AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athénaïs ♢ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Athénaïs ♢ Terminée   Mar 15 Juil - 21:17


Athénaïs Artémisia Vitale
Ne te laisses jamais rabaisser par une personne parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être.

Informations générales

Nom: Vitale
Prénoms: Athénaïs Artémisia
Âge: Dix-neuf, bientôt vingt ans
Date de naissance: Vingt-trois Aout mille neuf-cent quatre-vingt-quatorze
Lieu de naissance: Sicile, Italie
Métier: "Chuchoteur"
Statut civil: Amoureuse découragée
Groupe: Mango Margarita
Qualités: Amusante - confiante - douce - tolérante - décontractée
Défauts: Bagarreuse - dévergondée - immature - influençable - méfiante

Moi en hors jeu
Prénom :  Sing Âge : 15 ansPseudo: BlazeComment avez-vous découvert le forum ? :  L\'enchanteur (facebook est l'ami des espions)Votre avis sur le forum : Il est très joli, je suis fan du bleu ! Personnage inventé ou scénario ? : InventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Premier Fréquence de connexion: Régulièrement pendant les vacances et généralement le week-end en période scolaireCode du règlement : ok par SadyaRéservation de l'avatar :
Code:
<pris>Charlotte Free</pris> - [i]Athénaïs A. Vitale[/i]


Dernière édition par Athénaïs A. Vitale le Mer 16 Juil - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mar 15 Juil - 21:17

Everyone has a story
Moi, je dis qu'il faut arrêter de regarder en arrière et de se dire "pourquoi". Il faut désormais regarder devant sois et se dire "pourquoi pas".

Chapitre I – La passion peut faire naître un fruit parfait ; l’amour.

Il y a vingt ans de cela, en Sicile, naquit une petite fille. Il s’agissait de l’enfant des Vitale, une famille influente de Palerme et même de toute l’Italie. Parente avec la famille de Médicis, elle était promise à un avenir grandiose fait de richesse, de bonheur et de pouvoir. Mais pour le moment, cela importe peu.  
Rosabella Vitale nommât sa descendante d’une manière des plus originales ; Athénaïs. Son deuxième prénom non plus n’était pas commun. Peu de jeune fille se prénomme Artémesia. La jeune mère voulait que sa fille soit unique, dans tous les sens du terme. Elle voulait aussi que sa protégée soit intelligente, sage, inventive et forte, comme les deux déesses.
Alessio Vitale, son père, n’était pas présent lors de sa naissance. Il ne s’y intéressait guère, car tout ce qu’il souhaitait c’était un héritier. Manque de chance, il avait reçu une fille ce qui l’avait mis dans une pendant un premier temps. Puis, en croisant le regard de son enfant, il s’y attachât énormément. Ce n’était pas le genre d’homme sentimental, et pourtant lorsqu’il la prenait dans ses bras il devenant l’être le plus tendre du monde.
Les deux parents couvrirent donc d’amour leur chère Athénaïs, de même que les employés de maison. Mais quelles sont les limites entre amour et liberté ?


Chapitre II – Mettre un oiseau en cage revient à lui couper les ailes.

Extrait du journal d’Athénaïs.
23 Aout 2002
Cher journal,
Aujourd’hui, je suis tombée sur des photos de moi quand j’étais bébé. Il faut admettre que j’ai changé. En hiver, mes cheveux sont aussi foncés qu’avant, mais l’été ils deviennent blond très clair. J’adore être blonde ! Amaïa m’a toujours dit que j’étais la fille du soleil à cause de mes beaux cheveux. Ça me fait toujours sourire quand elle me dit ça. Mes yeux aussi ont changés, et peu importe le temps qu’il fait ou quelle saison on est, ils sont bleus comme le ciel d’un jour d’été. Avant, ils me faisaient plutôt penser à la mer quand il y a une tempête.
Mais ce n’est pas tout ce que je veux te dire pour le jour de mon anniversaire. J’ai envie de crier tout ce que j’ai sur le cœur. J’en ai marre que tout le monde me suive partout, je ne peux jamais être seule plus de deux secondes. On me force même à prendre des cours particuliers plutôt que de me laisser aller à l’école normalement. Maman dit que c’est pour me protéger. Mais me protéger de quoi ? Les autres enfants auraient mon âge, ce n’est pas comme si ils allaient essayer de me tuer avec une arme à feu … Et puis même ! Si ils me laissent y aller, je pourrais apprendre à me défendre ! Mais ils veulent rien entendre …
Je vais pas tarder à te laisser petit journal. Mon cours d’équitation commence dans un quart d’heure. Et en parlant de ça, j’ai oublié de te dire que j’ai reçu un cheval en cadeau ! Ou plutôt une pouliche. Elle a quelques mois, et c’est moi qui vais devoir la dresser. Papa a appelé des professionnels pour m’apprendre comment faire … Et me surveiller, encore.
Gros bisous !


