AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tornade vient, le voisin intervient ! ▶ Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 22/07/2014
✿ Messages : 52
✿ Age : 21

MessageSujet: La tornade vient, le voisin intervient ! ▶ Siobhan   Jeu 24 Juil - 12:46

Siobhan & Summer
La tornade vient, le voisin intervient !


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Date du RP: 24 Juillet 2014
   Lieu précis du RP: Villa Eaton
   Moment approximatif de la journée: Début de soirée, vers 20 heure
   Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie


Dernière édition par Summer A. Eaton le Jeu 24 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 22/07/2014
✿ Messages : 52
✿ Age : 21

MessageSujet: Re: La tornade vient, le voisin intervient ! ▶ Siobhan   Jeu 24 Juil - 12:47

Siobhan & Summer
La tornade vient, le voisin intervient !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma journée s’achève par une promenade avez Jazzy. En rentrant, je le laisse se reposer et je commence à préparer mon diner. J’ai tellement l’habitude d’avoir cette villa pour moi seule que ce silence ne me m’étonne plus le moins du monde. Ni même l’idée de m’occuper des factures le temps que les pattes et le saumon cuisent. À croire que je suis l’employée de Savana, ma mère.

La porte d’entrée s’ouvre et se referme dans un claquement. Une petite fille aux cheveux blonds foncés fonce vers moi pour m’enlacer. Ma surprise s’envole aussitôt qu’elle est venue et je caresse le dos de l’enfant. « Eh bien Bella, qu’est-ce qui se passe ? Tu t’es encore disputée avec ta mère ? » je lui demande d’une voix douce. Elle fait oui de la tête et je continue de passer ma main sur ses épaules. On sonne à la porte aussitôt et la gamine se précipite dans l’escalier pour se cacher dans ma chambre, comme elle le fait à chaque fois. Je soupire en souriant tant cette scène me parait dérisoire à force. « Bonsoir Sio. » salué-je ma voisine en ouvrant la porte. « Elle est dans ma chambre. » l’informé-je en m’écartant pour qu’elle puisse entrer.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: La tornade vient, le voisin intervient ! ▶ Siobhan   Ven 1 Aoû - 7:31

Summer & Siobhan
la tornade vient, le voisin intervient !
Quand je rentre du travail et qu'Evan est à la maison, je ne suis pas étonnée. Mon ami et accesoirement le parrain de ma fille en est très proche et c'est pour ce motif qu'il a même le double des clés de la maison. J'ai toute confiance en Evan, et je veux qu'il puisse s'occuper de Bella en lui faisant plaisir. Quand je rentre à la maison, la fillette me demande si l'homme peut rester à la maison. Non mon chaton, Evan aussi il a sa maison, faut qu'il rentre chez lui.. En vérité, pour être tout à fait honnête, j'ai peur. PEur que ce qui s'est passé la dernière fois se reproduise, étant donné que je ne comprends toujours pas comment j'ai pu oser coucher avec le mari de ma défunte meilleure amie alors que je n'ai plus de sentiments pour lui. Ce n'est pas mon genre et je ne comprends pas comment j'ai pu oser faire une chose pareille. Evan, qui ne voulait sans doute de toute manière pas rester, explique à Bella qu'il revient demain et lui souhaite bonne nuit. Dès qu'il est parti, la tornade Bella se lance. Je te boude maman! T'es méchante! Me crie la petite brune dessus. Je suis tétanisée, blessée par ses propos. Je ne sais pas le moins du monde pourquoi, mais depuis qu'on est ici, je n'arrête pas de me disputer avec Bella, et le plus souvent, c'est à cause d'Evan. Je vais frapper chez Summer, avec qui Bella s'entend bien. L'adolescente la garde souvent, d'ailleurs, quand ce n'est pas Evan ou ma soeur puisqu'ils bossent. Bonsoir Sio. La porte s'est ouverte sur une brune à qui j'adresse un petit sourire timide. Elle est dans ma chambre. Je me mordille la lèvre et entre. Bonsoir... Je suis désolée. Je lui fais un petit sourire confus, puisque ma fille vient tout le temps chez elle et en s'invitant de force, qui plus est. Mais je n'aime pas la punir, ni la décevoir, donc je ne sais pas encore comment faire face à cette situation. Je vais pour rejoindre la chambre de la demoiselle, vu que je connais à présent le chemin par coeur, mais je me retourne vers Summer avec un sourire las. Je sais plus quoi faire, Summer... Vraiment, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 22/07/2014
✿ Messages : 52
✿ Age : 21

MessageSujet: Re: La tornade vient, le voisin intervient ! ▶ Siobhan   Mar 26 Aoû - 17:44

Siobhan & Summer
La tornade vient, le voisin intervient !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La jeune femme entre en se mordillant la lèvre, visiblement aussi mal à l’aise que moi face à cette situation pourtant fréquente. « Bonsoir … Je suis désolée. » me dit-elle avec un sourire confus. Je refermer la porte et l’invite à pénétrer dans le salon. « Il n’y a pas de quoi, c’est rien. » tenté-je de la rassurer. Bella me dérange rarement, bien que ses visites surprises ne soient dues qu’à des disputes avec sa mère. Je plains cette pauvre Siobhan à qui elle doit en faire voire de toutes les couleurs avec ses caprices d’enfant.

