AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrah H. Dawson

Kyrah H. Dawson
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: droguée à l'eli-hot.
Lieu de résidence: appartement vers l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 35

KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » Empty
MessageSujet: KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »   KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » EmptyVen 25 Oct - 20:22

Kyrah Holeen Dawson
"Laughing is the best medicine. But if you're laughing for no reason, you need medicine"
Âge : vingt-sixMétier : masseuse et strip-teaseuse.Statut civil : en coupleOrientation sexuelle: hétérosexuelle.Groupe : tequilla sunriseDate & lieu de naissance : 15.04.89, hope town, bahamas.Qualités : vive • joviale • agréable • folle • mature • gentille • à l'écoute • indépendante • rêveuse • accessible • fêtarde • préfère vivre la nuit • sportive • • sûre d'elle et ce qu'elle veut • difficilement influençable • se laisse peu charmer • fidèle • pas dragueuse du tout • ouverte • gracieuse. Défauts : ne s'attache pas facilement • tête en l'air • stressée • pas démonstrative • timide • nerveuse • superficielle • matérialiste • boit trop • sensible • frileuse • ne sait pas mentir • compétitive • maladroite.
→ This is my story ←
K comme kinésithérapeute. Petite, j’ai toujours eu l’espoir d’être quelqu’un de bien, qui gagne sa vie avec une jolie maison, deux enfants et un chien dans une banlieue tranquille dans le sud de la Floride. Au lieu de ça, je vis dans un petit bungalow modeste à l’hôtel où je travaille en tant que masseuse aux Bahamas. Bien que je n’ai pas à me plaindre du cadre, ce n’est pas exactement ce dont je rêvais. En effet, me rendant compte que je n’étais pas faite pour les études, j’ai laissé tomber tout ça et entrepris de prendre des cours de massage auprès de professionnels. J’ai pus me faire embaucher dans un hôtel dans mon pays natal mais assez loin de chez moi pour que je doive accepter le bungalow proposé. Ce qui d’un côté n’est pas plus mal puisque pour arrondir mes fins de mois je suis obligée d’user de mon corps et faire la streap-teaseuse les soirs dans la taverne de l’hôtel, et parfois pendant des soirées privées lorsque je suis demandée, ce qui n’est pas rare. Pas que je sois une femme qui fasse baver n’importe quel homme, mais disons qu’être blonde et bien foutue aide beaucoup lorsqu’il s’agit de devoir faire la policière énervée ou l’infirmière maladroite. Peu de gens sont au courant de mon métier de nuit, seuls les gens qui me sont les plus chers. Je n’ai jamais eu besoin de l’annoncer à mes parents puisqu’ils sont décédés lorsque j’avais douze ans suite à un cambriolage qui a mal tourné.

Y comme Yougoslavie. Après la perte de mes parents, j’ai dû aller chez ma famille la plus proche de sang et la plus apte à me recueillir, autrement dit ma tante, de qui j’étais très proche. De cœur, puisque celle-ci, étant quelques peu nomade et dans un délire bio à fond, vivait dans le fin fond de la Yougoslavie. C’est donc là-bas que j’ai passé le plus clair de mon adolescence, apprenant en partie les bienfaits d’un bon massage là-bas. J’y ai vécu mes meilleures années, et malgré l’éloignement avec le reste de ma famille restée là-bas, je savourai chaque jour dans ce pays si particulier. Papa et Maman critiquaient souvent tante Myra pour son excentricité et son manque de stabilité, mais moi au contraire je l’admirais, parce qu’elle savait ce qu’elle voulait, et rien ni personne ne pouvait bousculer son opinion et ses idées. Cependant, vers mes dix-huit ans, ma grand-mère a commencé à perdre la tête, et c’est alors que j’ai ressenti le besoin de me rapprocher des miens. Non sans mal, j’ai quitté tante Myra et ses chèvres et suis retournée dans mes Bahamas natales, où toute ma famille m’attendait de pied ferme. Ne pouvant pas retourner dans ma maison d’enfance à cause de la douleur, j’ai vagabondé d’un appart à un autre, ne me sentant jamais réellement chez moi. Ce n’est que lorsque j’ai eu vingt ans que j’ai pu remettre un pied dans cette maison et prit la décision de tout changer, redécorer et repartir dans de nouvelles bases solides, à commencer par avoir un chez moi fixe, et une adresse fixe à donner aux gens.

R comme Rituels. Des rituels, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un qui n’en a pas. L’une des conséquences principales de mon choc lorsque j’ai vu mes parents se faire tuer est la naissance de ces rituels. En effet, lorsque j’ai découvert la personne qui c’était introduite chez moi, je me suis reçu un coup qui m’a plongé dans l’inconscience. Au bout d’un certain temps que je ne saurais définir, et encore sous le choc, je me suis mise à astiquer la maison, sans réellement savoir pourquoi. Les médecins n’ont pas eu l’air affolés lorsque je leur ai dit, c’est pourquoi j’ai appris à vivre avec cette maniaquerie. Cependant, ce n’est pas la seule séquelle que j’ai. Le traumatisme était tel que je suis devenue parano, c’est pourquoi chaque soir avant d’aller me coucher je vérifie six à sept fois si les loquets sont bien fermés, et que je suis bien en sécurité. Si je me suis installée dans l’enceinte de l’hôtel c’est aussi parce que je la sais protégée et que tout le monde n’y rentre pas comme dans un moulin, du moins la partie employés. Ce rituel a aussi lieu lorsque je dois quitter mon bungalow que ce soit pour dix jours comme pour dix minutes, c’est pourquoi je dois jamais être en retard, car si je stresse encore en plus, je me sens obligée de vérifier trois à quatre fois de plus.

