessure qu’il m’avait infligé, mais les autres avaient presque disparues. « Et finalement c’est elle qui est venue chez moi l’autre soir, complétement soûle. Je lui ai expliqué en partie ce qui s’était passé à Miami mais … Je pense qu’elle ne s’en souvient plus. » terminé-je en attrapant le verre pour boire une gorgée de vin. Dire tout ça à voix haute me détruit encore plus, comme si je le revivais.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 12:04

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je regardais tout pour voir ce qui manquait avant d'amener quelques petites choses à manger histoire de ne pas boire le vin tout seul. J'ouvrais le frigo qui n'était pas loin en voyant la bouteille de champagne. C'était inévitable je pense.. Je pris celle-ci pour la poser quelques part afin de la jeter plus tard. J'étais contente de faire ça mais au fond je me sentais légèrement mal.. Je rejoignis Shane qui buvait déjà le vin et me disait d'une voix assez triste " Je n'avais pas pensé à elle non plus. "

Je le regardais, en m'asseyant sur le rebord du grand bain, en le regardant, certe il était plus grand que moi mais c'était pas dérangeant en faite. "J’ai voulu la rejoindre chez elle l’autre jour, mais je suis tombé sur ce que je pensais être son nouveau copain. On s’est légèrement tapé dessus et je me suis dit que le destin ne voulait pas que je m’explique avec elle." Finalement, je me sentais meurtrie à la place de Shane, en venant le prendre de nouveau dans mes bras, ça devait être difficile pour lui d'aller la voir mais en plus de tomber sur son nouveau copain, ça devait limite être la mort.. " Je comprend .. Il était le mari de ma soeur.. Tout se passait devant moi alors je peux te dire que j'ai bien casquer, mais vaut mieux oublier, oublie là Shane, tu vas trouver beaucoup mieux, le destin nous réserve toujours quelque chose de nouveau et de meilleur .. " Je souriais en même temps que mes mots défilant tout en caressant ses cheveux mouillés remarquant ainsi la blessure qu'il avait frotté." Et finalement c’est elle qui est venue chez moi l’autre soir, complétement soûle. Je lui ai expliqué en partie ce qui s’était passé à Miami mais … Je pense qu’elle ne s’en souvient plus. " Je pris la coupe de vin que Shane tenait avant de l’entraîner dans le bain tout en ébouriffant ses cheveux et en riant. " Et alors ? On s'en fout, maintenant on va profiter de l'instant précis et oublier le passé, si on reste scotché au passé on ne pourra plus avancé ! En plus ce n'était qu'un film, enfin je sais pas comment t'expliquer .. Mais c'est pas si important, tu ne l'a pas trompé non plus donc t'inquiète pas, si tu t'es expliqué, un jour elle comprendra, même toute seule. " A vrai dire je disais ces mots à lui ainsi qu'à moi, c'était plus difficile de les faire croire à moi-même, surtout que Keith ne savait pas ce que je ressentais et qu'il m'appelait souvent et que des fois on se voyait ... C'est plus dur finalement. Mais je repris vite mon soeur, gardant mes sous-vêtements qui me servaient en guise de maillot avant d'entrer dans le grand bain moussant, j'avais raison ça faisait du bien et pour la cause j'entrais doucement dans le bain en gémissant de plaisir. " Mon dieu ! Mais qu'est ce que ça fait du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 14:38

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle essaye de me réconforter, me dit que ce qu’elle vie avec Keith la fait tout autant souffrir que ma relation avec Melba mais je ne peux pas m’arrêter en si bon chemin, il faut que je lui dise tout ce qui s’est passé depuis mon retour. Le fait que mon ex soit venue me voir complétement bourrée et que malgré mes aveux elle ne reviendra sûrement jamais. Dakota me prend alors mon verre de mains et me console « Et alors ? On s'en fout, maintenant on va profiter de l'instant précis et oublier le passé, si on reste scotché au passé on ne pourra plus avancer ! En plus ce n'était qu'un film, enfin je sais pas comment t'expliquer … Mais c'est pas si important, tu ne l'a pas trompé non plus donc t'inquiète pas, si tu t'es expliqué, un jour elle comprendra, même toute seule. » ce qui ravive en ma bonne humeur. Inutile de lui dire que son conseil est aussi valable pour elle.