Chapitre III – Il faut se battre avec les mots pour se faire entendre.

Athénaïs s’est longuement acharnée sur ses parents pour pouvoir aller au collège comme tout le monde. Ils ont finît par céder, ce qui était un premier pas vers la liberté de la jeune fille. Elle était toujours accompagnée pour se rendre jusqu’à l’établissement, et l’inverse était aussi vrai, mais c’était déjà quelque chose d’extraordinaire. L’enceinte avait beau la garder prisonnière, cette cage lui paraissait dorée. La solitude ne lui collait plus à la peau, bien au contraire. En quelques semaines son assurance lui a permis de devenir l’une de ces filles populaire que tout le monde admire. Les filles la jalousaient et les garçons se retournaient sur son passage. Elle trouvait ça amusant, mais au bout de deux ans c’en était lassant. Encore une fois, comme à la villa, le moindre de ses mouvements était épié et elle était toujours suivie par une poignée de personne. Elle finissait même par se délaisser de ses amies qui profitaient simplement de son intégration pour en faire de même et obtenir ce qu’elles voulaient.
Rafael, un garçon de sa classe, était l’exception. Il ne la regardait jamais, ne lui accordait pas le moindre sourire, ne lui adressait en aucun cas la parole. Bref, il l’ignorait royalement ce qui intriguait la blondinette. Un jour, intriguée et énervée par cette attitude désinvolte, elle ne s’était pas démontée pour aller lui demander en face ce qui clochait chez lui. La bande du grand brun avait éclaté de rire. Elle les avait foudroyés du regard avant de leur ordonner d’un signe de tête de dégager, ce qu’ils avaient fait sans pour autant arrêter de se marrer. Rafael avait plongé ses yeux verts dans les siens, sans dire un mot. Puis, il s’était redressé pour lui tourner le dos et rejoindre ses amis. Mais avant de laisser Athénaïs seule, il lui avait demandé de le rejoindre à la jetée à la fin des cours.
Arrivée au lieu de rendez-vous, sa rage avait laissée place à la nervosité. Elle s’était faufilée en douce et on allait lui passer un savon en rentrant, mais c’était surtout le jeune garçon qui l’intimidait. Et elle n’était pas au bout de ses surprises puisqu’en la rejoignant il l’a menaçât avec une arme blanche. Il voulait l’effrayer pour l’inciter à ne plus s’approcher de lui. Seulement elle n’a pas réagît comme il l’aurait voulût. Son admiration pour lui est devenue croissante et il a été obligé de lui expliquer les rivalités qu’il y avait entre leurs deux familles. Voilà de quoi ses parents voulaient la protéger. Sa liberté était devant elle, et il lui tenait la main.
Découvrant tous ces petits secrets, Athénaïs prit un malin plaisir à trahir sa famille en rejoignant celle de son camarade. Ce n’était pas n’importe quelle famille puisqu’elle était uniquement constituée de mafieux. Ils doutaient de la sérosité de la petite blonde mais étaient hilares à l’idée que la fille des Vitale puisse la rejoindre. C’est pour cette raison qu’ils lui laissèrent sa chance.

Chapitre IV – Quand le cœur à cœur devient un corps à corps.

Seize ans, c’est l’âge où tout change. Ses cheveux sont devenus roses et elle se rebellait contre la moindre autorité imposée. Mais pour ne pas être démasquée, elle gardât quelques-unes de ses attitudes d’enfant sage. Par exemple, son contact avec les chevaux n’avaient pas disparût et elle souhaitait apprendre le métier de chuchoteur. Pour ne pas avoir l’impression de perdre leur fille, ses parents appelèrent un professionnel pour lui enseigner tout ceci. Elle avait fini le lycée avec une année d’avance et en profitait pleinement.
Quand elle n’était pas avec ses chevaux, elle rejoignait Rafael. Il lui avait appris comment magner une arme et comment se battre au corps à corps. Grâce à sa taille, elle était rapide et agile. Ses tactiques pouvaient lui permettre de se sortir de mauvaises postures, bien qu’elle ne gagnait pas à tous les coups. Ses armes préférées étaient les armes à feu, même si une arme blanche est toujours très utile. Elle ne ratait jamais sa cible lorsqu’elle tirait, peu importe la distance ou la situation. Elle avait trouvé sa place. Désormais, elle faisait partit des leurs. Au même titre que le brun. Ils étaient devenus plus qu’amis, mais se sentaient tout de même obligés de le cacher.

Chapitre V – Et du jour au lendemain, tout se brise.

