AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honey, New Life, new memories, new friends and new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyJeu 24 Juil - 10:11



Honey Anderson

   
« New life, new friends, new memories.. »

   
there is still a light that shines on me.
nom complet ✗ Anderson âge ✗ 25 ans. origines ✗ Américaine études/métier ✗ Ancienne danseuse. statut social ✗ Classe moyenne. orientation sexuelle ✗ Hétéro. groupe ✗ Mango Margarita. avatar ✗ Briana Evigan.

   Douce + Sincère + Sociable + Têtue + Franchement + Sentimentale + Amnésique + en fauteuil roulant pour l'instant +

   
©infinity.




   
I'm not alone.


   
prénom.
« Citation explicative du lien. »

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
***

   
prénom.
« Citation explicative du lien. »

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyJeu 24 Juil - 10:18

A vos claviers les lapins
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyVen 25 Juil - 19:43

Moi j'ai 3 comptes (Lara Vane, Shay Ross & Ethna O'Brien) fais ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptySam 26 Juil - 17:17

Bah pourquoi pas les 3 XD sinon bah déjà Ethna... Et tu proposerais quoi tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptySam 26 Juil - 18:12

(c'est le DC d'Ethna)
A non moi je suis une éternelle touriste mdr
Tu peux me faire un petit résumé d'histoire de miss Honey que je vois ce qu'on peut trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptySam 26 Juil - 19:38

On est deux lol.
Alors bah Honey à grandie aux USA. Elle était passionnée par la danse mais uniquement celle de rue.
Elle était membre d'un groupe très connue mais ils se sont séparés. Elle a enchaîner les petits boulots avant de revenir dans un crew de danse. Ils sont venus s'installés ici pour une grande compétition à Vegas sauf que notre brunette c'est fait renverser par un chauffard ivre. Elle s'est liée d'amitié avec Maïke et c'est grace à elle si elle est encore en vie. Du coup elle est encore à l'hosto mais elle va bientôt sortir. Elle est amnésique XD et elle est paralysée au niveau de jambes mais pas à vie. Voili voilou.

Si tu trouves un lien avec le perso que tu veux je suis ouverte à tout et j'accepte tout.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptySam 26 Juil - 20:07

Alors pour Ethna, je pense qu'elles ont pu se rencontrer dans les rues des States (elle y était prostituée) et lorsqu'elle sortira de l'hopital, elles se rencontrent par hasard et Ethna est soulagée qu'Honey ne la reconnaisse pas mais en discutant elle s'est aperçue qu'elle ne se souvenait plus de rien et du coup Ethna pourrait genre l'aider à se reconstruire sans parler du passé ?

Pour Lara, je pense à un truc thérapie par les chevaux ?
Et pour Shay, je n'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyDim 27 Juil - 7:49

C'est parfait comme idée pour les 2 j'adore. Et la thérapie par les chevaux ça risque d'être bien sympa^^
Et humm tu peux me parler de Shay pour voir si je trouve pas un truc de mon côté. Si au pire je trouve rien déjà ses 2 liens sont parfait.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyMar 29 Juil - 19:30

Alors alors, Shay est âgée de 29 ans, elle est Bahamienne de Nassau. En couple avec Connor, Architecte. Niveau caractère : Posée ¤ Calme ¤ Franche ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Maniaque ¤ Râleuse ¤ Calculatrice...
Résumé de mon histoire :
¤ Je suis née le 09/12/1984 à Nassau (Bahamas)
¤ Toute mon enfance et adolescence, nous l'avons passé régulièrement à l'hôpital à cause de ma soeur Wrènn
¤ J'ai toujours passé mon temps à griffonner des dessins, le plus souvent des croquis de maisons
¤ J'ai été faire mes études à Harvard University, à Cambridge ; j'ai passé une année dans une autre université partenaire pour comparer les techniques de travail
¤ J'ai été anéanti par la mort de mon père, seul soutiens dans une famille nombreuse
¤ Fin mai 2007, j'ai obtenu mon diplôme d'architecte
¤ J'ai été en couple avec un mec de la pire espèce pendant mes études et j'ai monté mon cabinet d'architecte avec lui, il est parti avec les clients et m'a souiller
¤ Cela fais maintenant presque six ans que je suis seule à la barre de mon cabinet
¤ Je me suis mise en couple avec Keith il y a quelque temps, mais cela n'a pas duré bien longtemps
¤ J'ai rencontré Connor et là mon coeur s'est littéralement emballé, depuis plus aucun homme n'arrive a capté mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyMer 30 Juil - 12:57