« Mon dieu ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien ! » jouit-elle en se laissant aller dans le bain moussant. À mon tour j’y mets un pied puis l’autre avant de m’assoir dans l’eau chaude. C’est vrai que ça fait un bien fou. Tout le sable qui était collé à ma peau commençait à me démanger. Dakota m’ébouriffe les cheveux et je rigole. On pourrait croire un frère et une sœur en train de prendre leur bain ensemble. Dans cet esprit, je prends une poignée de mousse et l’étale autour de ma bouche pour imiter la barbe du père noël. Sachant d’avance qu’elle va se foutre de moi, j’attrape une nouvelle poignée de mousse et souffle dedans pour lui envoyer dessus. « T’as du shampooing ? » je lui demander en mouillant mes cheveux. « L’eau salé, ça gratte. » ajouté-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 14:56

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je regardais le plafond avant de prendre mon verre de vin en le sirotant doucement, en pensant à ce que je pourrais bien faire demain à part paresser.

Mes yeux bleus se tournèrent vers le brun qui était en face en train de jouer avec la mousse, j'explosais littéralement de rire en le voyant avant de reposer le verre sur la table d'a côté avant de le pointer du doigt. " Yaah ! T'as une tête c'est horrible ha ha ! Ça ferait baisser ta côte, mon pauvre aucun fille voudrait de toi là ha ha ! " Dis-je en riant de plus belle, mais mon rire fut vite stoppé lorsque le jeune homme soufflait de la mousse sur mon visage, rapidement avant que je toussote, riant encore. " Ah la la tu me tuera de rire un jour ou l'autre ha ha ! " Je me levais doucement du bain pour chercher le shampoing qu'utilise toujours Shane lorsqu'il vient à la maison avant de le trouver rapidement et le lui tendre. " C'est lui, tiens ! " A mon tour, je pris du gel de douche pour me nettoyer la peau, c'est vrai que l'eau salé gratte un peu donc autant vite se laver. Après m’être rincé le corps, je vins vers Shane pour lui laver laver le dos en souriant. " Tu te rappelle la première fois qu'on s'est rencontré ? Jamais j'aurai pu imaginer qu'un jour on serait aussi proche l'un de l'autre.. C'est tellement bizarre mais j'en suis rudement contente. "Après avoir terminé, je lui rinçais le dos en déposant un doux bisous sur sa nuque avant de rire un peu. " Je faisais souvent ça à Keith, lui embrasser l'arrière de la nuque, il me disait que ça faisait du bien et que ça chatouillait, c'était trop marrant n'empêche.. Mais bon comme j'ai dis, je ne vais plus en parler et oublier ça .." Il fallait vraiment que je l'enlève de mon crâne surtout que ça plomberai la soirée, je pris une autre gorgée de vin en allumant la télé qui était accroché au mur en zappant sur de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 15:33

