AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! Empty
MessageSujet: La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !   La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! EmptyVen 4 Juil - 12:50

Brooke & Shane
La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !


   

   
Date du RP: Vendredi 4 Juillet 2014
Lieu précis du RP: Le parc d'attraction
Moment approximatif de la journée: Après-midi, vers quinze heure


Dernière édition par Shane K. Sullivan le Ven 4 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !   La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! EmptyVen 4 Juil - 12:50

Shane & Brooke
La vie, c’est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !

La matinée s’achève sur une mauvaise note. Je ne pensais pas retrouver Melba la semaine de mon arrivée, ni même jamais. Tout s’est passé comme voulu. La femme qui rendait ma vie si douce doit maintenant me haïr. Mais je ne me sens pas mieux pour autant. En rentrant chez moi, j’ai claqué la porte et me suis écroulé contre elle pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Je l’aime. Elle est mon tout, et moi je la blesse volontairement. Malheureusement, quel qu’aurait été mon choix, nous n’aurions pas pu continuer à vivre ensemble dans le bonheur. Dans tous les cas, je lui aurais fait du mal. Je pense donc avoir pris la bonne décision.

Je sèche mes larmes et me remets au travail. Il faut que je range les derniers cartons, ce qui ne dure qu’une ou deux petites heures. Je mange sur le pouce avant de quitter la maison de nouveau. J’ai besoin de me relaxer, de me changer les idées. Je commence par errer dans les rues de Nassau, passant d’un quartier à un autre en me cachant derrière mes lunettes. À force d’errer ainsi, je me retrouve devant le parc d’attraction de Cable Beach. Je ne pensais pas avoir autant marché, mais ce n’est pas plus mal. J’ai retrouvé mes repères et croisé quelques vieux amis.

Quitte à être devant toutes ces attractions, autant en profiter. Moi qui voulais me changer les idées, cet endroit est idéal ! Je prends donc mon entrée et observe les manèges proposés. La grande roue, le marteaux, Brooke, le grand huit, … Brooke ?! Quel hasard de la retrouver ici ! Je me dirige vers elle et, puisqu’elle me tourne le dos, je cache ses yeux avec mes mains. «Devines qui c’est ! » je lui demande d’une voix aigüe afin qu’elle ne me reconnaisse pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !   La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! EmptyMar 15 Juil - 17:39


Rollercoaster
Shane ◊ Brooke


Il faisait beau aujourd’hui. Et franchement, ce serait un crime de ne pas en profiter. Brooke aurait pu aller à la plage, se promener dans la forêt, ou même aller à la piscine, mais ce n’était pas de ça qu’elle avait envie. Vous saviez qu’il y avait un parc d’attraction à Nassau ? Et bien, c’était vraiment un endroit sympa à être l’été, alors qu’il faisait chaud grâce à ses différents jeux d’eau. Pendant un moment, elle avait hésité à appeler quelques uns de ses amis pour y aller avec mais s’était abstenue : après tout, elle pourrait peut-être faire de belles rencontres, parce qu’elle ne devait certainement pas être seule à avoir eut cette idée. 
Brooke prit donc son vélo et se rendit au parc d’attractions, qui n’était pas trop trop loin de chez elle. Arrivée, elle fit la queue pendant ce qui lui parut être une éternité puis put enfin rentrer. Un nombre incroyable d’enfants courraient dans tous les sens, suivis de leurs parents, exténués par l’entrain de leur progéniture. Brooke sourit. Elle regarda un peu autour d’elle pour remarquer où était chaque attraction : elle s’excitait toute seule et s’apprêtait à partir à l’attaque des auto-tamponneuses ou bien du grand huit, mais quelque chose l’en empêcha. Deux grosses mains vinrent se poser sur ses yeux, alors qu’une voix enjouée et criarde criait presque :
-Devines qui c’est !

La jeune femme frôla l’arrêt cardiaque. Elle poussa un petit cri de surprise suraigu et eut comme réflexe de mettre elle aussi ses mains sur celles de l’homme juste derrière elle. Elle les fit partir, puis la brune se retourna, les yeux écarquillés. Devant elle se trouvait Shane, un ami qu’elle connaissait depuis un moment –qui se trouvait aussi être le frère de Kyle et Maïke, comme quoi, elle finirait bientôt par connaître toute la famille. Elle l’aimait beaucoup, mais cette blague là ne lui faisait pas réellement plaisir. Elle cria en lui donnant  des petits coups de poings énervés sur son torse et ses épaules :
-Espèce d’abruti ! T’es fier de toi là non ! *pause* Putain… J’ai cru que c’était un genre de psychopathe qui enlève les gens pour les séquestrer dans sa cave! 

