AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maïke - Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

MessageSujet: Maïke - Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés   Jeu 10 Juil - 10:30

Lexie & Maïke
Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés




Date du RP: 10/07/14
Lieu précis du RP: La plage
Moment approximatif de la journée: En début d'après-midi
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

MessageSujet: Re: Maïke - Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés   Jeu 10 Juil - 10:47

Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés
Lexie & Maïke



Le soleil, la chaleur, les paysages magnifiques, l’hôtel de luxe, tout était plus grand, plus beau aux Bahamas. Mais ce que l’on retenait en priorité ici était la plage, ce sable fin, cette eau turquoise et ces beaux garçons en maillot, quoi de mieux ? En cette belle journée Lexie avait décidé de s’y rendre et d’en profiter à fond. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de s’y aventurer, trop occupée à flâner au bord de la piscine et à surveiller son patron de loin. Cette dernière activité était sûrement celle qui lui demandait le plus de temps, elle pouvait donc s’accorder un peu de repos et de soleil aujourd’hui.

Elle partit tôt en ce début d’après-midi, vers 13 heures précise. Elle voulait profiter de toute son après-midi pour peaufiner son bronzage et se baigner dans l’eau bien chaude. Accompagnée de son sac de plage qui contenait tout le nécessaire de la grande vacancière, serviette de plage, crème solaire, livre, bouteille d’eau, et lunettes de soleil sur le nez, la jeune femme se rendit sur le lieu de son activité de l’après-midi. Elle était habillée d’une robe longue colorée sous laquelle se cachait un maillot de bain couleur corail, rajouté à cela une paire de tong. La plage se trouvant à quelques centaines de mètres du Coconut Paradise Resort, elle pouvait s’y rendre à pied tout en contemplant le jardin tropical et la piscine. De nombreuses fleurs tropicales étaient présentes : oiseaux de paradis, roses de porcelaine, ibiscus, … Tout était tellement beau et grand ici, Lexie trouvait ce lieu tranquille et reposant. Elle ne regrettait pas d’être venue ici même si au départ elle était venue pour le travail.

Enfin arrivée sur place, la jeune femme observa les lieux avec attention. Le lieu était magnifique, une eau turquoise, du sable blanc, des cocotiers, le paradis. Plusieurs personnes étaient déjà présentes, certaines se trouvaient près du stand où l'on pouvait faire plusieurs activités comme du jet-ski ou de la bouée, d'autres étaient éparpillées sur les transats mis à disposition par l'hôtel. Elle retira alors ses tongs pour marcher dans le sable chaud et trouvait le lieu idéal pour y poser sa serviette. En avançant vers les cocotiers elle se trouva un transat bien situé entre le soleil et l'ombre, le lieu idéal pour bronzer. Enfin tout son nécessaire posé au soleil, sa robe retirée et sa crème solaire appliquée, Lex’ s’allongea sur sa serviette et commença à savourer ce début d’après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Maïke - Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés   Lun 21 Juil - 13:26

Lexie & Maïke
Sur la plage abandonnée, coquillage & crustacés
Depuis le début des grandes vacances pour de nombreuses personnes, parce que maintenant, il me faudrait en tenir compte, bien que je vivais dans un endroit où c’était les vacances en permanence, je faisais en sorte que chaque journée de congé que je pouvais avoir avec ma famille soit mémorable, d’une certaine façon. Enfin, chaque journée avec mon mari et mes enfants avait quelque chose de spécial qui faisait passer le temps on ne peut plus rapidement, mais je voulais en profiter le plus possible, surtout parce que je voyais la rentrée scolaire, la toute première rentrée scolaire de Lexie et Christopher approcher à grands pas, suivi de près par l’arrivée du nouveau bébé au début de l’an prochain, et je me disais que ces temps seraient réduits. Bien sûr, ils laisseraient place à de nouveaux souvenirs, de nouveaux bons moments, mais quoiqu’il en soit, l’essentiel était d’en profiter, comme je comptais le faire aujourd’hui.

En effet, puisque tout le monde avait congé, James et moi avions décidé d’emmener les enfants à la plage quelques heures. Bien qu’ils allaient à la garderie du club des petits de l’hôtel, ils n’allaient pas sur le sable, et moi-même je n’avais pas l’occasion de profiter de tout cela bien souvent, tout comme mon mari. En somme, une journée à la plage ne serait pas de refus et promettait d’être bien amusante, à mon avis. Le matin venu, nous avions donc tout préparé, et une fois parés, nous étions allés en voiture jusqu’à l’étendue de sable blanc que je voyais souvent, mais que je ne foulais que rarement. Nous marchâmes jusqu’à ce que nous voyions un espace libre assez grand pour installer nos affaires, et une fois que tout fut posé sur le sol à des endroits stratégiques, les enfants furent libres de commencer à jouer dans le sable jusqu’à ce qu’ils souhaitent se baigner, chose que nous ferions en leur compagnie, cela allait de soi.

Les enfants savaient parfaitement qu’ils ne pouvaient pas aller à l’eau d’eux-mêmes, mais à tout fraichement trois ans, parfois, les règlements, ça prenait le bord, et c’était à nous, les parents, de s’assurer que les incartades ne passent pas dans le vide, autrement, nous en aurions pour longtemps à tourner en bourrique. C’est pourquoi, lorsque soudainement, je vis ma fille aînée, Lexie, se lever et commencer à courir comme si elle voulait aller voir quelque chose, je me levai, et je me mis à sa poursuite le plus rapidement que je pouvais, ma grossesse commençant à me ralentir déjà, parce que je ne voulais pas avoir un haut-le-cœur au milieu de la plage. Pour la ralentir, je m’affairais alors à lancer des : « Lexie ! Lexie, viens par ici ma chérie ! » en ne tenant pas compte des gens autour, mon but étant surtout de reprendre ma fille, même si je l’avais toujours en vue et que je n’étais pas si loin.

_________________
YOU RAISE ME UP ♥️
Je sais maintenant que chaque mètre parcouru depuis mon premier pas me rapprochait de toi. Nous étions destinés l'un à l'autre. ♥️ - Nicholas Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Maïke - Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïke - Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coquillages et Crustacés. 6 ème édition à Granville.
» [VENTE] Vitre de séparation plage arrière
» Tournoi mini FOOT Inter-services à la plage d'agadir
» Argelès plage en septembre
» Rouen plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Plage-