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme prévu, Dakota se fout de moi. Alors je me venge en l’aspergeant de mousse. « Ah la la tu me tueras de rire un jour ou l'autre ha ha ! » se mare-t-elle. Je lui tire la langue comme un gamin de dix ans et lui réplique « Admets-le, c’est la mort la plus belle qui existe ! Mourir de rire grâce à moi dans un bain de mousse avec un verre de vin à la main ! » tandis qu’elle attrape le shampooing que je viens de lui demander. « C'est lui, tiens ! » me dit-elle tout en me tendant le flacon. Je l’attrape en la remerciant d’un signe de tête avec un grand sourire et commence à me frotter la tête avec. Je m’éternise un peu ce qui laisse le temps à Dakota de se laver et de se rincer. Je secoue légèrement la tête pour chasser de mon esprit toutes les petites pensées qui n’ont pas cessées de m’assaillir. Le contact des mains de la blondinette dans mon dos me fait légèrement tressaillir mais je laisse cette douce sensation m’envahir. Elle commence à me parler de notre rencontre, du fait qu’elle est ravie de m’avoir rencontrée et je rigole avec elle. « Comment oublier tout ça ! » murmuré-je avec un petit sourire en coin qu’elle ne peut pas voir.
Ses lèvres se posent dans mon cou alors qu’elle vient d’enlever le savon qui s’y trouvait. Mon premier réflexe est de me redresser, un peu surpris. « Je faisais souvent ça à Keith, lui embrasser l'arrière de la nuque, il me disait que ça faisait du bien et que ça chatouillait, c'était trop marrant n'empêche… Mais bon comme j'ai dit, je ne vais plus en parler et oublier ça… » m’avoue-t-elle. J’attrape la paume de douche et termine de me rincer seul. « C’est vrai que ça chatouille. » dis-je en riant.

Je sors de la salle de bain après m’être essuyé et enveloppé dans un peignoir. Dakota a déjà allumée la télé. La musique envahit la pièce et à mon tour j’attrape mon verre de vin à moitié vide pour la rejoindre. Je l’attrape par la taille et l’embrasse sur la joue. « Alors, tu n’avais pas des tenues à me faire essayer ? » je lui demande avec un sourire faussement aguicheur tout en dansant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 16:17

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais fini de me nettoyer et ainsi que Shane alors qu'il m'avouait à son tour C'est vrai que ça chatouille. Je souriais doucement avant de mettre un peignoir, en le fermant et en regardant les clips qui passaient à la télé.

Je fus vite réveillée lorsque le jeune homme m'attrapait par la taille et se mit danser avec moi Alors, tu n’avais pas des tenues à me faire essayer ? Dit-il en souriant faussement. Je le connais très bien et je sais tout de lui. Je souriais un peu en jouant avec son nez qui était proche du mien avant de lui mordre la joue. Oh mais monsieur se fait impatient ? Tout de suite ! Dis-je en riant avant de passer mes deux mains autour de sa nuque en continuant toujours de danser avant de l'attirer vers la pièce ou se trouvait toute mes créations. Je m’arrêtais dans la danse en le lâchant finalement tout en regardant mes nouvelles créations. Je pris un costume, une chemise, quelques joggings, et jeans soit baggie soit un peu slim. Voilà, essaye déjà le costume qu'on rigole un peu, je vais essaye d'ailleurs une autre robe pour voir si c'est aussi bon pour la robe que j'ai terminé tout à l'heure.. Et rapidement, je pris une longue robe noire en me mettant derrière un grand rideau pour me changer. Quand tu as fini dis moi, j'aurais besoin que tu me fermes l'arrière de la robe.. Dis-je en enfilant la robe à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 17:03

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Oh mais monsieur se fait impatient ? Tout de suite ! » me répond-t-elle en frottant son nez contre le mien. On est à l’aise l’un avec l’autre, et nos gestes tout comme nos paroles n’ont aucune ambigüité. Il n’y a pas de sous-entendus, ce qui nous permet d’être nous-même et de constamment déconner. Tout ça se fait en tant qu’amis, même si je commence à me poser des questions.