La grande blonde se dirige vers l’escalier, prête à monter pour rejoindre sa fille, mais se désiste au dernier moment pour me dire qu’elle ne sait plus quoi faire. Je m’approche d’elle et la prend dans mes bras, comme s’il s’agissait de l’une de mes amies du lycée. « Ne t’inquiète pas, tu t’en sors très bien pour une mère qui élève seule sa fille. La mienne ne t’arrive pas à la cheville. » dis-je et terminant par un petit rire que j’espère réconfortant. Je ne porte pas Savana dans mon cœur, et elle le sait très bien. « Bella a de la chance de t’avoir, et elle le sait. C’est qu’une gamine, elle essaye d’en profiter un peu c’est normal. » ajouté-je en la lâchant pour la regarder dans les yeux. Cette enfant va rendre sa mère dingue si elle continue. Je lui souris amicalement et lui propose « Tu veux que j’aille lui parler d’abord ? » prête à monter les escaliers quatre à quatre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: La tornade vient, le voisin intervient ! ▶ Siobhan   Mar 2 Sep - 17:58

Summer & Siobhan
la tornade vient, le voisin intervient !
Siobhan a toujours été très proche de sa fille. Depuis sa plus tendre enfance, Sullivan adore prendre soin des enfants et de tout ce qui va avec. D’ailleurs, elle a été gâtée, aînée d’une fratrie de six frères et sœurs. Et pourtant, en ce moment, avec sa fille, c’est une véritable catastrophe. Bella n’a d’yeux que pour Evan depuis que Sio a quitté le père de la fillette, et ça commence à agacer la mère célibataire. Evan et elle sont intimes, certes, mais il n’y a rien de plus et elle ne doit pas s’habituer à l’avoir le matin pour le petit déj. Elle va chez Summer, l’adolescente vivant à côté de chez elle. Bella s’y réfugie toujours, aussi surprenant que cela puisse être pour la maman. Elle va chez sa voisine et s’excuse que sa fille soit si envahissante. Il n’y a pas de quoi, c’est rien. Elle sourit doucement. Décidemment, Summer est très compréhensive. Siobhan s’apprête à monter, puisqu’à la longue elle connaît par cœur le chemin. Mais au final elle laisse tomber et dit à SUmmer qu’elle est eprdue, qu’elle ne sait plus quoi faire. Elle a toujours été très proche de sa fille et maintenant qu’Evan est dans les parages à nouveau, c’est une véritable catastrophe. En plus, Sio n’a jamais vraiment été celle qui punissait Bella, donc elle a un peu moins d’autorité sur elle que son mari en avait. Summer l’enlace et Sio lui rend son étreinte en souriant doucement. Ne t’inquiète pas, tu t’en sors très bien pour une mère qui élève seule sa fille. La mienne ne t’arrive pas à la cheville. Elle rit tristement et Sio la suit dans son rire. La mère de Summer ne s’occupe pas d’elle, elle n’est jamais là. C’est vraiment triste pour l’adolescente. Bella a de la chance de t’avoir, et elle le sait. C’est qu’une gamine, elle essaye d’en profiter un peu c’est normal. Elle sourit alors que Summer la regarde dans les yeux. Quoi qu’il en soit, la jeune femme espère que ce test ne va pas durer trop longtemps, car elle le vit vraiment mal. Tu veux que j’aille lui parler d’abord ? Le visage de la blonde s’illumine avec un sourire. Je veux bien, si ça te dérange pas, j’ai l’impression qu’elle me préfère son parrain et ça me déprime… Elle fait un petit sourire. Merci beaucoup, Summer. Tu es vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: La tornade vient, le voisin intervient ! ▶ Siobhan   

Revenir en haut Aller en bas
 

La tornade vient, le voisin intervient ! ▶ Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu : le voisin du dessus
» Mini-tornade" dans un hameau des Vosges:2blessés graves
» La tornade rouge débarque
» D'où vient l'expression "Laisser le chat aller au fromage ?
» Tornade de feu en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Sandyport Drive-