AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 misunderstanding || CAM&SAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyJeu 26 Juin - 19:20

Cameron, Ellie & Sage
misunderstanding


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: vingt-sept juin deux mille quatorze
Lieu précis du RP: chambre de Cameron Hehe
Moment approximatif de la journée: Dans la nuit d'abord, puis le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyJeu 26 Juin - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle avait froid, Ellie. Pas à l’extérieur, la température dans sa chambre était correct, chauffée par le soleil, mais à l’intérieur. Le chagrin ne l’avait pas quitté depuis qu’elle et Sage s’étaient séparés. Elle était persuadée que c’était de sa faute, qu’elle n’avait pas été à la hauteur des attentes de son ex petit-ami. Il était son premier amour. Un mois ne suffirait pas à effacer un an de bonheur à ses côtés, c'était certain. Elle s'était même demandé pourquoi son cœur s'obstinait à battre alors qu'elle, souhaitait simplement qu'il s'arrête. Epuisée, Ellie se redressa dans son lit et alluma la lumière. Les larmes lui montaient une nouvelle fois aux yeux. Elle n’avait fait que pleurer, ces derniers jours, et vivre avec Sage n’aidait pas vraiment. Tenter de dormir seule non plus. Alors, elle se leva, et se dirigea automatiquement vers la chambre de Cameron, son grand frère. En poussant doucement la porte pour éviter de le réveiller, elle serra les dents pour ne pas éclater en sanglot, puis, elle se glissa en silence sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyVen 27 Juin - 13:13


Misunderstanding
Ellie, Cameron & Sage

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le vol de retour vers Nassau avait été long, turbulent et avait capté mon attention du début à la fin. Par conséquent, j’étais crevé, et sitôt que je fus rentré de l’aéroport sans faire aucun détour dans un bar ou une boîte de nuit quelconque et ne ramenant personne à l’appartement, je ne perdis pas de temps; je retirai mes vêtements, ne gardant que mon sous-vêtement, et je me glissai dans les draps, ne mettant pas beaucoup de temps avant de m’endormir. Toutefois, ce sommeil ne se fit pas profond dans l’immédiat, et heureusement d’ailleurs, puisque sans ça, jamais je n’aurais pu me rendre compte que quelques minutes après que je me sois allongé dans mon lit, quelqu’un était venu me retrouver. Je n’en fus tellement pas surpris – ça arrivait souvent après tout, j’étais irrésistible - que je n’ouvris pas les yeux, émettant simplement un grognement lorsque la personne se glissa dans les draps. Tout naturellement, je bougeai en sa direction, me plaquant dans son dos en ne sachant même pas qu’il s’agissait de ma petite sœur. Instinctivement, je passai un bras autour d’elle, et je dis : « T’as froid poupée ? Viens, je vais te réchauffer un peu. » Même si je n’avais pas ouvert les yeux, j’avais quand même pu me rendre compte que j’avais affaire à une fille, et franchement, ça ne me gênait pas. Il ne m’en fallut pas plus pour que je tombe de nouveau complètement endormi, pour de bon, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyMar 8 Juil - 22:40