Je pose mon verre et continue de danser avec elle, la suivant jusqu’à son bureau où nous attendent sagement toutes ses créations. Elle détache ses mains de mon cou et s’éloigne pour attraper quelques tenues d’homme. « Voilà, essaye déjà le costume qu'on rigole un peu, je vais essayer d'ailleurs une autre robe pour voir si c'est aussi bon pour la robe que j'ai terminé tout à l'heure… » dit-elle en me tendant le fameux costume. « Super, j’adore ressembler à un pingouin ! » m’exclamé-je ironiquement tout en riant. J’attrape la tenue et elle va se chercher ladite robe, puis part se changer derrière un paravent. « Quand tu as fini dis-moi, j'aurais besoin que tu me fermes l'arrière de la robe… » m’informe-t-elle alors que j’enfile la veste de costume. J’arrange un petit nœud papillon et la rejoint derrière la marquise. Ses épaules sons dénudées. Je m’approche et dépose un baiser sur celle de droite tout en posant mes mains sur ses hanches. Ce qui se passe dans ma tête ? Aucune idée, et je n’ai pas envie d’y réfléchir. Je remonte doucement la fermeture éclair, comme elle me l’a demandé et la fait pivoter vers moi pour que je puisses l’admirer. « Tu es magnifique … » lui murmuré-je à l’oreille. Je souris et lui mordille le lobe avant de lui faire de nouveau face. Je la regarde dans les yeux et colle mon front contre le sien. Nos nez se touchent et je lui dis tout bas « Je ne sais pas ce que je serais sans toi. », pour finalement m’éloigner d’elle. Aussitôt, je perds tout mon sérieux et lui demande « Alors ? Comment il est ton pingouin préféré ? » tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 18:56

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais bien réglé la robe en attendant que Shane arrive pour monter la fermeture. Je le sentais arriver avant qu'il ne vienne déposer ses lèvres sur mon épaule, une chose qui était tellement rare voire impossible et qui me fit frisonner au point d'en rougir. J'essayais de faire taire ces rougeurs mais ce n'est pas quand il déposa ses mains sur mes hanches et surtout lorsque je lui fis face et qu'il me murmura Tu es magnifique.. qui allait les faire taire.

Je le regardais droit dans les yeux même lorsqu'il me mordit le lobe de mon oreille je ne pouvais qu'être surprise et contente à la fois.. Je ne sais pas ce que je serais sans toi. Ce fut la cerise sur le gâteau, surtout lorsqu'il déposa son front contre le mien, c'était tellement bizarre, je le sentais encore plus sérieux que d'habitude.. C'était mignon et sexy à la fois. Mes yeux se fermèrent après tout cet étonnement avant que le jeune Shane ne se décolle de moi et me dit en souriant et malheureusement en perdant tout le sérieux qu'il avait. Alors ? Comment il est ton pingouin préféré ? Je riais doucement en le regardant de haut en bas, faisant traîner la traîne de ma robe, c'était un style de robe qui avait une doublure courte et où, par dessus, il y avait un voile transparent long avec quelques perles, c'était une nouvelle invention on va dire. Mes bras revenaient à leur position préférée, autour du cou de Shane tout en lui murmurant tout près. Mais c'est qu'il est sexy mon pingouin. Ça te vas comme un gant je trouve, à priori je n'ai aucune retouche à faire ni dans ma robe, ni dans le costume.. Je restais comme ça à le regarder un long instant en repensant à la scène qui venait de passer, caressant ainsi, comme d'habitude les cheveux de Shane. Je vins lui déposer un doux baiser sur sa joue puis sa nuque avant de sourire. Ca m'a fait bizarre ce que tu avais fais tout à l'heure mais honnêtement ça m'a fait beaucoup de bien.. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'étais en quelque sortes... Heureuse je crois, oui c'est ça j'étais heureuse... Je cachais mon visage dans sa nuque en me demandant ce que je faisais et ce que je disais, il allait certainement me prendre pour une folle c'était clair. Je me détachais de lui rapidement avant de regarder mes plans et mes habits en lui donnant mon dos et en riant faussement. Laisse tomber je délire complètement là c'est grave ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 20:10

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout est tellement étrange d’un coup, et à la fois si apaisant. J’ai la sensation d’être un autre homme. J’ai l’impression que l’année que je viens de passer n’existe pas, ou du moins qu’elle n’a pas été si horrible. Mais j’ai le sentiment de faire quelque chose que je ne devrais pas faire. Alors je me retire et fais le guignol, comme je sais si bien le faire. Quelque part, c’est rassurant de voir que je suis toujours moi et que je ne suis pas dans la peau d’un autre. Et d’autre part, ça ne l’est pas tant que ça …