- Magnes-toi Rose ! lui dit-il en la traînant par le bras pour la forcer à courir plus vite.
Athénaïs fît son possible pour rester à son niveau mais elle commençait à être essoufflée. Ils s’étaient mis à courir quinze minutes plus tôt pour fuir la villa. Ensemble, ils avaient vidés une partie des comptes en banque des Vitale. Les valises de la jeune femme étaient prêtes depuis quelques temps déjà, mais elle devait attendre que Rafael vienne la chercher. Elle ne pensait pas une seule secondes qu’ils allaient devoir rejoindre l’aéroport à pied, et encore moins qu’il ne viendrait pas avec elle.
- Voilà ton billet d’avion et un téléphone. Ne m’appelles pas, c’est moi qui le ferais. N’essayes pas de rentrer. Le compte est ouvert, tu en fais ce que tu veux. Commence une nouvelle vie, je te rejoindrais plus tard.
Il avait dit tout ça tellement rapidement qu’elle dût attendre d’être dans l’avion pour comprendre tout ce qu’il avait dit. Avant de la laisser partir, il l’embrassât fougueusement avant de reprendre sa course. Elle le regardât partir, le visage impassible. Intérieurement elle était effondrée. Par moment, elle avait l’impression qu’il se servait d’elle. Mais elle ne pouvait pas voir sa vie sans lui. Alors elle l'attendrait.


Dernière édition par Athénaïs A. Vitale le Mer 16 Juil - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mar 15 Juil - 21:34

Bienvenue ici! :niaa:
J'aime le choix d'avatar et le prénom. :stp:
Bonne chance pour ta fiche! Voilà ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mar 15 Juil - 21:36

Merci ! :stp:
Holland Roden, c'est une BOMBE ! Il va nous falloir un lien :51: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mar 15 Juil - 21:37

Avec plaisir!! :niaa: Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mar 15 Juil - 21:43

Chouette !  Flirt 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 33

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mar 15 Juil - 22:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Je vais faire un peu ma relou mais il n'y aurait pas un problème dans l'âge de ton perso? (Dans ton profil c'est marqué 21 ans et dans ta fiche, Athénaïs est née en 1994 (Donc elle n'a que 20 ans et même 19 vue qu'elle est née en Août)) ^^

Une dernière chose (mais c'est pas pour t'embêter, je te le promet) : n'est-elle pas un peu jeune pour être ethologue? C'est le genre de métier qui doit nécessiter des études approfondies dans les sciences....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mar 15 Juil - 22:16

Merci  Canard 

Pour l'âge d'Athénaïs, c'est normal. Je l'ai modifié sur ma fiche de présentation il y a quelques minutes et je ne suis pas encore retournée sur mon profil pour en faire de même :33: 
Pour son métier, je vais changer car sa profession n'est pas vraiment éthologue et qu'elle sera toujours en période "d'étude" Smile
Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal ! Ca prouve que tu ouvres l'oeil pour surveiller les petits nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 33

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 6:21

Oki doki ^^
J'ai hâte de voir ce que va donner l'histoire de ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 38

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 9:13

Bienvenuuuue chez nous :3 
J'adore ton nom et ton vava :stp:

_________________
Fear of the Dark

Have you ever been alone at night, thought you heard footsteps behind, and turned around and no one's there? And as you quicken up your pace you find it hard to look again, because you're sure there's someone there...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 29

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 10:09

Bienvenue ! :niaa:
J'adore ton avatar ! Je connaissais pas Charlotte mais j'adore ses cheveux roses :3

_________________
Kylah
Je t'aime, ne remets jamais ça en question ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 29

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 10:24

Bienvenue :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 10:51

Merci à vous tous !  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 10:52

Bienvenue! :niaa:
J'adore ton ava. :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 10:59

Bienvenue! :niaa:
Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription. :stp: Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour ça! :25:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 13:22

Merci !  Coeur (4) 
Promis, je viendrais vous harceler en cas de nécessité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 13:38

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Ca va nous prendre un lien tout ça. :27:

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 14:25

Hiii, merci !
Je vais lire ton histoire pour voir un peu notre futur lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 25

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 10/07/2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 15/07/2014
✿ Messages : 46
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Mer 16 Juil - 16:38

Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 33

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Jeu 17 Juil - 20:30

Bienvenue un peu en retard. :niaa:
J'adore ton avatar Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 28

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   Sam 19 Juil - 12:39

Bienvenue. Coeur (2)

_________________
« J’ai lu quelque part que le fait de pleurer défie toute explication scientifique. A priori, les larmes ne servent qu’à lubrifier les yeux. Il n’y a pas de raison biologique pour que les émotions commandent une surproduction des larmes.» ROTH
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Athénaïs ♢ Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs ♢ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-