Cameron & Ellie & Sage


∞ Misunderstanding
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette nuit, je me retournais plusieurs fois dans mon lit, ayant du mal à trouver le sommeil. Les draps étaient froids et le lit semblait bien plus grand que d’habitude, mais surtout vide. Depuis que je m’étais séparé d’Ellie, j’étais obligé de dormir seul, ce que je détestais et dont j’avais beaucoup de mal à m’habituer. C’est pourquoi je n’hésitais pas à combler ce manque comme je le pouvais, mais essayant un maximum de ne pas montrer mes prétendante à mon ex petite amie, puisque nous vivions toujours sous le même toi. Finalement, c’est bel et bien seul que je réussis à m’endormir une fois la nuit bien entamé. Au petit matin je me réveillais, n’ayant dormi qu’une petite poignée d’heures, mais je savais bien que je serais incapable de me rendormir maintenant. Ne voulant toutefois pas me laisser le temps d’y réfléchir plus longtemps, je sautais du lit et me rendit à la salle de bain me passer de l’eau sur le visage. Je me regardais rapidement dans le miroir pour admirer ma mine fatigué, loin d’être sexy. Connaissant une personne qui ne me jugerait pas et avec qui je pourrais surement retrouver le sourire, je choisis de m’y rendre en premier lieu. Ce qui n’était pas bien difficile puisqu’il n’agissait de mon colocataire et meilleur ami, Cameron. J’entrais alors dans sa chambre, ouvrant la porte d’un grand coup en m’exclamant. Allez mon vieux, on… Mais je me stoppais en apercevant qu’il n’était pas seul. Je me grattais la nuque, gêner d’avoir débarqué comme ça, mais je n’étais pas au bout de mes surprises et me crispais légèrement en réalisant que la jeune femme n’était autre qu’Ellie. Je savais bien qu’il était frère et sœur, mais leur position laissait supposer tout autre chose et je sentis une boule se former dans mon estomac, que j’essayais d’ignorer tant bien que mal. Légèrement sous le choc, même si je tentais de le cacher, je bafouillais. Oh.. Pardon, je voulais pas.. Désolé.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyJeu 17 Juil - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellie avait d’abord souhaité se faire toute petite aux côtés de son frère. Quand celui-ci parla dans son sommeil, elle se figea, pensant d’abord l’avoir réveillé. Cameron passa un bras autour d’elle et elle se détendit à nouveau, se collant le plus possible contre lui. Un petit sourire vint illuminer son visage triste et elle cala sa respiration sur celle de son frère, profondément endormie. Quelques minutes plus tard, Ellie se laissa emporter par le sommeil. « Allez mon vieux, on… » s’exclama quelqu’un. Ellie sursauta et se redressa en lâchant un petit cri étouffé. C’était Sage, visiblement gêné, qui venait de faire son entrée dans la chambre de Cameron. Sa présence réveilla instantanément Ellie qui baissa les yeux –le voir étant toujours douloureux, au moment où Sage s’excusa. « Ce…Ce n’est pas grave. » lâcha-t-elle pour le rassurer. Elle jeta un coup d’œil à son frère avant de chuchoter, pour tous les deux un simple « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyVen 25 Juil - 16:21


Misunderstanding
Ellie, Cameron & Sage

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Collé-serré contre ce qui me semblait être une charmante demoiselle, quoiqu’un peu petite à mon goût, mais ce n’était qu’un détail, je dormis comme un bébé bien calé contre sa peluche préférée jusqu’à ce qui était probablement le petit matin, ou du moins, jusqu’à ce qu’il soit assez tard pour qu’une voix – qui venait sûrement avec un corps aussi – vienne se taper l’incruste dans ma chambre. Je fronçai alors les sourcils, puis je grognai un instant, entendant ensuite cette même voix beaucoup plus assurée, supposant déranger. Ne comprenant alors pas la situation, parce que Sage – oui, j’avais quand même reconnu le parler de mon meilleur ami – savait qu’il était toujours le bienvenue, conquête dans mon lit ou pas, j’ouvris les yeux, juste à temps pour entendre et voir ma petite sœur adoptive, Ellie, couchée à mes côtés. J’arquai alors les sourcils histoire d’écarquiller les yeux; était-ce avec elle que j’avais passé la nuit, ou du moins, avec qui j’avais dormi ? Je n’avais pas bu pourtant la veille, n’ayant pas eu l’occasion après ce vol affreux qui semblait être un lointain souvenir dans ma tête pour le moment. Était-ce elle qui était venue me retrouver ? Quoiqu’il en soit, parce que même si je savais la situation ambiguë, je n’étais toujours pas réveiller, et du coup, mon premier réflexe fut de dire : « Salut ! Tu veux te joindre à nous ? » tout en passant mon bras autour d’Ellie d’un air protecteur, mais qui pouvait porter à confusion, quoique cette seconde partie, je m’en moquais un peu, voire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyJeu 7 Aoû - 0:25