J’observe mon amie qui, soit dit en passant, est plus que superbe dans cette robe. Elle est sublime, extraordinaire, merveilleuse, et sexy. À son tour, c’est elle qui s’approche pour me dire « Mais c'est qu'il est sexy mon pingouin. Ça te vas comme un gant je trouve, à priori je n'ai aucune retouche à faire ni dans ma robe, ni dans le costume … » tout en passant ses mains sur mes épaules. Ses mains passent dans mes cheveux, comme d’habitude. Mais ça ne me fais pas comme d’habitude. Il y a des frissons qui me parcourent la colonne vertébrale. Puis ma peau me picote. Et j’ai chaud ; purée que j’ai chaud. Et le contact de ses lèvres sur mon cou n’arrange rien à tout ça. « Ca m'a fait bizarre ce que tu avais fait tout à l'heure mais honnêtement ça m'a fait beaucoup de bien.. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'étais en quelque sorte… Heureuse je crois, oui c'est ça j'étais heureuse… » me dit-elle à voix basse en calant sa tête contre ma poitrine. Je rougis, un peu honteux de mon comportement et à la fois soulagé que … Je ne sais pas trop en fait. Qu’elle ne soit pas mal à l’aise peut-être. Mais ce bon sentiment s’efface lorsqu’elle s’écarte brusquement de moi et me tourne le dos. « Laisse tomber je délire complètement là c'est grave ha ha ! » rie-t-elle nerveusement. Je reste quelques instants de marbre avant de m’approcher timidement d’elle. C’est comme si je ne contrôlais plus mes gestes. Mes mains s’accrochent à elle et je l’embrasse dans la nuque, me délectant de sa peau encore parfumée par le bain que nous venons de prendre. Puis je l’incite à se tourner vers moi pour qu’elle me fasse de nouveau face. Je la regarde quelques instants, laissant mes mains monter jusqu’à son visage. Sans plus réfléchir, je l’embrasse passionnément. Les conséquences, je m’en fous. Elle l’a dit elle-même, ce qui compte c’est le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota EmptyJeu 31 Juil - 20:44

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je regardais encore et encore sans même être concentrée sur ce que je lisais ni rien du tout. Je continuais de rire en mettant mes cheveux en arrière. Je sentais juste une masse chaude se blottir contre mon dos en embrassant ma nuque. Une chose qui me fit frisonner en penchant mon visage sur le côté et fermant mes yeux. Mais rapidement je les rouvris lorsque j'étais face au coupable de ces ressentiments qui faisait glisser sa main sur mon visage. Je le regardais dans les yeux alors que ses lèvres s'approchaient doucement des miennes et qui finalement se posaient dessus. C'était limite une évidence. Mes mains revenaient encore à leur place en tirant un peu ses cheveux tout en continuant de l'embrasser. Mes yeux se fermèrent doucement alors que le baisé passionné devenait de plus en plus sauvage. Je tirais toujours ses cheveux, comme si ça me rapprocherait de lui encore plus que je ne l'était. Mais nous devions prendre notre souffle et je fus la première à éloigner mon visage, réouvrant mes yeux alors que mon souffle saccadé et chaud reprenait son allure normal. Je tenais toujours Shane par la nuque en le regardant dans les yeux en rougissant un peu. Je suis terriblement désolée ...J y suis aller un peu fort sur le coup.. Murmurai-je en mordillant sa lèvre avant de rire doucement. Dis moi ? C'est ton costume qui te rend aussi sexy..? Je murmurai toujours autant, à vrai dire j'étais contente. Oui, très contente. Et plus bizarre que ça pouvait être, j’espérai que Shane l'était tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» |Dakota| Who are you ?
» L'art de la séduction (Dakota)
» Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]
» DAKOTA ✱ Stealing Cinderella
» + black like night and dark like hell + roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Lamamba Lane-