Elle marqua une plus longue pause, et regarda dans les yeux le jeune homme avant de continuer :
-T’abuses hein ! T’aurais pas pu faire comme tout le monde et me dire en me posant la main sur l'épaule :  « Ho ! Brooke, ça fait longtemps, mais que fais-tu ici ? » Mais noooon… Il a fallu que tu fasses faire une crise cardiaque ! 

Puis elle se mit à rire en voyant que son ami faisait pareil, depuis un moment déjà…


Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !   La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! EmptyMar 15 Juil - 18:49

Shane & Brooke
La vie, c’est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !

J’ai déjà oublié mes petits tracas. Tomber sur Brooke est l’une des meilleures choses qui puisse m’arriver aujourd’hui. Avec elle, tout est une partie de rigolade. La preuve est que le petit cri de surprise qu’elle pousse lorsque je l’attaque par derrière me fait déjà marrer. Je la laisse retirer mes mains de ses yeux et lui offre l’un de mes plus beaux sourires lorsqu’elle se retourne. Que c’est bon de rentrer à la maison et de reprendre ses bonnes vieilles habitudes ! Mais la brune à la peau caramel ne semble pas du même avis que moi et se met à me donner des petits coups sur le torse. Je ris de nouveau, mais doucement afin d’éviter d’attiser sa colère. « Espèce d’abruti ! T’es fier de toi là non ! Putain … J’ai cru que c’était un genre de psychopathe qui enlève les gens pour les séquestrer dans sa cave ! » me hurle-t-elle dans les oreilles. À croire qu’elle veut me rendre sourd. « Mais, qui te dis que ce n’est pas ce que je veux faire ? » lui dis-je avec le meilleur air de détraqué que je puisse lui offrir. Je m’esclaffe de plus belle aussitôt, perdant toute la contenance que je m’étais donné. « T’abuses hein ! T’aurais pas pu faire comme tout le monde et me dire en me posant la main sur l'épaule :  « Ho ! Brooke, ça fait longtemps, mais que fais-tu ici ? » Mais noooon … Il a fallu que tu fasses faire une crise cardiaque ! » ajoute-t-elle en me regardant droit dans les yeux avant de joindre son rire au mien. Je mets quelques minutes avant de pouvoir contrôler mon souffle et de pouvoir lui répondre le plus clairement possible « Tu sais que je ne suis pas comme les autres, je suis unique ! ». J’accentue ce dernier mot en faisant un grand geste avec mes bras, pour finalement les enrouler autour de sa taille et la soulever pour la câliner tout en la tournant dans les aires. Je la repose en lui collant une bise sur chaque joue pour lui montrer ma joie. Me rappelant ses dernières paroles, je lui saisis la main et m’incline devant elle en lui demandant sur un ton aristocratique « Et comment va cette jolie fleur des îles ? » en retenant un nouveau fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !   La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! EmptyDim 17 Aoû - 9:00


Rollercoaster
Shane ◊ Brooke


Brooke oscillait entre la frustration et la joie de revoir son ami. C’est vrai que ça faisait un moment. Et lui qui disait avec son meilleur visage de détraqué mental qu’il voulait peut-être faire comme elle disait –c’est à dire la séquestrer dans sa cave-, c’était hilarant et Brooke ne put s’empêcher d’éclater de rire de plus belle, à tel point que les deux compères durent attendre plusieurs minutes pour se calmer et arrêter de s’esclaffer.
-Tu sais que je ne suis pas comme les autres, je suis unique !

Shane arborait un air royal, les bras un peu écarté comme pour montrer au monde entier à quel point sa personne était merveilleuse. Soudain, il resserra ses mains autour de la taille de la jeune femme à la peau mate et la souleva dans les airs en se mettant à tourner sur lui-même. Brooke pouffa de rire, surprise, et posa ses mains sur les épaules du jeune homme, pour « s’empêcher de tomber ». Elle se détendit et s’esclaffa de nouveau lorsqu’elle reçut sur les joues deux baisers puis que Shane la reposa sur la terre ferme.
Sans la quitter des yeux, le garçon lui prit l’une de ses mains et s’inclina tellement bas que Brooke se demanda s’il comptait s’étaler par terre. D’une voix exagérément bourgeoise et agaçante, il demanda :
-Et comment va cette jolie fleur des îles ?