Cameron & Ellie & Sage


∞ Misunderstanding
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venant de me réveiller, je n’avais pas les idées très claires et j’aurais très bien pu mettre ce qui se passait en face de moi sur le compte du sommeil. Mais malheureusement, soit c’était un cauchemar très réaliste, soit Cameron et Ellie se trouvaient bel et bien collés l’un contre l’autre dans un lit. Je clignais plusieurs fois des yeux pour être sûr, mais le spectacle ne disparut pas. Je regrettais d’avoir eu cette idée de débarquer ici, en voyant la jeune femme se réveiller après mon interruption surprise. Mal à l’aise, je m’excusais bêtement, essayant de me rattraper pour pouvoir filer le plus vite possible. Ce n’était pas la première fois que je voyais mon meilleur ami avec une fille, mais que ce soit elle, qui était censé être sa sœur me choquait au plus en point, sans parler du fait qu’elle était également mon ex. Malheureusement, ils ne semblèrent pas prêts à me lâcher puisque la brune s’excusa avant de nous saluer, car finalement, Cameron c’était lui aussi réveiller. Je vis bien qu’Ellie était tout aussi gêner, mais je n’étais pas sûr que ce soit la situation ou seulement moi, qui la mettait dans cet état. Il était donc trop tard pour prendre la poudre d’escampette et j’essayais de répondre du mieux que je pus, même si cela sonnait étonnement faux. Bonjour à vous aussi. Puis la suite ne me fit pas non plus plaisir, car l’homme n’hésita pas à entourer mon ex petite amie de son bras et je me sentis blêmir en l’entendant prendre la parole. Je détournais les yeux pour cacher ma légère jalousie et à quel point j’étais mal à l’aise de les voir ensembles, se toucher de la sorte. Après quelques secondes à respirer dans mon coin, je me tournais de nouveaux vers eux, pour reprendre sur le ton de la rigolade. Non, sans façon. Les plans à trois c’est pas trop mon truc. Je savais que Cameron ne pensait pas à mal et déconnait seulement comme nous en avions l’habitude, c’est pourquoi j’essayais d’avoir le même entrain. Et pourtant, j’étais loin d’être d’humeur à rire et lui en voulait presque de son attitude.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyDim 17 Aoû - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellie regarda ailleurs, rougissante, à l’entente de la proposition insensée de Cameron. Son bras placé autour de sa taille fit cesser ses petits tremblements. Sage semblait gêné, la jeune fille le connaissait presque par cœur et à sa tête, elle sut qu’il n’était pas à son aise. Pourtant, elle n’avait aucune idée de la raison. Etait-ce parce qu’elle était présente ? Ils s’évitaient le mieux possible, tous les deux. Ou du moins, elle l’évitait depuis qu’ils avaient rompu. Sage refusa la proposition en riant et Ellie reposa les yeux sur lui. Elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu rire depuis des lustres. Ou peut-être était-ce son manque de joie, qui l’avait quitté depuis la séparation qui semblait tout rendre heureux autour d’elle. Comme pour la narguer. « Bien sûr, c’est normal. » lâcha-t-elle, bêtement. Se rendant compte de son absurdité, elle ne fit que rougir un peu plus avant de baisser les yeux sur son frère. « Enfin, je veux dire : c’est normal puisqu’il ne s’est rien passé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyLun 25 Aoû - 14:36


Misunderstanding
Ellie, Cameron & Sage

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais bien que ma proposition avait quelque chose de cinglant et complètement insensé et ce, qu’importe si je disais cela sans aucune arrière-pensée un peu sale. Le problème, c’était que c’était dur à croire, puisque ce n’était pas un secret pour personne que j’avais l’esprit plutôt mal tourné. Enfin, tout le monde savait aussi que je ne disais jamais rien à un peu de contact humain; un câlin, un bisou, rien de bien méchant, mais connaissant la situation d’Ellie et Sage – situation qui ne me faisait pas nécessairement plaisir, même si je ne le disais pas nécessairement à voix haute – je me doutais bien que je ne pourrais pas proposer un câlin collectif actuellement. De toute façon, ma simple proposition ridicule fut suffisante pour provoquer mon meilleur ami, selon ce que j’avais pu voir. Enfin, je n’avais pas vu grand-chose, mais il ne rit pas tout de suite, il lui fallut un délai qui me fit comprendre que ça l’avait embêté. Je ne le regrettais pas malgré tout; je ne voulais pas provoquer une bagarre, mais cela me fit malgré tout comprendre que la situation l’enquiquinait quelque peu, voire même beaucoup, et Ellie même en était gênée, puisqu’elle enchaîna en affirmant que rien ne s’était passé. C’était tout à fait vrai, mais honnêtement, je m’en moquais. C’était Ellie qui était venue me retrouver, de toute façon, et même si jamais je n’aurais fait quoi que ce soit de déplacé envers elle, ce qui était fait était fait. Personnellement, je l’acceptais sans aucun problème, et parce que je voulais éviter tout malaise, je changeai soudainement de sujet de discussion, et je dis : « Bon… Comme tu veux. Quelqu’un veut un petit-déj’ ? » en regardant les deux l’un à la suite de l’autre, espérant que le malaise passerait, parce que sinon, j’étais entre les deux, et cette position, dans le cas présent en tout cas, ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyLun 1 Sep - 12:18