A comme Amnésie. Encore une séquelle et plus grave cette fois-ci, je souffre d’amnésie. Elle n’est pas très importante et ne m’empêche pas de vivre, mais j’ai tendance à occulter certains moments. Déjà, j’ai totalement oublié le moment de l’incident ; je me souviens juste m’être réveillée et avoir fait le ménage. Je ne saurais raconter ce qu’il s’est passé ce jour-là, comment mes parents ont été tués, à quoi ressemblait le cambrioleur (s’il était seul), ce qui a beaucoup ralenti l’enquête et qui n’a pas aidé, loin de là. C’est pourquoi sans témoignage les enquêteurs n’ont jamais pu déterminer qui c’était et le tueur court toujours dans les rues. Avec le temps je m’y suis fait et aujourd’hui je ne ressens pas grand-chose envers cet homme. N’étant pas du genre haineuse, je n’arrive pas à vouloir sa mort. Cependant, si je le croisais dans la rue je n’irais pas lui faire un câlin et lui offrir le mousseux et les petits gâteaux. Disons que je me contenterai de lui donner un coup là où ça fait mal et le ferait culpabiliser le plus possible, même si je ne pense pas que ce soit possible avec ces gens-là. Quant à mon amnésie, elle concerne surtout la mémoire à courte terme, c’est pourquoi je suis obligée de tout noter, ce qui fait que mon frigo est tapissé de notes que j’oublie parfois (voire souvent) de regarder.

H comme Heureuse. Cependant, contrairement à ce que certains pourraient croire, je suis heureuse comme je suis. Certes je n’ai pas la vie de certaines princesses, mais je n’en voudrais pas. J’ai mon histoire, mon passé, mes boulets et j’ai appris à vivre avec. Mes secrets, je les garde bien pour moi et prie chaque jour que personne ne tente de fouiner dedans, de même que jamais je ne ferais de thérapie pour soigner mes TOCs ou encore tenter de recouvrer la mémoire. En effet, si je suis comme ça c’est que mon cerveau se protège, comme me l’ont dit les médecins. Or aller à l’encontre de tout ça me ferait plus souffrir qu’autre chose et je n’y tiens pas du tout. Je sais que le film de tout ce qui c’est déroulé le jour du cambriolage est quelque part dans mon esprit, mais je me protège en me disant que je préfère que tout ceci reste une zone d’ombre que personne ne peut pénétrer. Car la connaître me donnerait envie de la raconter, et je n’ai pas envie que l’on s’apitoie sur mon sort, car je sais que quelque part il y a des gens bien plus malheureux que moi. Malgré tout, cette carapace que je me suis faite n’est pas solide du tout, et je sais qu’un jour ou l’autre tout va s’effondrer et je vais me prendre la vérité en pleine face, et ce jour-là, ça fera mal. Ce n’est pas bon de vivre dans le déni, mais dans mon cas c’est indispensable. Comme tout le monde je ne suis pas faite pour endurer la souffrance, mais dans mon cas je suis passée maître dans l’art de la repousser et de me voiler la face. Je sais qu’un jour ou l’autre les masques tombent et toute la bulle de bonheur et de « j’accepte tout de mon passé, mon présent et mon futur » va éclater, et ce jour-là je tomberai de haut. Très haut.

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : manon.Âge : 18 ans.Pseudo : yesterday.Comment avez-vous découvert le forum ? : une force obscure m'a attirée ici.Votre avis sur le forum : à votre avis pourquoi je suis ici?Personnage inventé ou scénario ? : inventé tout droit sorti de ma tête.Premier, deuxième, troisième, etc, compte ? premierFréquence de connexion: dès que possible. Code du règlement : Ok par Kiara :27:Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Dianna Agron</pris> ♦️ [i]Kyrah H. Dawson[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » Empty
MessageSujet: Re: KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »   KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » EmptyVen 25 Oct - 20:31

BICHEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE ! Lit Lit :58: 
(re)bienvenue :27:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah H. Dawson

Kyrah H. Dawson
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: droguée à l'eli-hot.
Lieu de résidence: appartement vers l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 35

KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » Empty
MessageSujet: Re: KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »   KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » EmptyVen 25 Oct - 20:32

merci ma biche!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » Empty
MessageSujet: Re: KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »   KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » EmptyVen 25 Oct - 20:32

Welcoume :niaa: :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah H. Dawson

Kyrah H. Dawson
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: droguée à l'eli-hot.
Lieu de résidence: appartement vers l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 35

KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » Empty
MessageSujet: Re: KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »   KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » EmptyVen 25 Oct - 20:34

merki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » Empty
MessageSujet: Re: KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »   KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » EmptyVen 25 Oct - 20:41

Rebienvenue ! :stp: I love you 
AGRON. :stp:
Amuse-toi bien encore parmi nous ! Mexican 
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » Empty
MessageSujet: Re: KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »   KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » EmptyVen 25 Oct - 20:44

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Revienvenue parmi nous ma poulette ! :stp: :25:

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » Empty
MessageSujet: Re: KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »   KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-