Ça se voyait qu’il se retenait de repartir à rire. Et à vrai dire, la brune s’en empêchait aussi, pour ne pas perdre encore quelques minutes à tenter de calmer sa respiration. Elle tenta de mettre de côté le comique de la situation et répondit le plus sérieusement possible en posant ses mains sur les épaules et le côté du cou de son ami :
-Ça va, ça va ! *pause* Et toi ? Ça fait super longtemps ! Tu m’as manqué tu sais !


Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !   La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! EmptyDim 31 Aoû - 19:31

Shane & Brooke
La vie, c’est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !

Ces retrouvailles me rendent le sourire. Lorsque j’ai découvert le scénario du long métrage qui m’avait fait quitter les Bahamas pour Miami, ma joie de vivre s’est en partie envolée. Mais maintenant que tout est terminé et que je suis de retour, tout devrait rentrer dans l’ordre. Et revoir de vieux amis comme Brooke prouve que je suis sur la bonne voie, de même que nos crises de rire.

Pour plaisanter, je lui sors une phrase de dragueur à deux balles en prêtant une fausse noblesse à ma voix en évitant d’éclater de rire. Et la jolie brune aussi semble avoir du mal à garder son sérieux. Elle essaye de retrouver une respiration normale ce qui me laisse le temps d’en faire de même. « Ça va, ça va ! » répond-t-elle tout en passant ses mains de chaque côté de mon cou. Elle garde tout son sérieux mais notre fou rire précédent marque toujours ses joues. « Et toi ? Ça fait super longtemps ! Tu m’as manqué tu sais ! » ajoute-t-elle. Je souris, heureux de l’entendre dire ça. « Moi aussi ça va. » commencé-je en la serrant dans mes bras une énième fois. « C’est vrai que ça va faire plus d’un an … Et que toi aussi tu m’as beaucoup manqué pendant tout ce temps ! » ajouté-je en me reculant pour la regarder droit dans les yeux avec un sourire radieux accroché aux lèvres.

J’observe les attractions qui nous entourent et lui dis « Mais je ne suis pas venue là pour ça, et je suppose que toi non plus. Ça te dit de faire quelques loopings avec moi ? » tout en lui désignant le manège que je lui propose de faire. Il monte assez haut et ses boucles ont l’air de bien retourner l’estomac … Et la vitesse à laquelle le wagon enchaine tout ça ! Vraiment, il n’y a rien de plus excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !   La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! EmptyJeu 18 Sep - 11:16


Rollercoaster
Shane ◊ Brooke


Tout en déclarant qu’il allait bien, il la serra encore une fois dans ses bras, et Brooke enfouit son visage dans le creux du cou de son ami. Elle avait l’impression qu’elle ne l’avait plus vu depuis des décennies. Comme s’il lisait dans ses pensées, il s’exclama, faisant que la jeune se redressa et fut bien droite sur ses jambes :
C’est vrai que ça va faire plus d’un an … Et que toi aussi tu m’as beaucoup manqué pendant tout ce temps !

Les deux jeunes gens se sourirent pendant un long instant, et à un moment, elle se décolla de lui. Brooke le regarda droit dans les yeux, même s’il semblait qu’il ne regardait absolument pas dans sa direction. Soudain, comme si de rien n’était, et comme s’il venait de réaliser où il se trouvait, il déclara :
Mais je ne suis pas venu là pour ça, et je suppose que toi non plus. Ça te dit de faire quelques loopings avec moi ?

Elle leva à son tour les yeux vers les montagnes russes juste derrière eux. Lorsque le wagon passa sur les rails, des cris de joie et d’excitation mêlées parvinrent à ses oreilles, couvrant même le brouhaha. Sans le regarder, la jeune femme répondit, des millers de petites étoiles dans les yeux :
-Han ouais ! Comme ça si j’ai trop peur, je t’arracherai la main, et pas celle d’un inconnu !

Son air était très sérieusement, elle ne souriait même pas, comme si elle était on ne peut plus sérieuse, alors que c’était n’importe quoi. Sans attendre plus longtemps, elle le tira par le bras et l’emmena vers l’attraction la plus proche d’eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !   La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ross² - Ne vous découragez pas, c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.
» NOUS LIER ☼ On a une jolie tête et on veut la montrer !
» ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
» WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Parc d'attraction-