J'ai eu une idée ça peut être Lara qui l'aurait mise en contact avec Shay pour qu'elle lui aménage un logement spécifique avec son fauteuil. Et après si tu veux elle pourrait devenir une sorte de confidente pour Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyMer 30 Juil - 18:04

Ethna aurai pu la mettre en relation avec Shay parce qu'elles se connaissent tandis que je n'ai pas de "lien" entre Lara & Shay... Si ça te va avec Ethna ça me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyMer 30 Juil - 20:44

Ça me va aussi t'inquiète pas aucun problème ^^.
Je met tout ça a jour demain et si tu veux ou es dispo pour un sujet ça m'intéresserais lol
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyMer 30 Juil - 20:46

Moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyJeu 31 Juil - 8:01

Avec joie jeune homme. Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyJeu 31 Juil - 18:32

Pour le sujet, je peux t'en ouvrir un mais je suis lente à répondre par contre en ce moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyJeu 31 Juil - 20:10

T'inquiète pas de soucis pour ça je suis pas rapide non plus en ce moment lol.
Mais on va y arriver à trouver notre rythme. Et puis je suis pas du genre à harceler pour qu'on réponde au message.
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyJeu 31 Juil - 20:11

Non, pas du tout. :hide:
Tu as besoin de quoi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyJeu 31 Juil - 20:41

(c'est le DC de Lara & Ethna)

Honey Anderson a écrit:
T'inquiète pas de soucis pour ça je suis pas rapide non plus en ce moment lol.
Mais on va y arriver à trouver notre rythme. Et puis je suis pas du genre à harceler pour qu'on réponde au message.

Mdr parfait alors si tu veux bien le commencer je t'avoue que ça m'arrangerai énormément  :8:
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyJeu 31 Juil - 22:35

Sven : de tout vue qu'elle est amnésique elle repart de zéro XD Tu veux être le chauffeur qui l'a percuter mdr ?

Shay : ça marche je fais ça où demain ? Et pour lequel de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyVen 1 Aoû - 19:11

Honey Anderson a écrit:
Sven : de tout vue qu'elle est amnésique elle repart de zéro XD Tu veux être le chauffeur qui l'a percuter mdr ?

Shay : ça marche je fais ça où demain ? Et pour lequel de tes persos ?

Désolée pour le retard :/
Euh je ne vais pas t'aider, où tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyVen 1 Aoû - 19:25

Mmh, non pas spécialement. Pleure
Mais j'ai peut être une idée : Sven aurait pu connaître vite fait Honey et son histoire. Un jour, il aurait pu avoir un sujet de dessiner la peine de l'autre et il aurait voulu raconter l'histoire dHoney
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyVen 1 Aoû - 19:26

Mmh, non pas spécialement. Pleure
Mais j'ai peut être une idée : Sven aurait pu connaître vite fait Honey et son histoire. Un jour, il aurait pu avoir un sujet de dessiner la peine de l'autre et il aurait voulu raconter l'histoire dHoney en dessin? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyVen 1 Aoû - 21:15

L. Shay Ross a écrit:
Honey Anderson a écrit:
Sven : de tout vue qu'elle est amnésique elle repart de zéro XD Tu veux être le chauffeur qui l'a percuter mdr ?

Shay : ça marche je fais ça où demain ? Et pour lequel de tes persos ?

Désolée pour le retard :/
Euh je ne vais pas t'aider, où tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux Razz



T'inquiète pas grave je m'occupe du sujet dès que je peux. Car j'ai eu une journée de merde xd

Sven : tu peux en avoir entendu parler mais pas par elle vue qu'elle ne sait même pas ce qu'il lui ait arriver. Elle ne sait pas ce qu'elle fou là à l'hosto ni rien. Elle est amnésique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptyVen 1 Aoû - 21:22

Ah oui d'accord. Arrow
Justement on peut jouer là dessus, lui qui a fait des recherches et elle qui comprend rien?
Sinon j'ai aucune autre idée. Renverse
Revenir en haut Aller en bas
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world EmptySam 2 Aoû - 5:04

Y a qu'une seule personne qui connaît sa vie d'avant s'est Maïke donc y a qu'elle qui aurait pu t'en parler XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty
MessageSujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world   Honey, New Life, new memories, new friends and new world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey, New Life, new memories, new friends and new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »
» Quesait-il passait? [Honey]
» Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai
» Haley ♣ We all need friends.
» CHARLIE ✱ You and me will always be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-