Cameron & Ellie & Sage


   
∞ Misunderstanding
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même en sachant que Cameron et Ellie étaient frères et sœurs, se considérant totalement tel quel en tout cas, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie en les voyant enlacer. Je connaissais mon meilleur ami et son goût pour les femmes, donc de les voir là, comme ça, surtout en faisant des propositions douteuses, ne me plaisait pas vraiment. Toutefois, je ne sortais plus avec Ellie et je n’avais pas mon mot à dire sur la vie sexuelle de Cameron, ce qui m’empêchait de dire quoi que ce soit et je gardais ma rancœur pour moi. La jeune femme se sentit obligé de préciser que rien ne c’était passer entre eux et même si je la voyais bien mal me mentir sans aucune raison, je haussais les épaules pour répondre. Vous faites bien ce que vous voulez. D’un air détacher, alors qu’au fond, je ne m’en fichais pas du tout. L’homme ne trouva finalement rien à redire et proposa le petit déjeuner comme si de rien n’était, comme si la situation n’était pas bizarre du tout. En y réfléchissant, j’étais plutôt soulager, car cela me laissait une échappatoire pour enfin quitter cette position étrange. Enfin, je ne voulais tout de même pas me retrouver seule avec Ellie, puisque depuis notre rupture, nous ne faisions que de nous croiser, se fuyant au maximum. De toute façon, ça tombait plutôt bien puisque je n’avais pas encore mangé et je répondis donc à mon ami en hochant la tête. Ouais, je vais même t’aider à préparer. Ce qui n'était pas vraiment mon genre d'être aussi généreux et qui allait donc surement leur mettre la puce à l'oreille tellement j'étais désespérer de m'éloigner d'ici.

   
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptySam 20 Sep - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vous faites bien ce que vous voulez. » répondit Sage, indifférent. Ellie se sentit légèrement blessée par cette réaction. Seulement, elle ne le montra pas et se l’avoua encore moins à elle-même. Oui, elle aurait sûrement voulu un signe quelconque de sa part. Jalousie ou autre sentiment dans le genre. Une émotion qui prouve une affection encore existante.
Après le refus de Sage à la proposition de Cameron, celui-ci proposa un petit déjeuner et cette fois, Sage ne s’y opposa pas et proposa même de l’aide à le préparer. Ellie devina qu’il y voyait une échappatoire et elle fut soulagée de cette ouverture. La tension devenait un peu trop…tendue, justement. « De même. » lança-t-elle en d’un ton faussement joyeux. Elle se frotta les yeux puis se leva en tentant un sourire. « Je peux vous faire des œufs, si vous voulez. » proposa-t-elle. Ellie, elle n’avait pas faim. Et ce, depuis longtemps. Son dernier vrai repas remontait déjà à plusieurs jours. Personne n’avait sûrement remarqué, les heures des uns et des autres et les activités différaient tellement, qu’il était assez rare de les voir réunis autour de la table. Et c’était très bien comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE EmptyJeu 25 Sep - 20:50


Misunderstanding
Ellie, Cameron & Sage

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fronçai les sourcils au commentaire de Sage, puisque celui-ci me faisait penser qu’il croyait que je pourrais faire quelque chose avec Ellie alors que je considérais celle-ci comme ma petite sœur et ce, depuis que je la connaissais. Après, s’il savait ce qui avait pu se passer avec Camille il y a quelques années de cela, alors peut-être il serait bien placé pour faire de telles hypothèses, mais aux dernières nouvelles, ce n’était pas le cas, ce qui rendait la chose un peu vexante. Toutefois, histoire de ne pas en rajouter une couche dans cette atmosphère on ne peut plus tendue, j’avais choisi de ne pas le relever, pas pour le moment en tout cas. Je proposai plutôt d’aller préparer le petit-déjeuner, et étrangement, alors que cette proposition était on ne peut plus banale, elle semblait faire totalement l’unanimité. Franchement, je ne m’attendais pas à avoir de l’aide non pas de l’un des deux, mais plutôt des deux. Ce que je pensais, c’était que le fait que je propose le petit-déjeuner pourrait les laisser seuls pour discuter, mais apparemment, ce ne serait pas ça. Me voyant mal revenir sur mes paroles, je haussai les épaules, et je dis : « Comme vous voulez. » avant de retirer le drap de sur moi et me lever, me retrouvant vêtu de mon unique caleçon devant mes deux colocataires. Très peu pudique de nature, je n’en tins même pas compte, et je dis : « Alors, vous voulez manger quoi exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

misunderstanding || CAM&SAGE Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding || CAM&SAGE   misunderstanding || CAM&SAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

misunderstanding || CAM&SAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAGE •• Just one more time, please..
» Sage || Young, wild and free !
» {SAGE} Young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Bay Street :: Résidences :: Palm Breeze Drive-