AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 17:59


Siobhan Kaleigh Sullivan
Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique!

Informations générales

Nom: Sullivan
Prénoms: Siobhan, Kaleigh
Âge: 32 ans
Date de naissance: 24 janvier 1982
Lieu de naissance: Denver, USA
Métier: Puéricultrice
Statut civil: Anciennement fiancée
Groupe: Mango Margarita
Qualités: Fonceuse, honnête, sage, calme
Défauts: Impulsive, colérique, garde tout pour elle-même

Moi en hors jeu
Prénom : MelinaÂge : 23 ansPseudo: MelinaComment avez-vous découvert le forum ? : Par facebookVotre avis sur le forum : Il est superbe sinon je me serais pas inscrite :héé: Personnage inventé ou scénario ? : Scéna de Maïke Bennett :niaa:Premier, deuxième, troisième, etc, compte ? First Fréquence de connexion: 2/7Code du règlement : OK par Sadya :27: Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Alona Tal</pris> - [i]Siobhan K. Sullivan[/i]


Dernière édition par Siobhan K. Sullivan le Mar 8 Juil - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 17:59

Everyone has a story
Citation qui représente bien ton personnage

One, two, three, life is like an awesome tree. Elle regarde son ventre arrondi dans le miroir. A l'intérieur se cache une petite fille, bien au chaud. Dans la maison de famille de son compagnon, à La Nouvelle Orléans, il fait chaud et elle est heureuse. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir aller si bien depuis son départ de Denver. Les problèmes de sa chère petite soeur, tout ça. Mais heureusement, maintenant, Maïke va mieux, elle est aux Bahamas, et la future va mieux aussi. Elle peut à présent profiter. Elle relève son haut pour laisser voir le ventre rebondi et son petit ami arrive derrière elle, l'embrassant dans le cou après avoir mis sur le côté ses cheveux blonds ondulés. Il pose une main sur son ventre et Siobhan pose sa main sur la main de l'homme qu'elle aime. Cara Kaylee Sorensen. Leur petite fille qui est déjà tant attendue.

Four, five, six, they'll reborn like a phoenix. Elle regarde son amie, qui est si souriante. Elle s'approche d'elle et l'aide à fixer la pince bleue dans ses cheveux. Tu es magnifique. Elle sourit à Tyler et l'embrasse sur la joue. La jolie rousse est radieuse, dans sa robe blanche en tulle, soie et organza. Siobhan se dit que cet Evan, cet homme, semble vraiment être celui de la vie de son amie et elle en est ravie. Elle l'aide à corriger les petites imperfections de son maquillage, fixe la fleur à son poignet et lui tend le bouquet de rose rouge. La musique démarre, et Tyler s'avance au bras de son père, suivie de près par ses deux demoiselles d'honneur. Ce jour-là, Siobhan a vu sa meilleure amie dire oui pour la vie à l'homme qu'elle aime. Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres, et la jolie blonde attrape le bouquet par la suite lancé par son amie.

Seven, eight, nine, you were wrong on all the line. Elle était heureuse avec son fiancé. Une magnifique fille de sept ans tout juste, sa meilleure amie plus heureuse que jamais avec son époux. Elle n'aurait pas pu demander mieux, décidément. Mais la vie fait des erreurs. Elle entend des gloussements provenant de sa chambre alors qu'elle ramène sa fille chez elle après la danse. Elle ouvre la porte et voit l'une de ses deux meilleures amies dans le lit de son fiancé. Les larmes lui montent aux yeux. Espèce de salopard! Je te faisais confiance! Il sort du lit et enfile son caleçon, essaie de la rejoindre en lui disant que ce n'est pas ce qu'elle croit. Mais elle va faire la valise de sa fille, prend quelques uns de ses propres vêtements et part, non sans avoir insulté son ancienne amie de pétasse et tout ce qui va avec. Ce soir, la mère et la fille dormiront à l'hôtel.
Le lendemain, elle frappe chez Tyler mais personne ne répond. C'est en allant travaillé après avoir laissé sa fille chez la baby sitter qu'on lui dit que Tyler est dans le coma. Elle prend le plus souvent possible de ses nouvelles. Maman, je veux pas rester ici. Papa, il vient m'embêter à l'école. Siobhan réfléchit à toute vitesse. Les Bahamas, là où toute sa famille vit. C'est la meilleure option, c'est certain. On part demain, ma chérie. Le lendemain, elles sont dans un avion en direction de l'archipel paradisiaque pour retrouver sa soeur et tout le monde.


Dernière édition par Siobhan K. Sullivan le Mar 8 Juil - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 18:09

Bienvenue à ma soeur chérie Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 18:14

Merci! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 18:32

Bienvenue ici, ex belle-soeur!! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 18:34

Merchi :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 18:37

Bienvenue chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 18:41

Bienvenuuuue :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 18:44

Merciii tout l'monde :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen

Michael J. Andersen
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2009
Statut civil: Célibataire et père
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014
✿ Messages : 68
✿ Age : 47

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 19:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 19:28

Merci Michael :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 19:45

Welcome! :niaa:
Bonne chance pour ta fiche, tu vas faire une heureuse :stp:
Si tu as la moindre question le staff est là pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 20:08

Merci Sadya! :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 20:12

ALONA. :stp:
Bienvenue parmi nous. :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 20:19

LEVINE Bave
Merci :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 20:36

Grande sœur :stp: Superbe avatar Hehe
Bon courage pour ta fiche & merci d'avoir pris ce scéna :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 20:42

Merci! :niaa:
Theo. :stp: Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 21:18

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 21:39

Bienvenue grande soeur ! :stp: :niaa: Coeur (2)

Je préfère laisser mes compatriotes valider ta fiche et faire tout le travail, vu que je ne suis pas chez moi et que je passe vite fait, mais pour moi, l'histoire convient totalement :stp:

J'espère que tu vas t'amuser ici, merci d'avoir pris mon scénario, et au plaisir de se faire un RP bientôt ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMar 8 Juil - 21:52

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Puisque tout est bon et que la reine à valider... Te voilà parmi nous. Amuse toi bien ! Coeur (2)

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMer 9 Juil - 5:36

Merci! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMer 9 Juil - 18:58

Bienvenue parmi nous ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. EmptyMer 9 Juil - 19:00

Merci! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty
MessageSujet: Re: SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.   SKS (+) We live in cities you'll never see on screen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKS (+) We live in cities you'll never see on screen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidhàn ☼ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-